| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 19:07 | |
| - Blythedoll a écrit:
- Kalahan, pourquoi en slip ? Ca dégènere les soirées BJD chez toi ? j'arrive !!!!!
Bah t'es pas restée assez longtemps l'autre fois lol |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 19:14 | |
| Ha mince alors... bon à savoir | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 28 Juil 2005 - 13:34 | |
| oulà j'suis à la bourre moi!! bienvenue à toi Sar!!!!!! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 28 Juil 2005 - 13:44 | |
| Merci à toutes ^_^
(je ne suis là que depuis 2 jours, tu n'es pas si à la bourre que ça angelskully ^_^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juil 2005 - 14:05 | |
| Hellow tout le monde ^^ Encore une nouvelle ! Hélas je ne connais vraiment rien aux BJD mais je les trouves tellement jolie que je crois que c'est aussi la fin de mes économies (bien qu'inexistante lol ^^) Donc si je dis une bétise ne m'en voulez pas, j'y connais rien ^^" |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juil 2005 - 14:28 | |
| Je viens de rentrer alors bienvenue à Vanille (hééé y'a une BJD qui s'appelle comme toi! ^^), Kalahan, Sar et Adachi! Viendez perdre votre âme de gens raisonnables! ^____^ _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juil 2005 - 14:30 | |
| Bienvenue Sar! (suis à la bourre aussi ^^;;; ) Bienvenue Adachi! ^^ Bah t'inquiète pas, t'es là pour apprendre. De toute façon, on en apprend tous les jours sur les BJD (puis, moi j'y connais pas grand chose non plus depuis le temps que je m'y interresse lol). Mais oui...fais gaffe à tes sous (t'es sur le forum de la tentation là! ) Il est trop mimi ton avatar ^^ | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juil 2005 - 16:33 | |
| oh ben tu sais, moi, aussi j'y connaissais trictement rien y 2 ou 3 semaines!! il a suffit que je tombe sur un programme tv que je regarde rarement, et hop!! le lendemain j'avais passé commande!! donc t'inquiète pas, tu apprendra petit à petit! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juil 2005 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juil 2005 - 20:59 | |
| Bienvenue à toi Adachi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Ven 29 Juil 2005 - 22:52 | |
| Bonjour à toutes...ça commence bien ! je ne sais pas mettre un avatar... moi c'est sylvie, je collectionne les barbies anciennes (là, je vais arrêter) et puis MOMOKO...j'adore momoko ! j'en veux plein !!! Sinon, je fabrique des poupees "d'artiste", j'ai un site http://monsite.wanadoo.fr/poupeesdesylvie/ , mais j'aime aussi les BG club You dolls (merci Biscuit !!! et puis là je découvre les ANNZ...ya pas a dire, j'ai un faible pour les petites japonaises en vynile et puis surtout, je viens là pour voir un peu les collection des autres et découvrir toutes ces poupées que je ne connais pas et que vous avez |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juil 2005 - 23:11 | |
| Bienvenue Evyna ! Elles sont terribles tes poupées ! ('naise y a de plus en plus de gens qui savent faire plein de trucs de leurs 10 doigts. *o*) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juil 2005 - 23:13 | |
| Wahou Evyna tes créations sont magnifiques, délicates et expressives! Bienvenue à toi sur notre petit forum (wééééé Momoko Power!! ^^ )! _________________ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juil 2005 - 23:14 | |
| Bienvenue Evyna ! ton site est trop, c'est un vrai plaisir de voir tes créations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|