| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Avr 2005 - 23:46 | |
| Bienvenue à toi Aki !!! N'ai crainte de ne pas encore avoir de poupées, ce forum est un poison si tu ne veux pas craindre pour ton porte-monnaie A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Avr 2005 - 23:50 | |
| J'imagine T_T...mais la on vien de me donner une Barbie pour lui réimplanter lé cheuveux (ke le vendeur m'a agréablement offert...je fait tres pitié quand j'ai envie d equellque chose...)en attandant paske me suis arrangée pour que des amis me prennent ce qu'il me fau pendant leurs voyages de cet été ....au Japon... donc j'ai le temps d'économiser...enfin je crois ...=/ |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Avr 2005 - 23:52 | |
| Ha okay ! Bin tu pourras trouver des aides dans le topic concerné sur les poupées dans le genre barbie. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Avr 2005 - 12:09 | |
| Bienvenue Aki!!
ça augmente le nombre de collectionneuses de Barbie! chouette !! ^_^
Lulu qui en reste là pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2005 - 20:15 | |
| Bonjour à tous, J'ai eu l'adresse de ce forum par le site de coco. Je crée des personnages ooak en paperclay et en résine (fées, enfants, femmes .....). Je viens de découvrir les gollfies et je trouve ces poupées superbes, je vois qu'il y a pas mal de fan sur ce site et ça me donne envie de créer une ooak de ce type en résine. en bref j'aime surtoutr créer, je suis fan de bd et d'art en tout genre ! Je suis bien contente de voir qu'un forum français sur les poupées existe car lorsqu'on dit qu'on fait des poupées les gens ont l'air de nous prendre pour des neuneus et attardées !!!!!!!!!!Une amie a créer un blog pour les créateurs et autres fan de poupées il n'y a pas longtemps je donne l'adresse c'est toujours interessant http://mireille.legris.over-blog.com/ Ben voilà je retourne parcourir les messages. A bientôt. Laurence. |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2005 - 20:17 | |
| bienvenue lolo!!!!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2005 - 20:37 | |
| Bienvenue à toi lolo !!! J'ai hâte que tu nous montres tes merveilles ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2005 - 21:12 | |
| Bienvenue!! Moi aussi il me tarde de voir tes créations! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2005 - 22:48 | |
| bienvenue | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2005 - 22:58 | |
| Bienvenue, bienvenue aux nouveau !!!! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Avr 2005 - 23:20 | |
| Bonjour et bienvenue, Aki et Lolo! Attention l'abus de ball jointed dolls est mauvais pour la santé mentale! ^^ On commence avec une et puis après on veut tout acheter! ^^ Lolo > excellent ce blog, je l'ai ajouté dans la partie OOAK/ liens, merci! _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2005 - 4:39 | |
| bienvenue à vous deux, un peu en retard:p Méfiez vous, je suis ici depuis très peu de temps et j'ai déjà craqué pour une poupée . Alors bonne collection et lolo montres nous vite tes jolies créations:) | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2005 - 8:56 | |
| oops en retard ^^ bienvenue aux nouveau!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Avr 2005 - 18:09 | |
| Bienvenues ! Et euh... Thé ? Gâteaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci pour l'acceuil ! Mer 13 Avr 2005 - 16:03 | |
| Vous pouvez voir mes créations sur mon site mais il faut que je le refasse car tout est n peu mélangé. En ce moment je vend une pinup sur ebay voici le lien http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5572574852&ssPageName=ADME:B:LC:US:1 Et j'ai commencé une tête de type dollfie je vous montrerai ça si c'est réussi !!!!!!!!!! A bientôt tous le monde ! Lolo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|