| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 13:18 | |
| Si ça t'intéresse, je peux même te dire quelles sont ses aquarelles conservées au cabinte des estampes et dessins, via MP. mais c'est dans la section XX bien sûr. Selon toute logique il devrait aussi y avoir des Beatrix potter, des Aubrey Beardsley, des Arthur Rackham etc... Bref tout plein d'originaux d'illustrateur du Golden Age et de l'Aesthetic Movement...le rêve!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 14:14 | |
| Salut à tous et toutes !! Je ne suis pas collectionneuse mais j'aime customiser les Barbies (je m'en tiens à elles à l'heure actuelle mais qui sait si je ne vais pas étendre mes expériences à d'autres pauvresses ) je ne connais pas encore vraiment les BJD mais je compte bien palier à cette lacune en vous lisant |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 14:17 | |
| Bienvenue Rinou, ^________^ | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 14:28 | |
| Bonjour, je m'appelle Jenny et je suis nouvelle. J'ai découvert il y a vraiment très peu le monde des BjD, et j'en suis tombée amoureuse! Pour l'instant, je n'en ai aucune en ma possession, mais j'y travaille ^^. Cela ne m'empêche pas de m'intéresser de TRES près à ce phénomène. Voilà, voilà! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 14:29 | |
| | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 14:38 | |
| Mici Megu-chan ^^. J'espère pouvoir bientôt posséder une merveilleuse poupée, comme j'ai pu en voir dans ce forum. Mais comme je m'y connais très peu, je vais me hâter de me renseigner sur tous les bons tuyaux pour bien s'occuper de sa BjD. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 14:43 | |
| comme tout le monde, moi j'etais larguee de chez larguee en arrivant ici, mais petit a petit ca rentre, conseil regarde ici pour voir 1 peu toutes les poupees existences et apres vas voir sur les sites officiels, ^^
http://www.gigglegeek.dk/bjd.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 14:43 | |
| Salut Jenny , on va bientôt avoir ici ts les cracs du fanzinat français ^^ |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 15:30 | |
| hello les nouveaux comme moi^^
maintenant faut des cosplayeurs aussi en + des cracs du fanzinat^^ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 16:31 | |
| Bienvenue aux nouveaux!! (kikou, rinou^^) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 16:36 | |
| Bienvenues Rinou & Jenny !!!! _________________
Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 16:52 | |
| Bienvenue Rinou et Jenny | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Aoû 2005 - 22:43 | |
| Bienvenue consoeurs nouvelles Lucy Dreams>> merci, je vais jeter un oeil dans les boites XXe. Et oui, j'ai vu les Beatrix Potter, ils sont adorables! D'ailleurs il y'en a qui passent par Londres, je peux demander à sortir quelques merveilles en salle de consultation. Et Megu, bon sang, j'avais pas tilté! mais oui c'est toi, la maman de Sumire! L'univers du web est pitit! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 1:14 | |
| Bienvenue aux nouvelles! >Char: tu vas te régaler!! J'espère avoir les moyens de passer au British Museum pour ma Thèse, le rêve!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|