| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 19:32 | |
| Bienvenue aux nouvelles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 19:53 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 21:53 | |
| salut a toi nouveau gens venu t'échouer sur l'ile des doll ( c'est bon je sort -------> [] ) lol bon bah juste pour préciser un truc ^^' c'est que ca fesait 1 an que je voulais 1 dollfie lol j'ai pas décidée ca en arrivant sur le site ^^' (mais bon vous savez ce que cest de ne pas avoir largent et d'essayer de convaincre ses parents de pouvoir laisser acheter sur ebay, j'ai préfere attendre d'avoir mon exam et un BTS pour me faire mon plaisir (mtn jattend tjs -_- cest bloqué sur la case tri sur chronopost grrr, damned) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Juil 2005 - 22:06 | |
| lol toi aussi tu te payes une BJD pour ton BTS??? Lol c'est une manie alors | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 13 Juil 2005 - 1:23 | |
| lol c'est pas mon BTS mais plutot maintenant que je sais que j'ai mon bac et que j'ai mon entrée en bts et surtou (ke jai un job pour me la payer ^^') je peux me permettre de me faire un ptit plaisir surtou que j'entre dans lécole que je préfère, mon premier choix donc ca se fête doublement, bon bon jvais retirer ma candidature pour els autres ecoles jvais etre gentille lol cest pas bien de laisser stresser ceux ki sont encore sur liste dattente ou ki veulent une place bonne nuit a toutes et bonne journée puisque je ne revien que apres demain miaou pssss je vous tiendrais au courant pour ma doll sur mon topic mais comme c'est parti elle n'arrivera ke vendredi (elle partira surement demain puis tt le monde sait que chronopost ne livre que le matin DONC ce qui veu dire que même si dmain elle arrive en france je devrai attendre vendredi car 14juillet= ferie = la poste marche pas -_- grrr) sinon ca sera plus tard snif | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Juil 2005 - 8:46 | |
| avec beaucoup de retard bienvenue a vous toutes et merci de partager votre passion avec nous toutes. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Juil 2005 - 20:20 | |
| ^^' bienvenue Darini! jespère qu'on s'entendra tous (pas toutes parcqu'on a aussi un garçon ici oui oui) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Juil 2005 - 22:13 | |
| bienvenue les filles !!! ^______^ |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Juil 2005 - 16:32 | |
| bonjours a tout le monde, je suis yrch, 17 ans et j'habite dans le 26. Je me suis commandé une poupée et on ma filé ce lien pour mieux m'initier a ce monde^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Juil 2005 - 16:35 | |
| Bienvenue a toi Quelle poupée as tu commandé? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Juil 2005 - 16:58 | |
| Salut Yrch
bienvenue, ^^ mets nous 1 de tes jolies dollz en avatar, ^________^ 1 base Mymy, lol | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Juil 2005 - 17:06 | |
| lol megu tu as vraiment craqué sur cette base^^ j'ai pas encore de doll sur celle ci mais ça va venir pour la poupée que j'ai commandé on m'as dis que c'était une soony ...personnelement j'en sais trop rien^^""" je vais carément vous mettre une image : cliquez ici d'ailleur j'ai une petite info a vous demander, je ne sais pas du tout ou poster ça donc je le met la : est ce quelqu'un pourrai me donner les mensurations de ce genre de poupée? svp | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Juil 2005 - 17:10 | |
| oui c'est 1 Soony, le reve de Mymy d'ailleurs.
et elle fait ds les 60 cm, c'est 1 grande poupee, ^^
Sinon forum BJD, et salle d'attende, ^^ c'est la que tu ecris ce que tu vas avoir et que tu attends, ^^
je te laisse decouvrir le forum | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Juil 2005 - 17:11 | |
| Tiens voila un lien du site Luts ou tu trouves cette poupée http://eluts.com/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=587&catalog_num=1&mart_id=lutsdoll&level=&mother_catalog_num=121 Les mensurations sont tout en bas de la page Très joli choix en tt cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|