| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliceehoh
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2005 - 17:57 | |
| je souhaite la bienvenue en retard Dadadiablesse que je connais déjà, et littlevempire | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2005 - 18:07 | |
| Bienvenue aux toutes nouvelles ! (j'ai du retard moi ) | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2005 - 18:10 | |
| merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2005 - 19:03 | |
| hellooo!!! Alors j'ai découvert ce forum tout à fait par hasard...mais nooon, c'est grâce à Fallen Angel que je suis là (merci!^^) et j'avoue que ce monde me fascine, c'est beauuu!!!!!! lol Enfin bref, je suis une française de 16 ans, j'adore dessiner, je fais aussi des dolls^^ J'adore aussi tout ce qui a attrait au japon ! Voilou =^.^= Bisous à tous!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2005 - 19:08 | |
| bienvenue ma cocotte !! ^.^ et je te souhaite d'en faire l'aquisition d'une au plus vite !! ... que la chance sois avec toa !! .... paque pou le moment , lé pas avec moa ! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2005 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2005 - 19:31 | |
| Bienvenue Myana. ^_^ Mwahahaha, l'antre du mal attire de plue en plus de pauvres nouvelles victimes. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2005 - 21:20 | |
| Bienvenue à Littlevampire et Myana. Cette fois c'est moi la retardataire |
|
| |
Jeri
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2005 - 23:17 | |
| Bon, je me présente... Mon pseudo c'est Jeri, Noëlla de mon vrai nom, j'ai 22 ans et je suis belge, et comme vous vous en doutez je suis devenue fan de poupées. J'ai trouvé le lien sur le blog de Raspoutina, mais je connais aussi un tit peu mégu-chan, aishiteru et dada (salut les filles ^^). Je n'ai pas encore de dollfie (par manque de sous-sous), mais j'espère pouvoir y remédier dans pas trop longtemps. Sinon, hier je me suis commandé ma première mini pullip Noir sur e-bay ainsi que 3 pinky street sur un autre site. J'espère en découvrir plus sur les dollfie, car franchement je les trouve subliiime. Kisu à toutes ^^ EDIT: j'ai aussi une collection de bratz (huit) que j'adore et d'autres petits trucs kawaii
Dernière édition par le Lun 13 Juin 2005 - 23:20, édité 2 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2005 - 23:20 | |
| Encore une pour venir danser nue sous la pleine lune ! Bienvenue. ^o^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Juin 2005 - 23:46 | |
| Bienvenue les nouvelles !!! Je sens qu'on va être nombreuses à danser sous la lune... _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Juin 2005 - 11:56 | |
| Oui encore du monde! Bienvenue Jeri! Ben dites donc.. va y en avoir du monde au prochain grand meeting! Plus de 100 membres inscrits sur le forum et beaucoup de membres actifs! Ca c'est chouette! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Juin 2005 - 12:20 | |
| Bienvenue aux nouvelles! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 14 Juin 2005 - 16:30 | |
| Salut tout le monde ! Je suis tombée par hasard sur le site de Luts, et de fil en aiguile sur tout pleins de sites de dolls magnifiques, le coup de coeur absolu ! J'avoue qu'auparavant, je n'y connaissais rien, j'avais peu d'affinités avec les traditionnelles poupées en porcelaine, et pas beaucoup plus avec les Barbie du commerce (pas taper, je ne sais pas coudre, alors c'est vrai que ça limite le potentiel de ces poupées)(par contre j'ai vu quelques éditions limitées, comme la famille Adams *_*). Et voilà, en 20 minutes montre en main, je suis accro, j'ai tout à apprendre, j'essaierai de ne pas trop poser de questions bêtes XP J'oubliais, mon rêve, c'est de customiser une Delph de Luts (enfin je crois que c'est le nom ^^;;; ) en Arsenic, un de mes personnages (et puis si je délire à fond, il y a encore 2 autres persos XP). La voila : elle est un peu folle, j'ai commencé la BD, s'il y en a que ça intéresse ... Evidemment, trouver les fonds c'est une autre histoire... je vais essayer de vendre des dessins, je veux la mériter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|