| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Mar 2005 - 23:51 | |
| Bienvenue Edhelwen!! (oui tu n'es pas au bout des sécretions buccales avec les BJDs... ici sur le forum on a meme developpé de nouvelles glandes tellement on bave LOL)
Et bienvenue egalement à Darkitty! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Mar 2005 - 8:54 | |
| |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Mar 2005 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Mar 2005 - 13:56 | |
| Bienvenue à toutes les deux! Darkitty, une Toulousaine et illustratrice en plus! Mince alors! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Mar 2005 - 16:29 | |
| Et oui! En effet j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'illustratrices ici, et plusieurs toulousaines! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Mar 2005 - 23:14 | |
| Merci à toutes pour votre accueil! C'est donc un forum tout baveux vers lequel je me dirrige Je compte sur vous pour m'aider dans ma longue quête de ma kun Edhel | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Mar 2005 - 12:24 | |
| t'inquiète ! Kun n'est pas la plus difficiles des SD à obtenir (hormis la question pécunière). Tu m'aurais dit Madoka... ça aurait été une toute aute histoire, mais là c'est easy ! LOL ^^ On t'aidera avec plaisir !!!
Volks Power !!!! _________________ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Mar 2005 - 17:43 | |
| Bonjour, bonjour! Après avoir zieuté "Matériel Céleste" quelques temps, perdu ma connection internet et raté le meeting à Paris, je me suis enfin décidée à m'inscrire! Je m'intéresse aux BJDs depuis seulement quelques mois - je peux en blâmer Leigh - et j'ai reçu ma petite Chiara, une BlueFairy TF Jerome il y a un peu moins d'un mois. J'ai aussi eu entre les mains un DOD U mais pour cause de non-affinité prononcée, c'est Barbara qui en a hérité 2 jours après réception (il me manque un peu quand même...). Bref, bref. Je suis une pseudo-étudiante chômeuse habitant dans la banlieue de Paris, où j'ai renoncé à une maîtrise d'histoire de l'art sur un artiste japonais. Je m'intéresse à pas mal de choses, avec une prédilection pour l'histoire et le Japon. Bon... Je ne vois pas trop quoi dire d'autre! |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Mar 2005 - 18:24 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Mar 2005 - 19:14 | |
| Ohhhhh! Une autre étudiante en histoire de l'art et en maîtrise en plus !!!!! Bienvenue !!!! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Mar 2005 - 19:27 | |
| Merki merki pour le bon accueil! Lucy, tu es (étais) aussi en maîtrise d'histoire de l'art? Je suis inscrite à Paris IV |
|
| |
Lucy Dreams
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Mar 2005 - 20:42 | |
| - kirane a écrit:
- Bonjour, bonjour! ...
Hello et bienvenue |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Mar 2005 - 17:23 | |
| - alice.d a écrit:
- Je suis également fan du Japon (ca ne se remarque pas LOL)
en fait on n'est plutot toutes fans du Japon ici!! (toutes intoxiquées LOL) C'est clair ! LOLOLOL je rêve trop de sushis moi en ce moment... (y'a pas de resto Jap dans ma pauvre province ! ouin !!!!!!!!! ) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|