| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Juil 2005 - 18:39 | |
| Bienvenue et félicitations Papayebong pour ta dark elf. | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 3:54 | |
| ben bonjour tout le monde.. alors, moi j'ai découvers les dolls..... avant hier ^^! en fait, je cherchais sur le web des figurines quelconques, style manga pour pouvoir dessiner.. (c'est compliqué) bref, je tombe sur un site amateur où il y a de superbes photos de dolls!!! et wow! je suis tombée amoureuse de ces petites dolls!! résultat, j'ai chercher un site où on peut en acheter, mais comme Volks, j'y comprend rien, j'ai été là = http://eluts.com/frontstore/main/default.asp?mart_id=lutsdoll c'est super cher, mais le probleme c'est que... quand je veux quelque chose, généralement, quand c'ets un coup de coeur comme ça, ben je me lance.. mais.. est-ce que certains d'entres vous on déjà commandé chez eux? paske je suis un peu paumée avec leur mode de paiement (wire transfert) et j'avoue que je sais pas trop comment faire ^^! bref tout ça pour dire, que vous pouvez compter parmi vous une nouvelle adepte! (et des que j'aurais compris le moyen de peyer ma dolls, reste l'attente insuportable de la recevoir!!!!!!!) edité pour dire que ... ça yest, je l'ai payée!!!!! argh! j'ai déjà envie de la recevoir!!! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 10:04 | |
| Bienvenue ouaaaa aussitôt inscrite aussitôt acheteuse.... c'est un record lol. Encore plus rapide que Papayebong (1 semaine environs non ?) Tu as choisi quelle doll ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 10:15 | |
| Salut !! et sois la bienvenue !! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 10:17 | |
| Bienvenue a toi, le speedy gonzales des BJD | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 10:18 | |
| bienvenue et bravo | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 10:32 | |
| Coucou à tous =) Ca faisait quelques temps que je voyais Megu, Nade, Raspoutina et d'autres discuter de leur BJD et j'avoue qu'à force, on s'y intéresse Le prix me gène encore un peu on s'en doute :-P) mais elles sont tellement belles Je viens donc trainer parmis vous pour trouver des renseignements et orienter mon choix pour l'achat J'ai déjà quelques petites idées, mais je préfère savoir avant de me lancer Je suis très intéressée par celle-là : ici
Dernière édition par le Mar 12 Juil 2005 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 10:34 | |
| bienvenue rhalala Megu Nade et moi on est de bonnes initiatrices alors ? lol. Attends toi a ne plus pouvoir sortir de ce forum XD. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 10:39 | |
| Bienvenue a toi, et très bon choix chez luts *lorgne aussi dessus* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 11:24 | |
| Bienvenue, Angel et Ninala! N'hésitez pas à lire la FAQ et les sujets consacrés aux poupées que vous aimez, vous y trouverez déjà plein de renseignements! _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 12:20 | |
| Bienvenues Angelskully et Ninala! vous avez trouvé le meilleur forum ! Angelskully t'es à coup sur la plus rapide des acheteuses de BJd...ouh lala, je te prédis un avenir !!! ... On se remet pas d'un coup de foudre de BJD !! c'est mortel (pour le porte monnaie aussi) mais quest-ce que c'est genial! pour ma part je n'ai jamais été aussi dingue de poupées!! Vous etes au bon endroit pour la descente aux enfers la plus delicieuse | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 13:14 | |
| Bienvenue ^^ | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 16:44 | |
| wow merci!!! euh... ^^ oui j'avoue je suis rapide!!
j'ai commandé celle ci = http://doll.luts.co.kr/item-img/SOO-1.jpg avec des yeux bleu et une perruque noire au cheveux long. Sean, le gars de luts m'a vraiment bien aidé pour le payement etles modalités, et ça donne vraiment envie..... d'en avoir plein ^^! le pire, c'est les fringues, mais là va falloir que j'attende un peu vu le prix, mais j'en ai trouvé des superbes sur ebay!! wow! l'attente est insoutenable!! ^^promis, je posterai des photos des que je l'aurai! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 16:59 | |
| Ohhh une Soo ! Bon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|