Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Venez vous présenter ici

+65
jenny
clefchan
Char
Eva
chaton
Allya
vanille
La crapaudine
Elfe
yrch
Ninala
Kuromai
papayebong
Alexiel
Elelya
Utako
Morelindele
Pandore
moonie
kiri
Jeri
littlevempire
DaDaDiAbLeSsE
raspoutina
darini
Lilliths
Deedlit
Marine
amaeta
cycy
Aliceehoh
Barth
orpheelin
Nae-chan
gommette
Arysuh
Darkitty
edhelwen
Mori
sapo
Aurore
ivan
Lucy Dreams
Pascaline
Liaze
nade
Mymy
crylic
Lorka
Valandra
Mil
Princess Lola
Héléwen
etoilebleue
Fabie
alice.d
bakemono
biscuitbear
Pinoko
Zengia
dark_angel
charlie pOp
Alice
Shaniah
Anne-Laure
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Pascaline

Venez vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2005 - 4:57

bonsoir,le forum pour moi est une première,donc désolée d'avance pour toute les erreurs...
J'ai trouvée par hasard ce site qui m'a fait d'écouvrir les dollfie et là le choc...
Voilà c'est ça,la poupée dont j'ai toujours révais...
Je me présente :Pascaline je suis habilleuse et je crée aussi des bijoux en feutrine et perles.
Je pense venir le 20 mars au festival et j'espérais vous y rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2005 - 12:29

Sois la bienvenue Pascaline !!!
Nous serons ravie de te rencontrer "en vrai" lors du Festival, d'ici là n'ait pas peur des "bêtises" sur le forum, il faut bien commencer ! Wink
On est là pour aider en cas de besoin !

Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2005 - 13:29

Bonjour!

Je suis Lucy Dreams et je viens de m'inscrire. Smile
J'ai découvert Matériel Celeste par Shaniah, ma meilleure amie, mais aussi ma "graounette" préférée cat .

Cela fait un petit moment que je vous lis, mais j'hésitais à m'inscrire. J'ai admiré vos collections et travaux et rêvé ces derniers temps sur Nana (baaave I love you ).

Bref tout cela a fait croître mon envie de rafire fonctionner mes menottes et de m'y mettre peu à peu.

J'hésite encore un peu sur le type de poupée (surtout compte tenu de mes finances Neutral ), mais j'avoue avoir été séduite par la Unoa Lusis postée il ya peu... Embarassed

Enfin, pour me présenter rapidement, je dirait donc, que j'ai 28 ans, que je vis à Toulouse, que je suis en maîtrise d'histoire de l'art, que je ne dessine plus depuis..pfff...un an ou deux (doux euphémisme), et qu'une vie uniqument intellectuelle commence à me rend malaaade. pale

Mes mains ne supportent plus de n'être utile qu'à la rédaction...
Il leur faut quelque chose de plus manuel et créatif...

J'ai aussi une petite collection de poupées en porcelaine que je ne peux mettre en valeur, étant revenue chez mes parents (et dans ma minuscule chambre) il ya 4 ans pour reprendre mes études.
J'ai tout de même envie un jour de démeler les cheveux de l'une d'elle que j'ai reçu bien trop tôt (j'avais 8 ans) pour l'entretenir. Confused

J'avais autrefois, une collection de Barbies en excellent état (environ 18 ou 20) que j'ai eu la stupidité de donner à ma petite voisine du dessus quand j'ai eu 14 ans.

Grossière erreur, à peine une semaine plus tard, elle en avait fait de la charpie et avait même désarticulé le cheval de Barbie printemps... Crying or Very sad

Voilà, voilà.
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2005 - 15:16

bienvenue lucy!!!!!!! cat
http://www.d-s-d.org
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2005 - 15:19

Merci !! Smile
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2005 - 16:07

Bienvenue à toi Lucy !
J'ai moi aussi 3 poupées en porcelaine. Je n'ai jamais touché à leurs cheveux car elles sont assez récentes, mais je n'oserais pas en fait. Ils ont l'air plus fin que les cheveux des Dollfie ou même des autres poupées style Barbie et Co.
J'en ai une qui a des boucles et comme je les ai enfermés assez longtemps, elle n'ont pas trop pris la poussière.
Je vais prendre des photos de ces poupées là.
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:12

BlytheDoll a écrit:
Bienvenue à toi Lucy !
J'ai moi aussi 3 poupées en porcelaine. Je n'ai jamais touché à leurs cheveux car elles sont assez récentes, mais je n'oserais pas en fait. Ils ont l'air plus fin que les cheveux des Dollfie ou même des autres poupées style Barbie et Co.
J'en ai une qui a des boucles et comme je les ai enfermés assez longtemps, elle n'ont pas trop pris la poussière.
Je vais prendre des photos de ces poupées là.

