Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Venez vous présenter ici

+65
jenny
clefchan
Char
Eva
chaton
Allya
vanille
La crapaudine
Elfe
yrch
Ninala
Kuromai
papayebong
Alexiel
Elelya
Utako
Morelindele
Pandore
moonie
kiri
Jeri
littlevempire
DaDaDiAbLeSsE
raspoutina
darini
Lilliths
Deedlit
Marine
amaeta
cycy
Aliceehoh
Barth
orpheelin
Nae-chan
gommette
Arysuh
Darkitty
edhelwen
Mori
sapo
Aurore
ivan
Lucy Dreams
Pascaline
Liaze
nade
Mymy
crylic
Lorka
Valandra
Mil
Princess Lola
Héléwen
etoilebleue
Fabie
alice.d
bakemono
biscuitbear
Pinoko
Zengia
dark_angel
charlie pOp
Alice
Shaniah
Anne-Laure
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 54 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez vous présenter ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:43

Bienvenue wendymoira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilliths

Lilliths

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:46

Mais c'est tout près!!! c'est super!!!
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2005 - 12:17

Citation :
[quote="etoilebleue"]Bienvenue Morelindele! je me demandais quand tu entrerai dans l'antre de la tentatoion (saison1) hin hin hin Mr.Red
Ta Lishe est super et elle mérite un beau corps. I love you Je vois que tu lui a déjà trouvé sa longue perruque brune... Il me tarde de voir le reste de la customisation... DarkAngel risque d'être très très très interessée par ton projet car c'est aussi une grosse fan de ce perso! Wink n'hésites pas à la contacter pour des conseils, je suis sure qu'elle t'aidera...

Ah bon y a d'autres fans de Ashura ??? Oui c'est le perso que je veux faire avec ma tête de Lishe, sauf que ce sera avec un corps de gars (c'est un point très important pour ce perso, quoi qu'en disent les mauvaises langues (qui se reconnaitront j'en suis sûre)... Et le corps est enfin commandé !!!!
Et je confirme, une fois qu'on tombe du côté obscur des BJD, on n'en ressort plus.... Merci pour votre accueil et bienvenue aux nouvelles !!!
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2005 - 12:52

bienvenue a toi et a Ashura, ^^
vivement le corps.
moi aussi je suis fan D'Ashura, d'ailleurs, je veux des yeux comme lui pour ma poupee, lol
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:47

Moi aussi je cherche des yeux comme ça Megu-Chan. Je voulais la couleur Lemon de chez Ethereal Angel Eyes, mais quand j'ai eu les sous pour commander, ils avaient cloturé les commandes Crying or Very sad
Donc pour le moment il a des yeux jaunes en silicone avec une pupille de chat ^^
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:47

en fait, ce sont les yeux de chat que je veux, lol
mais les yeux Etherreal, wow, veux aussi, ^______^
courage pour les avoir
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:00

Hum.. vaut mieux éviter les yeux en sylicone.. j'en ai acheté une paire chez Luts (en fait ils sont TOUS fabriqués par Soom) et c'est joli mais au bout de deux jours... c'est déjà sale et ca devient opaque avec le temps... une horreur... ca résiste mal... je les graisse avec de l'huile de cuisine pour pas qu'ils s'abiment... Je n'ene rachèterai plus...
Utako

Utako

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:39

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je vous lis, mais n'étant pas très bavarde Embarassed ... je ne n'étais pas encore inscrite..... ce qui ne m'a pas empêcher de baver devant vos merveilles.

Je collectionne les poupées (Barbie, Tonner, FR....), après avoir bavé devant les SD et hanté les boutiques Volks lors de voyages au Japon, l'année dernière, j'ai craqué et j'ai fait l'acquisition de 2 FCS (Kyo et Kaoru). Puis j'ai découvert Luts.... et j'ai rechuté avec une soo dark elf (Nebbia).
Maintenant je louche sur el (de préférence un el elf... je sais je rêve) .... et une lishe aussi et ....et..... AU SECOUR... il faut que j'arrête!!!!

Voilà
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:46

Bienvenue Utako!
je vois que toi non plus tu as du mal à résister et espère un jour arrêter de succomber au charme ravageur des bjd.
Hélas c'est impossible.
N'hésite pas à nous montrer tes merveilles, qu'on puisse continuer à baver!
http://darkitty.free.fr/blog
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:50

Bienvenue Utako, je vois tu as un syndrome déjà bien avancé! Mr.Red
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptySam 25 Juin 2005 - 7:27

Bienvenue Utako Wink Oui tu est déjà très atteinte, mais apparemment tant mieux pour toi Razz

Je suis contente de te rencontrer ici Mr.Red et je ne savais pas que tu avais succombé au charme des BjD ! C'est super ça !

A moins que tu ne sois pas l'Utako que je connaisse déjà What the fuck ?!? Question

Vite, vite, vite des photos cheers
Pascaline

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptySam 25 Juin 2005 - 8:34

bienvenue flower
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptySam 25 Juin 2005 - 9:37

Bienvenue et wowwwww tout ca rien qu'a toi, ^^
photossssssssss Mr. Green
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptySam 25 Juin 2005 - 11:33

Bienvenue Utako !

(mon ensemble elf t'attend....)
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:47

Salut tout le monde!

Il y a un moment je suis tombée par hasard sur le site de den of angel, et je suis tombée amoureuse des SD!!!! Depuis toute petite j'ai une passion pour les poupées, mais jamais je n'en avait trouvé qui correspondait exactement à ce que je voulais. Mais maintenant ma quête est achevée! La luts Lishe est exactement ce que je voulais!!! Ou presque! Maintenant que j'ai trouvé ce que je voudrais, il va me falloir économiser! Souhaitez moi bon courage!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 40 Empty

Venez vous présenter ici
Page 40 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 54 ... 68  Suivant