| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2005 - 10:50 | |
| - Shadow Arashi a écrit:
- J'ai aussi une Sharmin mais je vais la vendre donc elle compte pas vraiment.
Tout d'abord bienvenu à toi.... Ton message de bienvenue m'interpelle, tu vends une Sharmin ??? je suis preneuse si le prix est raisonnable. J'en voudrais une deuxième et la customiser un peu plus. MP moi pour me dire combien tu la vends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2005 - 21:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, je m'appelle Pauline, plus connue sous le pseudo de Lovely. J'ai 15ans et le reste on s'en fou! J'ai commencé à m'interesser à ces fameuses poupées de collection depuis quelques mois voir même moins. Je suis une grande débutante et attend beaucoup d'informations précieuses de votre part, ainsi que de la compréhension en tant que, il faut l'avouer, newbie dans ce domaine. Je vous avouerais aussi que je ne possède pas encore de poupée de collection mais que j'aimerais grandement en acquérir une au plus tôt! Je vous embrasse! @ très bientôt. |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2005 - 21:42 | |
| Bienvenue lovely! Si ça peut te rassurer, j'ai déjà 28 ans et pourtant aucune poupée de collection (sauf une ou deux de porcelaine de mon enfance). Ceci dit, c'est vrai que c'est un endroit prompt à faire grossir les liste de voeux... Baaave. Tu aura plein d'info, ici ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2005 - 21:46 | |
| Merci Lucy! J'ai déjà vu quelques sites et quelques prix... je ne sais pas exactement la qualité des produits mais les prix des mannequins nus tournés autour des 100€ (ou dollars masi cela revient au même) et j'ai été vite rebutée par cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2005 - 23:00 | |
| bienvenueee à toi ) x moi je n'ai aucune poupée de collection lol alors je collectionne des poupées usuelles bien plus a la portée de mes possibilités lol mais oui le forum créée des envies irreprescibles qu'on aurait pas ressenties sans passer par la, lol attention danger savoureux garanti ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue... Lun 25 Avr 2005 - 20:19 | |
| Bonsoir à tous,
J’ai été invitée par Bakemono à participer à ce forum, ce que j’ai fait d’ailleurs avec grand plaisir. Mon nom est Laure et je suis une étudiante en master de droit à Lyon. Cela me laisse en fait très peu de temps à me consacrer à ma passion pour les BJD. J’éprouve un amour tout particulier pour les modèles de CustomHouse ainsi que pour les Unoa. Sinon, j’ai l’immense chance de posséder une CustomHouse de type Sia qui est vraiment l’une des choses auquel je tiens le plus.
Voilà, voilà… je crois que c’est tout, mais j’espère qu’au fils de mes messages j’aurais la chance de vous connaître toutes ! |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Avr 2005 - 20:25 | |
| bienvenue Leinth !!!!! je suis contente que tu sois venue !!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Avr 2005 - 20:32 | |
| Bienvenue, Leinth, sur ce forum de passionnés de poupées. Il me tarde de voir des photos de ta SIA! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Avr 2005 - 20:39 | |
| Bienvenue, et moi je aussi je veux voir des photos, ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Avr 2005 - 20:44 | |
| Bienvenue!!! J'ai bien aimé ton site (j'y retournerais snouffer) et tes bento m'ont donné faim! Cela fait un moment que je n'en ai pas mangé... Les parts sont très bien présentées en plus!!!! Miamm ! Et ta poupée est superbe, belles photos! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Avr 2005 - 21:20 | |
| bienvenue à toi leinth,vivement des photos | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Avr 2005 - 22:41 | |
| Merci à toutes pour vos si gentils messages de bienvenue! Un si bon accueil me fait vraiment chaud au cœur ! Vous êtes toutes adorables ! Merci encore !
Ah oui… vive CustomHouse ! ^__^ |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Avr 2005 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Avr 2005 - 0:32 | |
| bienvenue à tous les nouveaux membres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |