| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 19:33 | |
| Hello ch'uis reconnectée après notre déménagement : pfffffffffff le chenis qu'on peut accumuler On émerge enfin des cartons, mais bon il en reste 3 pleins de trucs qu'on culpabilise à jeter que je n'ai plus envie de voir accrochés aux murs ou qu'on ne sait plus ou mettre Alors voilà j'ai aussi sur ce forum pas mal de posts à lire alors @+ |
|
| |
ivan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 19:49 | |
| Je me souviens pas mettre présenté ici alors je suis un garçon, je vis avec bakemono, j'aime bien les maquettes, j'aime bien les jeux vidéos, j'aime bien le roller, j'aime bien le japon. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 20:47 | |
| Je crois que tu t'es présenté. Je crois me souvenir. Mais bon re-bienvenue alors | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 20:59 | |
| Lol, oui, tu t'es déjà présenté Ivan, mais c'est pas grave, mieux vaut deux fois qu'une !! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: JE DECOUVRE VOTRE FORUM enfin un forum en francais!! Lun 16 Mai 2005 - 21:37 | |
| Bonjour à Tous, Je viens de trouver ce forum en francais (enfin) sur les dollfies. Après plus d'1 mois à farfouiller sur le web principalement anglophone. J'ai découvert les dollfies sur ebay par hasard, en regardant les "autres" objets d'un vendeur, ce fut une révélation : serendipity m'a completement hypnotisée depuis la fin de l'année dernière, j'ai continué à regarder les dollfies sur ebay puis sur le web... devrais-je dire aujourd'hui vampirisée... car j'ai du vendre certaines de mes anciennes amours (ma collection de poupées ...toutes espèces surtout anciennes depuis près d'une 20taine d'années) il fallait trouver des fonds pour Calvin (choisi pour son look -grand yeux- et son prix plutôt attractif) d'ailleurs je n'en aurais qu'une, disais-je..... Riez ! après avoir reçu Calvin, j'ai acheté une tête de Volks F16 celle qui me fait vraimant super craquer, il faut donc trouver le corps -malin d'acheter que la tête mais depuis ma visite à "Caress of venus" je suis amoureuse de ce garçon!!...bref j'ai enfin trouvé une F16, visiblement introuvable en magasin!! juste un peu avant j'avais commandé El chez Luts que j'attends encore, une amie a commandé en même temps et elle attends sa Soo, les poupées sont au maquillage parait-il , il n'y a qu'un seul maquilleur et il est débordé!!! Bon alors en attendant, il me faut vêtir Calvin. Bien que j'ai un faible pour le gothique, le fantastique le vampiresque, je lui ai fait un truc vite fait style 70's (cela me rappelle des souvenirs) . Merci de me donner votre avis, pardon pour les vilaines photos... je retourne admier les votres... MERCI D | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 21:39 | |
| bienvenue amatea!!!! et tu as une f16 !!!!! j'en veux une aussi , c'est une tête trop belle. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 21:42 | |
| bonqsoir Bakemono, merci de ta réponse si rapide, oui j'ai completemetn craqué pour ce moule!! j'ai tenté de charger une photo de mon Calvin mais visiblemetn ça n'a pas marché comment fais-t'on? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 21:43 | |
| Bienvenue ! Un autre Calvin sur le forum? Haaa tu nous a mis l'eau à la bouche... vite vite! Montre nous tes merveilles! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 21:44 | |
| Bienvenue et photoooooooooooooooooooosssssssssss, ^^
pour la F16, j'ai demande et c'est que FCS, desolee, >< | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 21:44 | |
| je voudrais bien mais comment? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 21:49 | |
| tu les as heberge quelque part? sinon essaie ca c'est hyper facile http://www.imageshack.ws/
tu prends directe les photos de ton fichier sur ton ordi, applie sur host it et tu copies le deuxieme lien et colles tes photos ici, ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 21:53 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Bienvenue et photoooooooooooooooooooosssssssssss, ^^
pour la F16, j'ai demande et c'est que FCS, desolee, >< snifouille... j'ai plus qu'à faire un fcs pour mon cadeau de noel... je pourrais le preparer avec toi ? | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 21:55 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 21:56 | |
| bien sure, tu me diras ce que tu voudras et j'irais la commander. faut verifier tout de meme que cette tete soit pas dispo ailleurs (hors full choice, Dark-Angel, hellllpp lol), chez Volks ils sont zarb, ya qu'a voir la Kun que pour Volks Hiroshima, >< oups, debordation, | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 21:57 | |
| je trouve cette page par inserer une image, elle se charge et après? http://www.imageshack.ws/index.php ca ne marche pas?! elle n'apparait pas sur mon message [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|