Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+65
jenny
clefchan
Char
Eva
chaton
Allya
vanille
La crapaudine
Elfe
yrch
Ninala
Kuromai
papayebong
Alexiel
Elelya
Utako
Morelindele
Pandore
moonie
kiri
Jeri
littlevempire
DaDaDiAbLeSsE
raspoutina
darini
Lilliths
Deedlit
Marine
amaeta
cycy
Aliceehoh
Barth
orpheelin
Nae-chan
gommette
Arysuh
Darkitty
edhelwen
Mori
sapo
Aurore
ivan
Lucy Dreams
Pascaline
Liaze
nade
Mymy
crylic
Lorka
Valandra
Mil
Princess Lola
Héléwen
etoilebleue
Fabie
alice.d
bakemono
biscuitbear
Pinoko
Zengia
dark_angel
charlie pOp
Alice
Shaniah
Anne-Laure
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez vous présenter ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:12

T'as du bol si ce n'est que les piles, moi pour Pâcques de l'an passé mon appareil n'avait pas chargé correctement le film et j'avais mitrailler mes Raz'moquettes toute la matinée, surtout ma fille qui inaugurait les couettes Evil or Very Mad Twisted Evil Boulet

D'ailleurs je LUI souhaite de ne pas avoir à nouveau mal chargé les films ce week-end à Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mori

Mori

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 13:48

Bonjour à tous et à toutes !

Moi c'est Morigane, 22 ans, je suis étudiante en graphisme pub et illustratrice freelance à côté...Rolling Eyes J'ai découvert ce forum par le biai de Princesse Lola (que je salue au passage) mais je me suis inscrite concrètement en suivant Aurore ici lol ^^ Surprised
Je ne connaissais pas les poupées de collection comme les super dolfies. Elles ont un visage atypique et fascinant qui m'a tout de suite plu ! Embarassed
Alors que je ne connaissais des poupée que celle qu'on trouve dans les magasin de jouet ou encore les poupée kitsch en porcelaine qui n'ont pas d'âme je trouve... Shit
Voilà je suis contente de pouvoir plus découvrir l'univers de la poupée de collection et peut-être pouvoir en acheter une...je suis complètement larguée, quelqu'un aurait des liens pour ca ? Embarassed
http://miladymorigane.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 13:53

Bonjour Morigane et bienvenue! Il ya des quantités de poupées de collection différentes, avec des tailles et des prix très variés, il faut que tu regardes plein de photos pour te faire une idée et savoir quel genre te plaît. Pour les BJD la meilleure adresse c'est Gigglegeek qui offre un panel assez large des marques et types de poupées asiatiques Ball-Jointed.
Sinon n'hésite pas à lire les FAQ de ce forum et explorer les galeries!

Mori

Mori

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:00

Merci pour l'accueil ! D'ailleurs, j'ai décidé de conscré un article sur le sujet des poupées superdolfies dans la ré édition du pilote de mon zine sur le thème des gothic lolita ! Embarassed
Je pense que cette univers mérite de se faire mieux connaître.
Beaucoup de gens associeraient poupée = enfance. Mais je crois que c'est beaucoup plus prpfond que ca. Enfin...c'est super délicat et merveilleux à regarder...*hypnotisée* cyclops
http://miladymorigane.free.fr
Pascaline

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:07

bienvenue Morigane.C'est incoyable le nombre de nouveaux arrivant cette semaine cheers
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:21

Hello Morigane, très joli ton pseudo Wink
sapo

sapo

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:08

coucou morigane Very Happy
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 22:29

Wellcome !!! Very Happy
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 23:15

Coucou Moriagne! quelle surprise! ^^
Je suis vraiment contente que tu te sois inscrite ici! Génial! En plus, les filles sont super sympas et tout! ^^
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:02

Coucou

Mmm Mmm Embarassed

Voila, je suis Edhelwen, je suis actuellement en stand by, fin d'études, recherche d'un premier boulot laborieuse Razz
Il y a quelques jours, j'ai fait une simple recherche sur les poupées de collection sur internet (je collectionne les petits poneys "Mon petit poney"), et de fil en aiguille, je suis tombée amoureuse d'une petite Kun SD10 de chez volks.

Comme c'est pas mal d'argent, je vais devoir engranger les euros avant de pouvoir me la procurer et en attendant je voulais me renseigner/connaitre la communauté et préparer son achat/arrivée le mieux possible Smile

J'ai pu déjà naviguer au sein du forum et vos chéries sont vraiment toutes très jolies Shocked .
J'ai aussi pu voir à quel point vous en étiez dingues et après avoir enregistré les photos de Kun sur mon disque dur et avoir eu besoin de les regarder 50 fois par jour, j'ai compris lol

Voilà, alors bonjour à toutes et j'espère pouvoir vous apporter quelque chose même si je suis toute dépourvue devant toute cette nouveauté Embarassed

Edhelwen qui court regarder ses photos et baver
http://affreusementmignon.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:13

Soit la bienvenue !!!! ^^

Pas besoin d'en avoir pour participer, il faut bien commencer ! LOL
Si tu veux d'autres infos, je complète doucement la FAQ de mon site qui devrait au final être assez exhaustive ! Bon courage pour tes économies !!!

Et ... sache que nous aussi on continue à baver sur les photos d'internet ! LOL

edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:19

Merci de ton accueil Very Happy

C'est déjà grace à la FAQ de ton site que j'avais pu mieux m'informer Very Happy

En regardant ta signature, je me suis fait une grosse frayeur: c'est vrai que je vais devenir addict et que je ne pourrais jamais me contenter d'une seule? Razz lol

Edhelwen
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:28

Hello et bienvenue Smile
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyVen 25 Mar 2005 - 20:04

Salut à tous et à toutes!
Moi c'est Darkitty, j'ai 27 ans, j'habite Toulouse et je suis illustratrice. Je suis une toxicomane de la poupée, j'ai commencé tout doucement à collectionner des Barbies, puis des Jenny Takara,ensuite je suis tombée raide dingue des Blythe et des Pullip.
J'aimerais m'arrêter car je n'ai plus de place où les mettre!
Lorsque j'ai découvert les super-dollfies je me suis dit que je n'allais jamais m'en sortir. Shit
Je n'arrête pas de regarder les magnifiques photos de vos BJD, et je ne vais pas réussir à me contenter de simples images, il m'en faut une à moi aussi! Mr. Green
http://darkitty.free.fr/blog
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 EmptyVen 25 Mar 2005 - 20:58

Hello Darkitty ! fait plaisir de te voir ici....

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 10 Empty

Venez vous présenter ici
Page 10 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 68  Suivant