| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Juin 2005 - 12:43 | |
| Bienvenue wendymoira! |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Juin 2005 - 12:46 | |
| Mais c'est tout près!!! c'est super!!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Juin 2005 - 12:52 | |
| bienvenue a toi et a Ashura, ^^ vivement le corps. moi aussi je suis fan D'Ashura, d'ailleurs, je veux des yeux comme lui pour ma poupee, lol | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Juin 2005 - 15:47 | |
| Moi aussi je cherche des yeux comme ça Megu-Chan. Je voulais la couleur Lemon de chez Ethereal Angel Eyes, mais quand j'ai eu les sous pour commander, ils avaient cloturé les commandes Donc pour le moment il a des yeux jaunes en silicone avec une pupille de chat ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Juin 2005 - 18:47 | |
| en fait, ce sont les yeux de chat que je veux, lol mais les yeux Etherreal, wow, veux aussi, ^______^ courage pour les avoir | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Juin 2005 - 23:00 | |
| Hum.. vaut mieux éviter les yeux en sylicone.. j'en ai acheté une paire chez Luts (en fait ils sont TOUS fabriqués par Soom) et c'est joli mais au bout de deux jours... c'est déjà sale et ca devient opaque avec le temps... une horreur... ca résiste mal... je les graisse avec de l'huile de cuisine pour pas qu'ils s'abiment... Je n'ene rachèterai plus... | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Juin 2005 - 23:39 | |
| Bonjour, Cela fait un petit moment que je vous lis, mais n'étant pas très bavarde ... je ne n'étais pas encore inscrite..... ce qui ne m'a pas empêcher de baver devant vos merveilles. Je collectionne les poupées (Barbie, Tonner, FR....), après avoir bavé devant les SD et hanté les boutiques Volks lors de voyages au Japon, l'année dernière, j'ai craqué et j'ai fait l'acquisition de 2 FCS (Kyo et Kaoru). Puis j'ai découvert Luts.... et j'ai rechuté avec une soo dark elf (Nebbia). Maintenant je louche sur el (de préférence un el elf... je sais je rêve) .... et une lishe aussi et ....et..... AU SECOUR... il faut que j'arrête!!!! Voilà | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Juin 2005 - 23:46 | |
| Bienvenue Utako! je vois que toi non plus tu as du mal à résister et espère un jour arrêter de succomber au charme ravageur des bjd. Hélas c'est impossible. N'hésite pas à nous montrer tes merveilles, qu'on puisse continuer à baver! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Juin 2005 - 23:50 | |
| Bienvenue Utako, je vois tu as un syndrome déjà bien avancé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Juin 2005 - 7:27 | |
| Bienvenue Utako Oui tu est déjà très atteinte, mais apparemment tant mieux pour toi Je suis contente de te rencontrer ici et je ne savais pas que tu avais succombé au charme des BjD ! C'est super ça ! A moins que tu ne sois pas l'Utako que je connaisse déjà Vite, vite, vite des photos |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Juin 2005 - 8:34 | |
| bienvenue | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Juin 2005 - 9:37 | |
| Bienvenue et wowwwww tout ca rien qu'a toi, ^^ photossssssssss | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Juin 2005 - 11:33 | |
| Bienvenue Utako !
(mon ensemble elf t'attend....) | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 27 Juin 2005 - 18:47 | |
| Salut tout le monde!
Il y a un moment je suis tombée par hasard sur le site de den of angel, et je suis tombée amoureuse des SD!!!! Depuis toute petite j'ai une passion pour les poupées, mais jamais je n'en avait trouvé qui correspondait exactement à ce que je voulais. Mais maintenant ma quête est achevée! La luts Lishe est exactement ce que je voulais!!! Ou presque! Maintenant que j'ai trouvé ce que je voudrais, il va me falloir économiser! Souhaitez moi bon courage!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|