| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Juin 2005 - 13:53 | |
| |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Juin 2005 - 14:21 | |
| Bienvenue à toutes! - Citation :
- Oui c'est "ca" le côté obscur... on comence par regarder.. se documenter.. on les trouve belles.. puis on économise pour une, puis deux, puis trois...
Ooooh oui, le côté obscur... J'étais partie pour une, j'ai eu un coup de foudre pour la 2ème, j'économise présentement pour la 3ème et j'en ai encore deux autres sur lesquelles je lorgne (sans compter les toutes belles que j'ai vu samedi dernier). Trois, tsktsk, c'est bien plus grave. Quand tu commences, tu peux plus t'arriver! Mais en fin de compte, c'est vachement motivant pour trouver du boulot XD |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Juin 2005 - 14:33 | |
| lol!!c'est clair!! c'est l'enfer sur terre!!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Juin 2005 - 14:54 | |
| Bienvenue Aurea!!! On commence à être bien nombreuses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Juin 2005 - 21:29 | |
| Bienvenue Auréa J'espère que tu te plairas ici ! Dans quel canton vis-tu ? Comme tu peux le lire sous mon avatar je vis en Valais, près de Sion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 23 Juin 2005 - 10:42 | |
| Coucou, Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum en français, même si je maitrise l'anglais c'est plus sympa ! Sans parler des sites asiatiques aux pages bourrées de points d'interrogation ... J'ai toujours adorée les poupées, les Corolles quand j'étais petite, j'ai découvert la poupée d'art il y a une quinzaine d'année, je m'y interresse franchement depuis 5 ans (merci Internet !). Je n'ai toujours pas franchit le pas de l'achat, les sommes m'effrayent: j'étais prête à dépenser 900€ pour Sina d'Annette Himstedt l'été dernier et cet été il me faudrait Estella de Dollstown, je me dit que si je change d'avis tout les ans c'est que l'investissement n'est pas justifié ... mais bon, je sais qu'un jour viendra où je craquerai. Côté personnel je suis fiancée, nous avons 3 chats et un chien (et enfin un jardin le 15 août prochain ! ). Je serai professeur des écoles (maîtresse quoi !) à la rentrée prochaine et j'espère que ma première collection de poupée sera prête pour le salon Paris Creation du printemps 2006. Ce seront des poupées genre Himstedt-Zwergnase d'une quarantaine de centimètres mais avec un corps articulé de BJD, j'ai toujours adoré les poupées les plus réalistes possibles. Voilà ! |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Juin 2005 - 11:27 | |
| Bienvenue Wendymoira!!!!! Beauvais c'est vers Rabastens non?? Parce que si c'est le cas je vis tout près! ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Juin 2005 - 11:29 | |
| C'est possible qu'il y ait un Beauvais près de chez toi mais le mien est dans l'Oise (une heure au nord de Paris), un peu plus loin du soleil ... |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Juin 2005 - 11:37 | |
| Bienvenue Morelindele, Aurea & Wendymoira (jolis noms! ^^).
Wendymoira > Ouaaah tu fais ta propre collection de poupées?? J'espère que tu ouvriras une galerie pour nous montrer ça! Aussi je suis contente que tu sois là car nous manquons de membres qui s'y connaissent en poupées d'art... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Juin 2005 - 11:42 | |
| Anne-Laure, merci de ton interêt, bien sur je vous montrerai des photos dès que les filles seront présentables ! Je peux pas vraiment dire que je m'y connaisse en poupée d'art, elles m'interresse beaucoup c'est tout. PS: mon fiancé se demande si tu joue à City of Heroes en ligne à cause de tes dolls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Juin 2005 - 11:50 | |
| Bienvenue Wendymoira. Je suis aussi impatiente de voir tes poupées. Les Himsted sont magnifiques. Je les ai découvertes il y a 3 ans chez Franz Karl Weber et je suis tombée sous le charme d'une superbe brune à la peaun basanée vêtue de vêtements traditionnels inca (ou autres mais dans le style ) @+ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Juin 2005 - 11:59 | |
| Wendy > non, je ne joue pas en ligne (les jeux vidéo j'ai plus trop le temps) mais tu sais on est des TONNES de dolleuses & pixel artistes ici! ^__^ _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Juin 2005 - 12:18 | |
| Bienvenue Wendymoira!!!! >Lilith t'es à Albi?, J'avais pas vu! Je suis à Montastruc la conseillère (sur la 88 quoi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Juin 2005 - 12:28 | |
| |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Juin 2005 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|