| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 20 Mar 2005 - 20:41 | |
| Bonjour à toutes Je suis le copain de BlytheDoll, je m'inscrit car j'aimerai avoir des conseils concernant mon projet d'acheter un Dollfie Boy pour une customisation en héroïque Fantasy comme dans le jeu Final Fantasy. Je mettrais prochainement des photos de mon futur achat, si quelqu'un pouvait faire des croquis pour ma customisation pour me donner des idées différentes tout en respectant le genre Final Fantasy Merci beaucoup |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 20 Mar 2005 - 21:34 | |
| Diantre!!! Un z'homme! Et bien, bienvenu monsieur! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 20 Mar 2005 - 22:31 | |
| Bonsoir & bienvenu ^^ En ce qui concerne donner une apparence FF aux BJD, plusieurs personnes s'y sont essayées. Dont une qui a réussi à refaire un Vincent et un Sephiroth superbes. Faut que je retrouve le lien ^^; http://www.k3.dion.ne.jp/~ff7dolls/dolls_gallery.html Voilà ^.^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 20 Mar 2005 - 22:59 | |
| Avec ce lien, je vais finir par convertir mon frère aux dolls... Ce sont de vraies merveilles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ivan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 20 Mar 2005 - 23:10 | |
| bonjour je suis aussi nouveau. Je pratique la peinture sur figurine en plomb (warhammer confrontation etc...) Je vais bientôt recevoir une bjd (tender too) et j'espère réussir à créer quelque chose qui me plait !!!!!! Alors dès que j'ai ma poupée ce sera la fête à la maison avec bakemono !!!!! | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 20 Mar 2005 - 23:37 | |
| Ouh, encore des nouveaux!!! Alors bonjour Ivan et bonjour Barbara! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 0:14 | |
| Bonjour, je m'appelle Aurore et j'ai découvert les Bjd il y a qqs années, par le site de dolls de Tamalina (qui maintenant, si je ne me trompe est celui de Jujube). A l'époque il n'y avait que les sites asiatiques, rien (ou presque) en anglais et encore moins en europe. J'ai donc mis de coté ces petites merveilles, en y jetant un oeil de temps en temps. Alice m'a mis au courrant de la création de la communauté fr via ce bbs, et finalement je décide de m'y inscrire. ^^
Pk cet interet pour les Bjd et poupées mannequins ? Au début j'ai commencé à craquer les figurines fantasies/Jdr en plomps. Puis les gdes figurines en resine (à monter et peindre) et les maquettes japonaises (qqs mekas et vaisseaux), jouets and co... ^3^
Dernière édition par le Sam 26 Mar 2005 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 8:59 | |
| bienvenue à vous tous.et pour dante et barbara ravie que vous nous ayez rejoint suite à notre rencontre au festival | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 9:00 | |
| Bonjour et bienvenue a tous ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 10:10 | |
| Barbara> c'est moi la propriétaire de Hitomi, la Sharmin avec ses lèvres en rouge. Pascaline> Dante c'est mon copain, enfin je crois qu'il l'a précisé, il a aimé cette journée il pourra mieux en parler lui-même étant donné qu'il a pris pas mal de photos. Aurore> Bienvenue à toi ! Lucy Dreams> eh oui toujours des nouveaux, on pourra dire merci au festival d'hier qui a incité pas mal de monde à s'inscrire quand ils ont vu qu'on était des gentilles nanas | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 10:37 | |
| - BlytheDoll a écrit:
Lucy Dreams> eh oui toujours des nouveaux, on pourra dire merci au festival d'hier qui a incité pas mal de monde à s'inscrire quand ils ont vu qu'on était des gentilles nanas Oui, tu as raison... Dans ce cas, il vaut mieux leur cacher que la nuit...quand tout le monde dort tranquille... Non. Rien. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 10:39 | |
| Oui il ne vaut mieux pas... le mien s'en doute quelque peu. | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 11:18 | |
| blythedoll>j'avais bien compris que c'était ton copain,dis lui qu'il y a toujours "too" sur ebay | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 11:19 | |
| Oui on l'a vu hier soir, mais il le trouve un peu cher. Il a pris un boy de la même maison que Hitomi les Serendipity... Comme le boy a les yeux verts et qu'il veut tout changer, je pourrais les récupèrer pour Hitomi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|