| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 23 Mar 2005 - 17:12 | |
| |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 24 Mar 2005 - 13:48 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Morigane, 22 ans, je suis étudiante en graphisme pub et illustratrice freelance à côté... J'ai découvert ce forum par le biai de Princesse Lola (que je salue au passage) mais je me suis inscrite concrètement en suivant Aurore ici lol ^^ Je ne connaissais pas les poupées de collection comme les super dolfies. Elles ont un visage atypique et fascinant qui m'a tout de suite plu ! Alors que je ne connaissais des poupée que celle qu'on trouve dans les magasin de jouet ou encore les poupée kitsch en porcelaine qui n'ont pas d'âme je trouve... Voilà je suis contente de pouvoir plus découvrir l'univers de la poupée de collection et peut-être pouvoir en acheter une...je suis complètement larguée, quelqu'un aurait des liens pour ca ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 24 Mar 2005 - 13:53 | |
| Bonjour Morigane et bienvenue! Il ya des quantités de poupées de collection différentes, avec des tailles et des prix très variés, il faut que tu regardes plein de photos pour te faire une idée et savoir quel genre te plaît. Pour les BJD la meilleure adresse c'est Gigglegeek qui offre un panel assez large des marques et types de poupées asiatiques Ball-Jointed. Sinon n'hésite pas à lire les FAQ de ce forum et explorer les galeries! _________________ | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 24 Mar 2005 - 14:00 | |
| Merci pour l'accueil ! D'ailleurs, j'ai décidé de conscré un article sur le sujet des poupées superdolfies dans la ré édition du pilote de mon zine sur le thème des gothic lolita ! Je pense que cette univers mérite de se faire mieux connaître. Beaucoup de gens associeraient poupée = enfance. Mais je crois que c'est beaucoup plus prpfond que ca. Enfin...c'est super délicat et merveilleux à regarder...*hypnotisée* | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 24 Mar 2005 - 14:07 | |
| bienvenue Morigane.C'est incoyable le nombre de nouveaux arrivant cette semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 24 Mar 2005 - 14:21 | |
| Hello Morigane, très joli ton pseudo |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 24 Mar 2005 - 18:08 | |
| coucou morigane | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 24 Mar 2005 - 22:29 | |
| Wellcome !!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 24 Mar 2005 - 23:15 | |
| Coucou Moriagne! quelle surprise! ^^ Je suis vraiment contente que tu te sois inscrite ici! Génial! En plus, les filles sont super sympas et tout! ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Mar 2005 - 16:02 | |
| Coucou Mmm Mmm Voila, je suis Edhelwen, je suis actuellement en stand by, fin d'études, recherche d'un premier boulot laborieuse Il y a quelques jours, j'ai fait une simple recherche sur les poupées de collection sur internet (je collectionne les petits poneys "Mon petit poney"), et de fil en aiguille, je suis tombée amoureuse d'une petite Kun SD10 de chez volks. Comme c'est pas mal d'argent, je vais devoir engranger les euros avant de pouvoir me la procurer et en attendant je voulais me renseigner/connaitre la communauté et préparer son achat/arrivée le mieux possible J'ai pu déjà naviguer au sein du forum et vos chéries sont vraiment toutes très jolies . J'ai aussi pu voir à quel point vous en étiez dingues et après avoir enregistré les photos de Kun sur mon disque dur et avoir eu besoin de les regarder 50 fois par jour, j'ai compris lol Voilà, alors bonjour à toutes et j'espère pouvoir vous apporter quelque chose même si je suis toute dépourvue devant toute cette nouveauté Edhelwen qui court regarder ses photos et baver | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Mar 2005 - 16:13 | |
| Soit la bienvenue !!!! ^^
Pas besoin d'en avoir pour participer, il faut bien commencer ! LOL Si tu veux d'autres infos, je complète doucement la FAQ de mon site qui devrait au final être assez exhaustive ! Bon courage pour tes économies !!!
Et ... sache que nous aussi on continue à baver sur les photos d'internet ! LOL _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Mar 2005 - 17:19 | |
| Merci de ton accueil C'est déjà grace à la FAQ de ton site que j'avais pu mieux m'informer En regardant ta signature, je me suis fait une grosse frayeur: c'est vrai que je vais devenir addict et que je ne pourrais jamais me contenter d'une seule? lol Edhelwen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Mar 2005 - 17:28 | |
| Hello et bienvenue |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Mar 2005 - 20:04 | |
| Salut à tous et à toutes! Moi c'est Darkitty, j'ai 27 ans, j'habite Toulouse et je suis illustratrice. Je suis une toxicomane de la poupée, j'ai commencé tout doucement à collectionner des Barbies, puis des Jenny Takara,ensuite je suis tombée raide dingue des Blythe et des Pullip. J'aimerais m'arrêter car je n'ai plus de place où les mettre! Lorsque j'ai découvert les super-dollfies je me suis dit que je n'allais jamais m'en sortir. Je n'arrête pas de regarder les magnifiques photos de vos BJD, et je ne vais pas réussir à me contenter de simples images, il m'en faut une à moi aussi! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Mar 2005 - 20:58 | |
| Hello Darkitty ! fait plaisir de te voir ici....
A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|