| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Juil 2005 - 19:39 | |
| bienvenue jeune "futur" possesseuse de dolfie !! XD |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2005 - 0:39 | |
| OUAIIII merci ^^' si vous ny voyiez pas d'inconvenient ne touchez pas aux prochaines enchères de dark elf sur ebay ^(lol comme ca jaurai plus de chance de lavoir snif) au fait pour le full system je pensais que cetait moi qui etait trop bête pour arriver a y acceder ^^' (2puis 6 mois je commencais à m'y faire lol) mais finalement ca me rassure bon si d'ici 3 jours vous me voyez plus cest que je me suis (encore) suicide apres avoir perdu mon enchere (faudrai que jexplore le reste du site pour voir où je pourrai parler ^^' ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2005 - 0:41 | |
| Je crois que presque (j'ai dit presque!) tous ceux qui voulaient une SooDarkElf sur ce forum en ont eut une... donc tu devrais etre tranquille! On va atomiser les prochaines personnes qui essaieront de te piquer tes enchères!LOL | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2005 - 9:14 | |
| Bienvenue à Papayebong, Utako, Alexiel et Elelya sur le forum le plus génial et le plus sympa de france! et les BJD! et toutes les autres POUPEES ... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2005 - 11:31 | |
| Bienvenue à tous ceux et toutes celles à qui je ne l'ai pas encore souhaité, ce qui doit faire un paquet puisque crévaindiou y a de plus en plus de monde par ici ! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2005 - 11:38 | |
| Bienvenue tout le monde papayebong>> J'espère que tu auras ta dark elf !!! | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Juil 2005 - 13:00 | |
| bienvenue a tout le monde !! en retard mais bon, c'est mieux que rien !! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2005 - 0:17 | |
| Merci tous le monde finalement j'ai acheté une dark elf (ki me plaie enormement même si jai lintention de modifier son makillage) mais ca n'est pas une DELF dark soo dailleur je ne sais même pas ce que c'est exactement LOL mais je sais qu'ils la vendaient sur dollndoll (mtn elle est rupture de stock puiskil ny a que 10 modeles de ce type ^^') jespere vraiment qu'elle arrivera bientôt, je ne pense aps que je me rpendrai une soo finalement, puisque kand jaurai les sous (cest a dire dans longtemps) je pensais me prendre une poupée garcon :p mais peu etre un jour si je gagne au loto lol dites cque vous en penssez : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5595595364&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1 | |
|
| |
Jeri
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2005 - 0:34 | |
| Et bien soyez toutes les bienvenue les filles ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2005 - 8:43 | |
| Ha terrible ! Je ne sais pas du tout d'où vient cette elfe.... je l'ai vu sur ebay. C'est cool on peut changer ses oreilles comme les Sharmin Je pense que c'est peut-être les mêmes compagnies qui ont fait celle-ci. Il faudrait quand tu la reçois que tu nous dises de quelle compagnie elle vient, ce sera sûrement indiqué sur la boîte ou si il y a un petit fascicule avec. Je la trouve supr joulie, maintenant y a peut-être une retouche de photos j'ai l'impression sur l'enchère. J'ai hâte que tu nous montres comment elle est | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2005 - 8:45 | |
| Ha je viens de lire elle vient de Leaf, apparemment c'est une poupée d'un artiste coréen. Son corps est semblable aux Sharmin et Alice de Serendipity. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2005 - 9:06 | |
| oui oui oui!!!elle est très jolie!! et elle se démarquera bien de la dark soo army!!lol je l'ai vu sur ebay moi aussi et je suis allée faire un tit tour pour la regarder de plus près!!!!je pense qu'en modifiant un peu lemake up elle devrait tout déchirer...pour le moment elle fait un peu tristounette avec tout ce gris...;
bon courage pour tes enchères!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2005 - 15:35 | |
| Superbe ! Félicitations pour ton acquisition.
J'adore la couleur de ses yeux et malgré ce make-up dans les tons foncés elle paraît très douce.
En tout cas les lèvres ont été peintes dans le style Serendipity : plus foncées à l'intérieur et plus pâle à l'extérieur. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2005 - 16:33 | |
| Leaf vient de chez Dolkot (mais le site est tout en coréen). Voici un lien vers DoA ou qqn a traduit ses caractéristiques: http://denofangels.com/forums/viewtopic.php?t=26473
Bienvenue aux petites nouvelles! \ ^^ / _________________ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2005 - 17:21 | |
| Waou ! elle a un très joli visage ! elle est super belle ! Son corps me fait penser à ceux de Volks. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|