Merci! ^_^

En fait je n'ai touché les cheveux que de l'une d'entre elle, car je l'ai eu bien avant les autres.
Mais comme je compte bien les mettres en évidence un jour, il faudra bien que je trouve une solution (d'où mon post/question dans le thread idoine.)

Elles en haut de mon placard depuis assez longtemps aussi, et je ne pense pas avoir beaucoup d'autre remise en état à faire en fait... Rolling Eyes
Shaniah

Shaniah

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2005 - 0:04

Salut ma graoute... faut que je te descende une barbie la prochaine fois ? Rolling Eyes

Bienvenue et surtout, tu es douée, na.
http://cridarlalba.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:13

Salut à toutes ,
Sympa un site français pour les bjd !
Je me présente: Valérie de mon vrai nom,je suis dessinatrice textile pour la femme et enfant.
Ma passion pour les poupées remontent à l'âge de 7 ans :je me souviens d'avoir fait un costume en paillettes noires d'après un spectacle de sylvie Vartan à la télé (ce n'est pas du tout Vartan qui m'inspirait mais plutot son vetement!!!!)
Bref de fil en perle et en aiguille,je peaufine mon style et fait profiter ma fille de 4 ans qui accumule les barbies et autres beautés.....
D'avoir vécue en Asie pour le boulot (4 ans au Japon et 3 ans en Corée) ne calme pas mon autre passion pour la culture asiatique(textile,mode.... )
Et c'est de Corée que j'ai ramené dans mes bagages ma 1ère BJD: une Luts - et bien entendu le virus continue......ma dernière est une Dolleke - ChingVenez vous présenter ici - Page 6 Onikilin5ml.th
à plus à toutes ! Smile Smile[/img]
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:19

bienvenue la pierlé!!!!!!!
magnifique ta lishe de eluts!!!!!!
n'hesite pas à ouvrir un topic pour presenter ta bjd et tes créations!!!! cat
http://www.d-s-d.org
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:19

Houeééé que ça fait plaisir toutes ces nouvelles! Quand j'ai ouvert ce forum je doutais sérieusement qu'il y avait autant de monde qui partageait cette passion en France!
Lucy Dreams > N'hésite pas à t'ouvrir une galerie, veux voir des photos! ^^
Valérie > Bienvenue! Tes poupées sont magnifiques! *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:33

bakemono a écrit:
bienvenue la pierlé!!!!!!!
magnifique ta lishe de eluts!!!!!!
n'hesite pas à ouvrir un topic pour presenter ta bjd et tes créations!!!! cat
C'est quoi un topic!
Je n'ai pas encore mis toutes les photos sur mon site mais il y en a quelques unes de Oni et Karma son autre "frère"
alice.d

alice.d

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:37

Bienvenue Smile
Un topic c'est un sujet en fait, pour ta Lishe, tu peux aller dans la section "Vos BJD", tu crees un "sujet" qui lui est dédié et ainsi poster des images et nous raconter sa vie bien sur!!
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:51

aliced a écrit:
Bienvenue Smile
Un topic c'est un sujet en fait, pour ta Lishe, tu peux aller dans la section "Vos BJD", tu crees un "sujet" qui lui est dédié et ainsi poster des images et nous raconter sa vie bien sur!!
Wink
Merci pour tes conseils! Very Happy
Je vais voir ce que je peux faire et vous montrer d'autres photos !
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2005 - 12:07

>Anne-Laure : j'aurais du mal à faire une gallerie, car j'en suis encore a me demander quelle Barbie je vais essayer d'avoir pour la presonnaliser, et mes poupées de porcelaines son soigneusement rangées :je manque de place et elles sont trop fragiles pour mes 4 chattes...
Et puis je n'ai pas d'appareil numérique..mais bientôt! Rolling Eyes
A ce moment là, je vous présenterais mes poupées.
Je ne dessine plus depuis longtemps et de fait, je n'ai rien à proposer qui ait moins de 3 ans...
Mon site est donc en construction et il serait inutile (voire stupide) de ma part de mettre le lien. Surprised

>Marrow, je ne suis pas douée ma belle : je sais à peine tenir une aiguille et j'ai du faire en tout 3 figurines jamais réllement terminées à 100%.

Mais je compte bien remédier à tout ça et m'y mettre sérieusement.
J'ai déjà emandé à mon frère de voir si ses copines avaient des Barbies de leur enfance à me donner. Very Happy

>la pierlé: bienvenue!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 6 Empty

Venez vous présenter ici
Page 6 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 68  Suivant