| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 10:25 | |
| bienvenue et moi aussi c'est la rencontre a Paris d'1 bonne partie des membres qui m'a fait finalement craque. c'est votre faute, lol | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 10:49 | |
| ha non moi j'aipas osé venir, je les ai vu que de loin les dollfies et leur propriétaires...arf..et puis j'en ai acheté une et j'avais dit "pas d'autre jamais!!" et voila que je louche sur le EL de chez luts!!mais aidez moi!!!(enfin aidez mon compte en banque!!!)
c'est dur d'avoir des gouts de luxe!!mdr!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 10:52 | |
| je te comprends moi pareil, mais chuis pauvre donc le laisse tomber, ><
mais moi, j'ai ose y aller et les ai bombarde de questions debiles, en meme tps c'est comme ca que je suis arrivee sur le forum donc, merciiiiiii a toutes, ^^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 11:21 | |
| Bienvenue au nouvelle!!!! orpheelin: si tu trouve la solution miracle pour nous desenvoute de ces merveilles donne la recette toute dans la même galere loll Megu: mais nan zetait pas idiote tes questions lolll | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 11:43 | |
| Bienvenue Orpheelin!!! Il est vrai que c'est difficile de resister deavant tant de merveilles. Moi j'ai trouvé le truc imparable contre les BJd (pour l'instant), j'ai 0€ sur mon compte ! Lol ! par contre les barbies à 1€ aux vides grenier, les bouts de tissus récupérés et l'acrylique ça ne me coûte rien. M'enfin vivement des sous tous les mois!!! | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 11:55 | |
| ...........;________;......... moi j'ai de quoi en acheter encore une mais faut que je paye mes impots en fin d'année!!je dois garder cet argeeeeeeeent!!! Lucy tu a la chocolate obsession dans ta wish list!^^ je l'adore cette poupée, c'est la seule barbie que j'ai acheté!!^^ Wishlist qui signe l'arrèt de mort de mon porte monnaie: Luts-delf "EL",et pitètre la Kun....ha et aussi la luts-delf "Lishe"....et aussi...Heath le dernier garcond e chez volks et ...HAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!HELP! quelqu'un veut braquer une banque avec moi? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 12:34 | |
| - orpheelin a écrit:
- quelqu'un veut braquer une banque avec moi?
Hum... tentant... Bienvenue au fait !!! je veux Lizzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 12:49 | |
| bienvenue à toi orpheelin ! J'attend de voir ta BJD en photo !!! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 13:18 | |
| bienvenue !
Et je confirme le coté malefique de Luts et surtout du El !! (louche à mort dessus ! ^__^;;; ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 13:35 | |
| Ca fait vraiment plaisir toutes ces nouvelles passionnées qui s'inscrivent! *ravie* ^_^ _________________ | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 14:52 | |
| bienvenue orpheelin | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 18:48 | |
| Super! Suis contente que tu sois enfin venue Bienvenue du coté obscur du porte-feuille! C'est domage que tu n'ai pas aosé t'aventurer plus vers les poupée sle jour de la convention, elles étaient vraiment chouettes de près.. j'ai pu en voir plein en vrai que j'avais vu que sur les sites: c'est géniaaaaaal Il faut qu'on se fasse un meeting.. une tea-party! Un truc quoi!!! Moi aussi j'avais dit... "je pourrais jamais me payer plus d'une seule BJD"... et puis "une seule c'est bien assez"... et j'en suis déjà à loucher sur une quatrième et à faire des projets sur la comète... aaargh... c'est pire que maléfique ces trucs! Et oui... le El est terrible... j'y pense aussi... | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 19:09 | |
| Rah tais toi créature du démon!!! kss kss kss!! J'en veux d'auuuuuuutres!!! Un El ué!!mais y en a plus!!si yen avait eu en stock sur le site de luts, j'aurais fait une folie...(Reine des achats compulsifs??? hinhinhin....je ne marche que par achat compulsif!) Si quelqu'un a un tuyau pour trouver un "El"!!!sonnez moi!^^ Pour une tea party il faudrait se retrouver quelquepart! ce serait vraiment génial!! je suis à fond pour un meeting! ****\^o^/*** Je n'arrive po à trouver de patafix blanche mais c'est un monde ça!!!je vais paslui coller ces noeil avec mon vieux malabar quand même???? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 19:18 | |
| T'en fais pas il m'en reste un gros bloc, je t'en passerai si on se voit la semaine prochaine... j'avais fait un stock de patafix blanche auc as ou j'arriverai plus à en trouver... je suis comme les écureuils.. je stocke tout... sauf les euros! Pour le El il sera surement remis en stick bientot.. ils restickent vite chez Luts! Je suis tous les jours sur leur site et je suis les progressions des stocks et ils en remettront surement la semaine prochaine... - Citation :
- Rah tais toi créature du démon!!! kss kss kss!!
Et oui.. je sais... | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Mai 2005 - 19:32 | |
| la semaine prochaine?????Alleluhiaaaaaaa!!! la semaine prochaine je commande mon EL!!!yeeeepiiiii!! alors alors alors!!personne d'autre pour braquer la banque de France? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|