| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 29 Juil 2005 - 23:25 | |
| Bienvenue aux nouvelles! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2005 - 11:33 | |
| Bienvenue et quelles jolies poupees, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2005 - 15:47 | |
| heu....vous avez toutes des jolis avatars...comment on fait ? j'ai un album photo sur yahoo, mais après je fais quoi ? et puis aussi...merci au comité d'accueil, vous êtes sympat avec les nouvelles va juste falloir que je comprenne bien comment mache un forum...sortie des poupées, je sais pas grand chose |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2005 - 17:32 | |
| tu rigoles tu as l'avy le + mignon de la terre, 1 Panda nain, troppppppppppppppppppppppp choupiiiiiiiiiiiii, moi chuis mega fan, je reste des heures a les regarder au zoo, c'est ma bestiole preferee. euh, bienvennue, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2005 - 17:54 | |
| mais je voulais pas un panda moi !!!! je voulais une poupée ou un truc qui clignote comme ton sumiro no mama !!!! c'est THE petit detail qui m'a sciée depuis les quelques semaines que je viens en visiteuse sur le site...j'adore !!! "chais" pas ce que ça veut dire, mais j'adore !!! j'en veux un !!!! et puis, pour en revenir au momoko (mais va falloir dégager de ce topic là je pense...vous trouvez pas que la tête des nouvelles momokos est plus large et que la miss est un poil plus petite que les anciennes...? et si je veux un sumiro no mama, je fais comment sinon ? |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2005 - 18:10 | |
| moi c'est 1 copine qui me l'a fait, alors ca va pas avancer le bidule.
che pas comment t'aider, et moi j'aime le panda, ^^
au pire tu prends petites image sur 1 site de dolls et tu t'heberges, le reduis et le mets en avy, ^^
j'ai fait ca au debut, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2005 - 19:14 | |
| ben comme je sais pas trop manipuler les images pour l'instant, je vais garder le petit panda... tu es vraiment au Japon là ??? |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2005 - 21:05 | |
| Bienvenue Evyna, g vu ton site, c superbe ce que tu fais! G vu qu'une de tes créations était à dollydoll à Toulouse, j'irai la regarder en vrai! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2005 - 22:20 | |
| Ah bon? ***Lulu attéri** J'irais voir aussi!! C'est laquelle? Edit: Arf ! ben voui, c'est sophie, suis-je conne, c'ets marqué sur le site... | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2005 - 22:42 | |
| Bonjour bonjour, je suis nouveau ici, moi dès que y a des poupées je m'incruste d'ailleurs y a des têtes que je connais déjà ici ! alors moi aussi je joue à la poupée (ah oui avant toute chose je suis bien un HOMME j'en ai marre qu'on me prenne pour une nana mdr bah quoi je peux pas jouer à la poupée moi aussi ? looool) j'ai commencé avec les barbies (et je continue d'ailleurs) j'ai quelques my scene et bratz aussi accessoirement, je me suis mis aux grandes (Tonner) récemment. Les dolfies & co (je suis pas encore très calé) j'ai pas les moyen, mais alors ça m'intéresse beaucoup surtout depuis que je les ai vues en vrai !!! je sens que je vais bien m'amuser ici | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2005 - 22:49 | |
| Bienvenue Chaton! T'as raison de venir t'incruster ici, parceque ça manque un peu d'hommes ici (il y en a quand même quelques-uns!) Et bien sur que tu as le droit de jouer aux poupées toi aussi! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 30 Juil 2005 - 22:52 | |
| merci merci!!! enfin on me comprend | |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Juil 2005 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Juil 2005 - 1:24 | |
| Bienvenu chaton!!! Un chaton qui joue à la poupée, voilà une scène charmante! | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 31 Juil 2005 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|