| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Juin 2005, 18:25 | |
| Woei Pandore!!qu'est ce tu fais ici???? tu me suis? tu m'espionnes?? ya pas un forum ou je peux pas dire de conneries tranquille???LOL Va t'en c'est une forum de perdition ici!!! tu vas vraiment tomber dans la folie des bjd et c'en sera fini de touaaaaaaaaa! bienvenue a toutes !!! allez pandore fais pas la tète avec 421 tu vas pouvoir te l'acheter ta unoa pour pandore hip hip hip!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Juin 2005, 18:36 | |
| Bienvenue Pandore... tu es très très mal barrée ici tu sais? Surtout si tu as déjà des vues sur une poupée... Tu commences à entrer en te disant que tu n'auras jamais assez de sous pour t'en payer une et puis tu finis en achats compulsifs comme Orpheelin | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Juin 2005, 18:44 | |
| Aaaah mon dieu chuis foutuuue TOT J'ai passé l'aprem sur des sites de BJD... mes pôvres *futurs* sous...Ptain j'ai déjà envie de faire des poupées à l'éfigie de mes persos de bd... Chuis mal barrée mdr! Oué Orpheelin je t'espionne secrètement... hin hin hin (trop fort ce smiley il bouge la tête comme Squeletor!! XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Juin 2005, 19:07 | |
| Bienvenue a tout les petits nouveau! |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Juin 2005, 19:30 | |
| si j'ai mes congés spectacles je compte faire le plus gros achat compulsif de toute ma vie..ya un dreaming shiwoo avec dents de vampire en enchères sur ebay.....................il va monter a plus de 1500 dollars a mon avis....
moi?? non j'ai jamais dit que je voulais pas de shiwoo!!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Juin 2005, 20:59 | |
| Coucou tout le monde, Alors moi j'admire les BJD depuis un bon moment, mais ce n'est que récemment que j'ai sauté le pas pour en acheter (pour le plus grand désespoir de mon porte-monnaie ). J'hésitais à m'inscrire vu que j'en n'ai pas encore d'entière, mais bon, j'ai tout plein d'amies ici (Cycy, Orpheelin, Etoile Bleue, gros bisous !!!) donc me voilà ! Pour le moment, j'ai une tête de dreaming lishe elfe, que je vais poser sur un corps de gars (ce qui serait fait depuis longtemps si Luts l'avait remis en stock). Et grâce à Cycy, j'attends un Tender Too ^^ Et ce ne sont que les premiers d'une longue liste.... Sinon, j'ai une collection de Barbies assez conséquentes, ainsi que quelques Tonner et autres marques du même type. En fait, mon sujet de prédilection c'est la fantasy en général, donc ça regroupe pas mal de choses, et les BJD n'y échappent pas... Les rares fois où j'ai du temps, j'adore faire des customs. (que je finirai un jour, si si !) Voilà ! Bisous !!! | |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Juin 2005, 21:05 | |
| Bienvenue Morelindele!! La tête de dreaming Lishe elf est magnifique... vivement que tu acquerisses un corps! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Juin 2005, 21:06 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles !!!! _________________ | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Juin 2005, 21:15 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005, 06:40 | |
| Hello Morelindele et bienvenue dans l'antre de la tentation | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005, 08:01 | |
| | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005, 08:29 | |
| bienvenue a toutes !! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005, 09:06 | |
| Bienvenue Morelindele! je me demandais quand tu entrerai dans l'antre de la tentatoion (saison1) hin hin hin Ta Lishe est super et elle mérite un beau corps. Je vois que tu lui a déjà trouvé sa longue perruque brune... Il me tarde de voir le reste de la customisation... DarkAngel risque d'être très très très interessée par ton projet car c'est aussi une grosse fan de ce perso! n'hésites pas à la contacter pour des conseils, je suis sure qu'elle t'aidera... Orpheelin: - Citation :
- dreaming shiwoo avec dents de vampire en enchères sur ebay
Oui je l'ai vu... il est terrible mais j'espère pour toi qu'il ne va pas monter trop cher Tu sais que j'ai acheté une têtre de ce type là vierge pour 100$ sur Luts... même avec un corps ca ne coute pas plus de 600$ à se fabriquer.. ca ne vaut pas la peinde dépenser plus de 700$ sur cette enchère car le make up est simpliste et rajouter des dents est très facile... pense qu'avec 1000$ tu peux t'achetr un Shiwoo Et un El à customiser! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005, 10:20 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005, 12:20 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles "dingo" des BJD, oui c'est un forum de perdition ici, bientôt toutes ruinées !!! mais qu'est-ce qu'on s'amuse !!!! comme moi, vous ne le regretterez pas, c'est le forum le plus sympa que je cnnaisse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|