| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Avr 2005 - 11:13 | |
| Lolo > Tu devrais t'ouvrir une galerie pour toi dans le forum "ooak", j'ai failli manquer tes images et ce sera plus approprié pour en parler. Incroyable le degré de réalisme à cette taille! heureusement qu'il y a un pouce car on ne se rend pas du tout compte à quel point elle est petite et finement travaillée. J'adore les chtites roses aussi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Avr 2005 - 17:30 | |
| Salut tout le monde !! \^_^/ Moi c'est Jey. Illustrateur/Maquettiste. J'habite pas très loin de Paris dans le 95 (à la campagne) ! J'ai été invité sur le forum par Princess Lola qui m'a donné plein d'informations sur les Super Dollfie !! D'ailleurs je profite de mon premier post pour la remercier et lui faire un p’tit coucou ! ^_^/ > http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=74 Voilà donc depuis quelques mois, en cherchant où me procurer des Blythe et autres figurines, j’ai découvert les Super Dollfie de chez Volks. Wouhaaa !!! maintenant j’en veux une c’est malin ! Bon dès que je peux, je commande !! (depuis le temps que je dis ça… mais c’est bon j’ai un peu économisé là. Pffiou spa donné) !! Le modèle "Kaede" me plait bien, même si je préfèrerai avoir un gars comme "Tohya" ou "Ryo" (bin ouai j'suis un gars moua alors hein) ! Enfin j’espère avoir ma SD bientôt ! Voili voilou, sinon bin j'adore les jeux vidéo (Zelda, Mario et Cie), les BDs, les mangas, les films d'animation (surtout Miyazaki), les figurines (Qee, Kubrick, Clerks, figurines de mangas etc.), le dessin, le graphisme, le cinéma, la musique, la nature, le Coca Cola… Et c’est à peu près tout j’crois. Sur ce, à bientôt ! ;D |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Avr 2005 - 17:43 | |
| Bienvenue Jey !!! ça fait plaisir de voir un peu de messieurs sur le forum français (y'en a plein sur le forum international, alors pas de "honte" ! ^^). Et puis tu sais en ce qui concerne les SD boys, moi j'ai commencé par un boy, j'ai continué "comme une fille" avec des filles, et maintenant... ben j'ai 3 "hommes" à la maison ! LOLOLOL Les envies et choix peuvent évoluer pas mal dans le temps, mais ce qui est bien avec cette passion c'est que tu as le choix ! En tout cas bienvenue à toi ! _________________ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Avr 2005 - 18:07 | |
| Bienvenue! Il y a de plus en plus de monde, ça fait plaisir, et hop un illustrateur de plus! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Avr 2005 - 19:09 | |
| Bienvenu à ce énième monsieur, un peu de virilité ne fait pas de mal ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Avr 2005 - 20:08 | |
| C'est super positif de voir des mecs se lancer dans la collection de poupées! Bienvenue!!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Avr 2005 - 20:25 | |
| Bienvenue aux nouveaux! ^^ Bon, j'avais déjà envoyé un message de bienvenu à Jey, donc je ne vais pas me répéter Mais je suis trés contente que tu ais commencé à poster ^^ Tu verras, tu trouveras plein d'infos ici Et j'ai hâte que tu puisse t'acheter Kaede, d'ailleurs il me semble qu'elle était en vente sur ebay il n' y a pas longtemps... Enfin Voilà, n'hésites pas à poster! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Avr 2005 - 23:21 | |
| Merci à toutes pour cet accueil !! ouaip finalement je vais peut être commencer avec une SD fille ! j'aurais surment plus de choix dans les vêtements et accessoires. Et puis le modèle Kaede me plait beaucoup ! Je prendrais un gars plus tard ! ;D |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Avr 2005 - 23:53 | |
| bienvenue jey!!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 17 Avr 2005 - 11:47 | |
| oups, en retard encore! Bienvenue à toi Jey et bon début de collec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 17 Avr 2005 - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 2:12 | |
| coucouu ) bon et bien moi c fabie ki m'a passé l'adresse du forum et je suis bien contente ) je vais aller visiter tout ca avec amour ;-) c'est vrai que je suis plutot collections de barbie que de poupées de porcelaines ou japonaises, mais malheureusement ce ne sont pas les plus recherchées vu les capacités limitées de mon porte monnaie lol )) enfin j'ai toujours cherché à collectionner surtout les corps, visages et cheveux differents ( ce ki est assez frustrant chez mattel puiske les habits ont beau varier, pendant longtemps c 'etait surtout les blondes a l'honneur lol ) maintenant en attendant de gagner au loto et pour reprendre ma collection au depart de la serie, j'ai jeté mon dévolu sur les my scenes , barbies a tetes plus grosses style manga ) voili voilouuu ) x |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 4:59 | |
| Bienvenue Loulou! Waw Beyrouth! chouette! et encore une collectionneuse de Barbie/My Scene cool! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 7:21 | |
| bienvenue aux nouveaux venus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 8:43 | |
| oui beyrouthhhh ((( pas si coool parce k'un seul bonhomme commande pour toutes les boutikes et les bratz et les my scenes, et il fait son boulot comme un gougeat lol )) il favorise les bratz en important plus de modeles et plus recents que pour my scene ( resultat je suis obligee de touuuut commander sur ebay (( lol, ma c pas grave ici les maisons sont plus grandes alors je me dis que qd j'aurais mon chez moi j'aurais bien la place d'exposer mes tresors lol )))))) merciii pour le bienvenue en tout cas ) x |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|