| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 8:55 | |
| Bienvenue Loulou | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 9:02 | |
| Bonjour! Je suis une "petite" nouvelle. Bien que je ne sois inscrite que depuis quelques jours, je "visite" le forum depuis plusieurs semaines déjà. C'est kirane (amie et voisine) qui m'a fait découvrir les BJDs et j'ai partagé avec elle l'attente de Chiara et du feu Kanao, l'arrivée des deux poupées (et le départ de Kanao), des yeux, perruques, vêtements et chaussures. Pour ma part, j'attends une petite Pitts.
Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 9:24 | |
| Bienvenue Dorachan! Félicitations pour ta petite Pitts, et bon courage pour l'attente! Je sais que c'est diffcile (ça fait 24 jours que j'ai commandé ma première BJD et j'attends toujours) mais grace à ce forum l'attente parait plus suportable! Il y a plein de pros de la poupée pour te donner des conseils. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 9:58 | |
| Bienvenue aux nouvelles! ^^ Oui, l'attente est insupportable mais bon...en attendant, vous pouvez leur confectionner des petites choses | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 11:14 | |
| Bienvenue Jey, Loulou et Dorachan! Wééééé plein de nouveaux ça fait plaisir! ^^ Loulou ton avatar est superbe! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 11:18 | |
| merciiii tt le monde ) x et anne laure chuis rassuree kil te convienne lol, il parait grand par rapport aux autres mais la j'ai un gros souci, voila ne m'affiche plus mes images preske et c'etait la seule que j'arrivais a voir plus ou moins proche du theme barbie (( des ke ca se calme j'essaye d'en faire et ajouter un plus petit et de rajouter mes photos de mes poupees aussi ;-) x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 15:31 | |
| Bonjour! Je suis Shadow Arashi, aussi membre sur le forum de DOA. Je me suis enfin décidée à venir ici sur les conseils d'Isabelle. ^_^
J'ai 21 ans et je suis étudiante en droit fan de BJD (évidemment >_> <_<). Je suis aussi fan de manga, jeux video, films d'horreur, musique, web design et j'écris et dessine quand je peux.
J'ai actuellement un HappyDoll Aidan aka Sariel, une Unoa Sist Kiyoshi et une Glory Angel Ren girl Nadenka. J'ai aussi une Sharmin mais je vais la vendre donc elle compte pas vraiment.
Je suis heureuse de voir un forum pour les fans francophones! |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 15:33 | |
| bienvenue shadow arashi!!!!! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 16:05 | |
| oui bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 16:16 | |
| Merci beaucoup!! ^___^ |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 16:26 | |
| Bonjour et bienvenu à tous les nouveaux, nouvelles !!!
Hello Shadow !!! ^^ _________________ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 17:04 | |
| Bienvenue à tou(te)s (et surtout Dorachan, bien que je poste depuis chez elle, harhar)! |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2005 - 17:06 | |
| Bienvenue!!!!! J'espère que tu trouvera ton bonheur ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|