| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Mar 2005 - 4:57 | |
| bonsoir,le forum pour moi est une première,donc désolée d'avance pour toute les erreurs... J'ai trouvée par hasard ce site qui m'a fait d'écouvrir les dollfie et là le choc... Voilà c'est ça,la poupée dont j'ai toujours révais... Je me présente :Pascaline je suis habilleuse et je crée aussi des bijoux en feutrine et perles. Je pense venir le 20 mars au festival et j'espérais vous y rencontrer! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Mar 2005 - 12:29 | |
| Sois la bienvenue Pascaline !!! Nous serons ravie de te rencontrer "en vrai" lors du Festival, d'ici là n'ait pas peur des "bêtises" sur le forum, il faut bien commencer ! On est là pour aider en cas de besoin ! _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Mar 2005 - 13:29 | |
| Bonjour! Je suis Lucy Dreams et je viens de m'inscrire. J'ai découvert Matériel Celeste par Shaniah, ma meilleure amie, mais aussi ma "graounette" préférée . Cela fait un petit moment que je vous lis, mais j'hésitais à m'inscrire. J'ai admiré vos collections et travaux et rêvé ces derniers temps sur Nana (baaave ). Bref tout cela a fait croître mon envie de rafire fonctionner mes menottes et de m'y mettre peu à peu. J'hésite encore un peu sur le type de poupée (surtout compte tenu de mes finances ), mais j'avoue avoir été séduite par la Unoa Lusis postée il ya peu... Enfin, pour me présenter rapidement, je dirait donc, que j'ai 28 ans, que je vis à Toulouse, que je suis en maîtrise d'histoire de l'art, que je ne dessine plus depuis..pfff...un an ou deux (doux euphémisme), et qu'une vie uniqument intellectuelle commence à me rend malaaade. Mes mains ne supportent plus de n'être utile qu'à la rédaction... Il leur faut quelque chose de plus manuel et créatif... J'ai aussi une petite collection de poupées en porcelaine que je ne peux mettre en valeur, étant revenue chez mes parents (et dans ma minuscule chambre) il ya 4 ans pour reprendre mes études. J'ai tout de même envie un jour de démeler les cheveux de l'une d'elle que j'ai reçu bien trop tôt (j'avais 8 ans) pour l'entretenir. J'avais autrefois, une collection de Barbies en excellent état (environ 18 ou 20) que j'ai eu la stupidité de donner à ma petite voisine du dessus quand j'ai eu 14 ans. Grossière erreur, à peine une semaine plus tard, elle en avait fait de la charpie et avait même désarticulé le cheval de Barbie printemps... Voilà, voilà. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Mar 2005 - 15:16 | |
| bienvenue lucy!!!!!!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Mar 2005 - 15:19 | |
| Merci !! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Mar 2005 - 16:07 | |
| Bienvenue à toi Lucy ! J'ai moi aussi 3 poupées en porcelaine. Je n'ai jamais touché à leurs cheveux car elles sont assez récentes, mais je n'oserais pas en fait. Ils ont l'air plus fin que les cheveux des Dollfie ou même des autres poupées style Barbie et Co. J'en ai une qui a des boucles et comme je les ai enfermés assez longtemps, elle n'ont pas trop pris la poussière. Je vais prendre des photos de ces poupées là. | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Mar 2005 - 17:12 | |
| - BlytheDoll a écrit:
- Bienvenue à toi Lucy !
J'ai moi aussi 3 poupées en porcelaine. Je n'ai jamais touché à leurs cheveux car elles sont assez récentes, mais je n'oserais pas en fait. Ils ont l'air plus fin que les cheveux des Dollfie ou même des autres poupées style Barbie et Co. J'en ai une qui a des boucles et comme je les ai enfermés assez longtemps, elle n'ont pas trop pris la poussière. Je vais prendre des photos de ces poupées là. Merci! ^_^ En fait je n'ai touché les cheveux que de l'une d'entre elle, car je l'ai eu bien avant les autres. Mais comme je compte bien les mettres en évidence un jour, il faudra bien que je trouve une solution (d'où mon post/question dans le thread idoine.) Elles en haut de mon placard depuis assez longtemps aussi, et je ne pense pas avoir beaucoup d'autre remise en état à faire en fait... | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Mar 2005 - 0:04 | |
| Salut ma graoute... faut que je te descende une barbie la prochaine fois ? Bienvenue et surtout, tu es douée, na. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Mar 2005 - 11:13 | |
| Salut à toutes , Sympa un site français pour les bjd ! Je me présente: Valérie de mon vrai nom,je suis dessinatrice textile pour la femme et enfant. Ma passion pour les poupées remontent à l'âge de 7 ans :je me souviens d'avoir fait un costume en paillettes noires d'après un spectacle de sylvie Vartan à la télé (ce n'est pas du tout Vartan qui m'inspirait mais plutot son vetement!!!!) Bref de fil en perle et en aiguille,je peaufine mon style et fait profiter ma fille de 4 ans qui accumule les barbies et autres beautés..... D'avoir vécue en Asie pour le boulot (4 ans au Japon et 3 ans en Corée) ne calme pas mon autre passion pour la culture asiatique(textile,mode.... ) Et c'est de Corée que j'ai ramené dans mes bagages ma 1ère BJD: une Luts - et bien entendu le virus continue......ma dernière est une Dolleke - Ching à plus à toutes ! [/img] |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Mar 2005 - 11:19 | |
| bienvenue la pierlé!!!!!!! magnifique ta lishe de eluts!!!!!! n'hesite pas à ouvrir un topic pour presenter ta bjd et tes créations!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Mar 2005 - 11:19 | |
| Houeééé que ça fait plaisir toutes ces nouvelles! Quand j'ai ouvert ce forum je doutais sérieusement qu'il y avait autant de monde qui partageait cette passion en France! Lucy Dreams > N'hésite pas à t'ouvrir une galerie, veux voir des photos! ^^ Valérie > Bienvenue! Tes poupées sont magnifiques! *_* _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Mar 2005 - 11:33 | |
| - bakemono a écrit:
- bienvenue la pierlé!!!!!!!
magnifique ta lishe de eluts!!!!!! n'hesite pas à ouvrir un topic pour presenter ta bjd et tes créations!!!! C'est quoi un topic! Je n'ai pas encore mis toutes les photos sur mon site mais il y en a quelques unes de Oni et Karma son autre "frère" |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Mar 2005 - 12:07 | |
| >Anne-Laure : j'aurais du mal à faire une gallerie, car j'en suis encore a me demander quelle Barbie je vais essayer d'avoir pour la presonnaliser, et mes poupées de porcelaines son soigneusement rangées :je manque de place et elles sont trop fragiles pour mes 4 chattes... Et puis je n'ai pas d'appareil numérique..mais bientôt! A ce moment là, je vous présenterais mes poupées. Je ne dessine plus depuis longtemps et de fait, je n'ai rien à proposer qui ait moins de 3 ans... Mon site est donc en construction et il serait inutile (voire stupide) de ma part de mettre le lien. >Marrow, je ne suis pas douée ma belle : je sais à peine tenir une aiguille et j'ai du faire en tout 3 figurines jamais réllement terminées à 100%. Mais je compte bien remédier à tout ça et m'y mettre sérieusement. J'ai déjà emandé à mon frère de voir si ses copines avaient des Barbies de leur enfance à me donner. >la pierlé: bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|