| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2005 - 11:51 | |
| Chouette une messine! (je suis originaire de là-bas) Bienvenue Arysuh! Attention en venant ici tu vas toi aussi être contaminée par le virus BJD. Au début on se contente de regarder les photos, voire on les accumule sur son ordi, on se renseigne sur le sujet, après on va sur tous les sites qui en vendent et d'un seul coup l'achat se fait! Et apparemment une seule ne suffirait pas... En tout cas la première poupée sur laquelle tu as flashé chez Luts (La SOO-DARK ELF), moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour elle. D'ailleurs je l'ai commandé samedi (c'est ma first BJD), j'enverrai des photos quand je la recevrai pour te la montrer plus en détail. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2005 - 13:03 | |
| J'ai du retard moi ! Bon alors bienvenue aux dernières ! et ne bavez pas trop, le sol commence à être glissant ici ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2005 - 13:19 | |
| Moi aussi j'ai du retard !!! LOL Bienvenue aux nouvelles !!! Nous frappez pas ! c'est pas notre fautes si certaines d'entre nous en ont "plein", on a juste commencé avant vous ! LOLOL Moi j'ai découvert les BJD tout début 2004...et ce sera bientot les 1 ans de Nyle !!! (yaouuuuuuuuu !!! ) Vive les chatzillas !!! trop fun (et il est mimi !). Pour DES et chiwoo, sont trognon, hein ??? Mais prends garde... ne t'aventure pas trop en dehors de Eluts alors... car ...sinon... tu peux t'inquiéter pour ton porte-monnaie... bon surf ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2005 - 16:44 | |
| Bienvenue et je pense très fort à toi pour ton post J'adore ta présentation pleine d'humour Je suis en retard car je télécharge les photos prises à Paris C'est long et ça s'est planté plusieurs fois Mais je vais y arriver |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2005 - 17:40 | |
| Nade> Bon, là il a presque 2 ans maintenant (ça passe vite, les enfants grandissent si vite *soupir*) et il fait vraiment tigre, à rouler des mécaniques, fourbe comme il faut, une teigne mais qui vient s'installer dans tes bras, sur le dos comme un bébé et qui réclame des gratouilles de ventre.
Darkitty> Je suis HYPRA-jalouse !! Vivement que tu l'aies ! (et que tu la montres en vrai si jamais tu repasses dans le coin !! *o*)
Dark_Angel et BlytheDoll> merci. ^o^
Jehanna> merci aussi ! Ah, vous avez l'air de bien vous être amusées à Paris !! Quand j'aurai un salaire gagné au Loto je viendrai aussi à ce genre de rencontres. >_<m | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2005 - 18:41 | |
| Ahhhh! Mais prof au FLE, tu es dans une fac alors!!!?? Dans laquelle? >Bakemono: j'adore ces smiley.... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2005 - 18:49 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
- Ahhhh!
Mais prof au FLE, tu es dans une fac alors!!!?? Dans laquelle? Au Saulcy (nouvellement Paul Verlaine) à Metz, en maîtrise. ^_^ Tu me fais peur, tu es où quoi comment ? | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2005 - 19:13 | |
| bon je suis super à la bourre mais je n'ai plus de connexion alors je profite d'etre chez mes beaux parents pour ne pas trop perdre le fil! donc bienvenue à tout le monde | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2005 - 19:17 | |
| - Arysuh a écrit:
- Lucy Dreams a écrit:
- Ahhhh!
Mais prof au FLE, tu es dans une fac alors!!!?? Dans laquelle? Au Saulcy (nouvellement Paul Verlaine) à Metz, en maîtrise. ^_^ Tu me fais peur, tu es où quoi comment ? Ne t'inquiète pas comme tu peux le lire sous mon avatar, je suis à Toulouse, et je suis en maîtrise. Je ne connais personne à metz qui soit succeptible d'être ton élève si c'est ce que tu veux savoir ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2005 - 20:13 | |
| - Arysuh a écrit:
- Darkitty> Je suis HYPRA-jalouse !! Vivement que tu l'aies ! (et que tu la montres en vrai si jamais tu repasses dans le coin !! *o*)
Oui la prochaine fois, que je remonte en Lorraine (en juillet c'est sur mais peut-être avant aussi), je l'amènerai avec moi pour la montrer à ma mère et mes petites soeurs. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2005 - 22:51 | |
| Bienvenue aux nouvelles!!! (toujours en retard ^^; ) C'est génial qu'il y ait de plus en plus de monde! youpiiii! ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Avr 2005 - 1:47 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
- Ne t'inquiète pas comme tu peux le lire sous mon avatar, je suis à Toulouse, et je suis en maîtrise.
Le monde est trop trop petit ! *o* - Citation :
- Je ne connais personne à metz qui soit succeptible d'être ton élève si c'est ce que tu veux savoir !
Non mais ça risque pas, j'ai dit presque prof ==> suis encore étudiante en maîtrise aussi. ^o^ nppt : apprendre à être plus claire. Tu vises le stage long ? (réponds par mp si tu veux, avant qu'on se fasse taper sur les doigts à force de digresser. ^o^ Enfin, moi surtout. Lalala...) - darkitty a écrit:
- Oui la prochaine fois, que je remonte en Lorraine (en juillet c'est sur mais peut-être avant aussi), je l'amènerai avec moi pour la montrer à ma mère et mes petites soeurs.
*o* Faudra *absolument* qu'on se voie !! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Avr 2005 - 3:17 | |
| bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^v^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Avr 2005 - 12:21 | |
| Et une de plus qui va dire qu'elle est en retard !!!!! En plus si je frappe mon clavier comme une malade.....j'en tousse d'ailleurs....ça fait un mois que ça dure!!! Je vais faire des fautes de frappe et pour une ancienne prof (de mode mais quand meme) ça fout mal ! Bref ! bienvenue à la mosellane- c'est ça au fait qu'on dit- car je suis originaire d'à coté- l'alsace,mais ma mère est lorraine et il ya des restes! Pour la Corée je te tiens les pouces très fort- j'en ai les articulations rougies- Et si t'as besoin d'un coup de pouce,de conseils.... j'y ai vecu-à Séoul seulement -pendant 3 ans et parfois le spleen revient !!!! Gros snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Avr 2005 - 23:43 | |
| Salut, moi c'est aki j'ai 20 ans...et j'ai decouvert les Sd il ya 15 jours apres avoir vu Angelic layer....(vi me suis demander si yaV kelkun ki vait essayé de faire pareil en vrai XD...Bon elles bougent pas encore et se battent pas...mais elles sont trop belles....) Je suis étudiante en arts sur paris et je veux devenir infographiste(mouahahaha et la tout le monde rigole...mé euh T_T) et j'essaie de faire de la bd (dans mon fanzine avec une amie)...sinon bahhh je n'ai encore aucune poupées...donc voila voila un petit moi ^^
bizou toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|