Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Venez vous présenter ici

+65
jenny
clefchan
Char
Eva
chaton
Allya
vanille
La crapaudine
Elfe
yrch
Ninala
Kuromai
papayebong
Alexiel
Elelya
Utako
Morelindele
Pandore
moonie
kiri
Jeri
littlevempire
DaDaDiAbLeSsE
raspoutina
darini
Lilliths
Deedlit
Marine
amaeta
cycy
Aliceehoh
Barth
orpheelin
Nae-chan
gommette
Arysuh
Darkitty
edhelwen
Mori
sapo
Aurore
ivan
Lucy Dreams
Pascaline
Liaze
nade
Mymy
crylic
Lorka
Valandra
Mil
Princess Lola
Héléwen
etoilebleue
Fabie
alice.d
bakemono
biscuitbear
Pinoko
Zengia
dark_angel
charlie pOp
Alice
Shaniah
Anne-Laure
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez vous présenter ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:53

bienvenuuuuuuuuue !!!
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:21

Bienvenue à toutes!

Citation :
Oui c'est "ca" le côté obscur... on comence par regarder.. se documenter.. on les trouve belles.. puis on économise pour une, puis deux, puis trois...

Ooooh oui, le côté obscur... J'étais partie pour une, j'ai eu un coup de foudre pour la 2ème, j'économise présentement pour la 3ème et j'en ai encore deux autres sur lesquelles je lorgne (sans compter les toutes belles que j'ai vu samedi dernier). Trois, tsktsk, c'est bien plus grave. Quand tu commences, tu peux plus t'arriver! Mais en fin de compte, c'est vachement motivant pour trouver du boulot XD
orpheelin

orpheelin

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:33

lol!!c'est clair!! c'est l'enfer sur terre!!! Twisted Evil
http://orpheelinies.free.fr/
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:54

Bienvenue Aurea!!! Very Happy

On commence à être bien nombreuses ! bounce
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:29

Bienvenue Auréa Very Happy J'espère que tu te plairas ici !

Dans quel canton vis-tu ? Comme tu peux le lire sous mon avatar je vis en Valais, près de Sion.
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 10:42

Coucou,

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum en français, même si je maitrise l'anglais c'est plus sympa ! Sans parler des sites asiatiques aux pages bourrées de points d'interrogation ...
J'ai toujours adorée les poupées, les Corolles quand j'étais petite, j'ai découvert la poupée d'art il y a une quinzaine d'année, je m'y interresse franchement depuis 5 ans (merci Internet !). Je n'ai toujours pas franchit le pas de l'achat, les sommes m'effrayent: j'étais prête à dépenser 900€ pour Sina d'Annette Himstedt l'été dernier et cet été il me faudrait Estella de Dollstown, je me dit que si je change d'avis tout les ans c'est que l'investissement n'est pas justifié ... mais bon, je sais qu'un jour viendra où je craquerai.
Côté personnel je suis fiancée, nous avons 3 chats et un chien (et enfin un jardin le 15 août prochain ! cheers ). Je serai professeur des écoles (maîtresse quoi !) à la rentrée prochaine et j'espère que ma première collection de poupée sera prête pour le salon Paris Creation du printemps 2006. Ce seront des poupées genre Himstedt-Zwergnase d'une quarantaine de centimètres mais avec un corps articulé de BJD, j'ai toujours adoré les poupées les plus réalistes possibles.

Voilà ! Wink
Lilliths

Lilliths

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:27

Bienvenue Wendymoira!!!!! cheers
Beauvais c'est vers Rabastens non?? Parce que si c'est le cas je vis tout près! ^___^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:29

C'est possible qu'il y ait un Beauvais près de chez toi mais le mien est dans l'Oise (une heure au nord de Paris), un peu plus loin du soleil ...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:37

Bienvenue Morelindele, Aurea & Wendymoira (jolis noms! ^^).

Wendymoira > Ouaaah tu fais ta propre collection de poupées?? J'espère que tu ouvriras une galerie pour nous montrer ça! Aussi je suis contente que tu sois là car nous manquons de membres qui s'y connaissent en poupées d'art...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:42

Anne-Laure, merci de ton interêt, bien sur je vous montrerai des photos dès que les filles seront présentables !
Je peux pas vraiment dire que je m'y connaisse en poupée d'art, elles m'interresse beaucoup c'est tout.
PS: mon fiancé se demande si tu joue à City of Heroes en ligne à cause de tes dolls. Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:50

cheers Bienvenue Wendymoira.

Je suis aussi impatiente de voir tes poupées.

Les Himsted sont magnifiques. Je les ai découvertes il y a 3 ans chez Franz Karl Weber et je suis tombée sous le charme d'une superbe brune à la peaun basanée vêtue de vêtements traditionnels inca (ou autres mais dans le style Embarassed )

@+
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:59

Wendy > non, je ne joue pas en ligne (les jeux vidéo j'ai plus trop le temps) mais tu sais on est des TONNES de dolleuses & pixel artistes ici! ^__^

Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:18

Bienvenue Wendymoira!!!! Very Happy

>Lilith t'es à Albi?, J'avais pas vu!

Je suis à Montastruc la conseillère (sur la 88 quoi...) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:28

Montastruc la conseillère c'est le nom d'une ville:?: Question Question Trop fort Exclamation Exclamation
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:39

wendymoira a écrit:
Montastruc la conseillère c'est le nom d'une ville:?: Question Question Trop fort Exclamation Exclamation

D'un village pour être exacte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 Empty

Venez vous présenter ici
Page 39 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 68  Suivant