Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+65
jenny
clefchan
Char
Eva
chaton
Allya
vanille
La crapaudine
Elfe
yrch
Ninala
Kuromai
papayebong
Alexiel
Elelya
Utako
Morelindele
Pandore
moonie
kiri
Jeri
littlevempire
DaDaDiAbLeSsE
raspoutina
darini
Lilliths
Deedlit
Marine
amaeta
cycy
Aliceehoh
Barth
orpheelin
Nae-chan
gommette
Arysuh
Darkitty
edhelwen
Mori
sapo
Aurore
ivan
Lucy Dreams
Pascaline
Liaze
nade
Mymy
crylic
Lorka
Valandra
Mil
Princess Lola
Héléwen
etoilebleue
Fabie
alice.d
bakemono
biscuitbear
Pinoko
Zengia
dark_angel
charlie pOp
Alice
Shaniah
Anne-Laure
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez vous présenter ici - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:39

bienvenue jeune "futur" possesseuse de dolfie !! XD
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMar 5 Juil 2005 - 0:39

OUAIIII merci ^^' si vous ny voyiez pas d'inconvenient ne touchez pas aux prochaines enchères de dark elf sur ebay Razz ^(lol comme ca jaurai plus de chance de lavoir snif)

au fait pour le full system je pensais que cetait moi qui etait trop bête pour arriver a y acceder ^^' (2puis 6 mois je commencais à m'y faire lol) mais finalement ca me rassure cat

bon si d'ici 3 jours vous me voyez plus cest que je me suis (encore) suicide apres avoir perdu mon enchere cat (faudrai que jexplore le reste du site pour voir où je pourrai parler ^^' )
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMar 5 Juil 2005 - 0:41

Je crois que presque (j'ai dit presque!) tous ceux qui voulaient une SooDarkElf sur ce forum en ont eut une... donc tu devrais etre tranquille! What a Face On va atomiser les prochaines personnes qui essaieront de te piquer tes enchères!LOL
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:14

Bienvenue à Papayebong, Utako, Alexiel et Elelya sur le forum le plus génial et le plus sympa de france!
et cheers les BJD! et toutes les autres POUPEES ...
http://amaeta.artblog.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMar 5 Juil 2005 - 11:31

Bienvenue à tous ceux et toutes celles à qui je ne l'ai pas encore souhaité, ce qui doit faire un paquet puisque crévaindiou y a de plus en plus de monde par ici ! Very Happy
raspoutina

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMar 5 Juil 2005 - 11:38

Bienvenue tout le monde cheers

papayebong>> J'espère que tu auras ta dark elf !!! Very Happy
http://myspace.com/raspoutina
littlevempire

littlevempire

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:00

bienvenue a tout le monde !! cheers

en retard mais bon, c'est mieux que rien !! Embarassed
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:17

Merci tous le monde Very Happy finalement j'ai acheté une dark elf (ki me plaie enormement même si jai lintention de modifier son makillage) mais ca n'est pas une DELF dark soo dailleur je ne sais même pas ce que c'est exactement LOL mais je sais qu'ils la vendaient sur dollndoll (mtn elle est rupture de stock puiskil ny a que 10 modeles de ce type ^^')

jespere vraiment qu'elle arrivera bientôt, je ne pense aps que je me rpendrai une soo finalement, puisque kand jaurai les sous (cest a dire dans longtemps) je pensais me prendre une poupée garcon :p mais peu etre un jour si je gagne au loto lol

dites cque vous en penssez :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5595595364&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1
Jeri

Jeri

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:34

Et bien soyez toutes les bienvenue les filles ^^
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMer 6 Juil 2005 - 8:43

Ha terrible ! Je ne sais pas du tout d'où vient cette elfe.... je l'ai vu sur ebay. C'est cool on peut changer ses oreilles comme les Sharmin Wink
Je pense que c'est peut-être les mêmes compagnies qui ont fait celle-ci.
Il faudrait quand tu la reçois que tu nous dises de quelle compagnie elle vient, ce sera sûrement indiqué sur la boîte ou si il y a un petit fascicule avec.
Je la trouve supr joulie, maintenant y a peut-être une retouche de photos j'ai l'impression sur l'enchère.
J'ai hâte que tu nous montres comment elle est Wink
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMer 6 Juil 2005 - 8:45

Ha je viens de lire elle vient de Leaf, apparemment c'est une poupée d'un artiste coréen. Son corps est semblable aux Sharmin et Alice de Serendipity.
orpheelin

orpheelin

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:06

oui oui oui!!!elle est très jolie!! et elle se démarquera bien de la dark soo army!!lol je l'ai vu sur ebay moi aussi et je suis allée faire un tit tour pour la regarder de plus près!!!!je pense qu'en modifiant un peu lemake up elle devrait tout déchirer...pour le moment elle fait un peu tristounette avec tout ce gris...;

bon courage pour tes enchères!!!
http://orpheelinies.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:35

Superbe ! Félicitations pour ton acquisition.

J'adore la couleur de ses yeux et malgré ce make-up dans les tons foncés elle paraît très douce.

En tout cas les lèvres ont été peintes dans le style Serendipity : plus foncées à l'intérieur et plus pâle à l'extérieur.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:33

Leaf vient de chez Dolkot (mais le site est tout en coréen). Voici un lien vers DoA ou qqn a traduit ses caractéristiques:
http://denofangels.com/forums/viewtopic.php?t=26473

Bienvenue aux petites nouvelles! \ ^^ /

Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:21

Waou ! elle a un très joli visage ! elle est super belle !
Son corps me fait penser à ceux de Volks.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 43 Empty

Venez vous présenter ici
Page 43 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 68  Suivant