| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 10:44 | |
| Bonjour Je viens de découvrir ce site par hasard et il est vraiment super ! Bravo !! Je me présente : Kitty de mon vrai prénom Amandine, j'ai 26 ans, secrétaire de métier . J'adore les poupées depuis ma tendre enfance et je suis retombée dedans il y a 2 ans et demi avec la fille de mon chéri. Elle a 4 ans aujourd'hui et j'ai plaisir à rejouer à la poupée lol J'ai ainsi connu les Bratz qui m'ont séduite tout de suite. Mais je me suis rendu compte que j'étais frustrée de ne pas pouvoir la faire changer de style comme je vioulais. Là je viens de faire connaissance avec d'autres styles de poupées mais difficile de s'y retrouver encore , c'est tout nouveau pour moi Je suis en pleine phase de découverte mais en tout cas c'est vraiment le genre de poupée dont j'ai toujours rêvé. Je suis simplement déçue qu'en France il n'existe pas de distributeur, c'est dommage et très frustrant; d'autant que je suis une bille en anglais alors pas évident de pouvoir commander sans vraiment comprendre. Sinon je suis passionée également par la Bd, les animaux (j'ai 2 chats et 15 rats ), la moto, j'aime beaucoup la création mais le temps me manque . J'aime aussi les living dead dolls , on va dire que c'est un autre style de poupées J'adore aussi chinner dans les brocantes. voilà pour ma présentation, bonne journée kitty |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 10:46 | |
| Coucou Rinou et Jenny! Ha oui Clef.. encore des têtes connues.. décidément... on se connait toutes plus ou moins... OMG! Toute la planète a été contaminée! Va y avoir une invasion de petite spoupées super-articulées! **cours se cacher en hurlant sous la clic-clac** | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 11:41 | |
| Bienvenue à toutes oulalaaaa ont est nombreuses now ils vont être obliger de faire des imports de bjd en France pour sataisfaire tout le monde | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 12:08 | |
| Bienvenue Kitty, ^^
et oui Char, cette Megu-chan la, lol | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 12:20 | |
| Bienvenue Rinou, Jenny et Kitty! J'espère que vous vous plairez ici! ^___^ Tiens je me demande comment font les gens pour ariver par hasard sur ce forum, bcp d'entre vous sont arrivées parce qu'une amie leur en a parlé, ou de lien en lien, mais est-ce qu'il y en a qui sont arrivées par un simple moteur de recherche?? *curieuse, curieuse* ^^ _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 12:35 | |
| Anne-Laure, 1 paque m'on suivit lol Ok, chuis assez du genre a dire, venez sur Materiel celeste car vous en saurez plus et tout le monde est trop sympa, ^^
je sors, ^^
Stalker powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 12:47 | |
| Bienvenue aux nouvelles ^^. Chui pas ici depuis très longtemps, mais j'apprécie énormément l'ambiance de ce forum. Viendez les gens!! Viendez!!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 12:51 | |
| Matériel Céleste = aimant à gens cools !!! C'est clair que l'ambiance du forum y est pour beaucoup ! Merci à tous ! _________________ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 13:38 | |
| Bienvenue! Au fait, j'avais oublié de préciser que mon vraie prénom, c'est Laura! Sinon, j'avais déjà entendu parler de materiel celeste par des liens, des forums... Vu que je viens d'abandonner un forum, j'étais à la recherche d'un autre, chaton m'a reparlé de celui là, vu que je connais megu, et que je commence à m'intéresser aux dolls japonaises, je me suis dit pourquoi pas!!! C'est comme ça que je me suis retrouvée parmis vous! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 14:09 | |
| Ha ben oui.. tout s'explique... On est nombreuse à faire du rabbattage... bah en tout cas, ya une super bonne ambiance et... Ho ho ho! Je vois que Bory vient de s'inscrire sur le forum.. c'est vraiment contagieux parmis les dessinatrices! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 14:25 | |
| Ca c'est la faute d'Aurore qui nous a appatées avec les photos de ses dolls sur son blog! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 16:00 | |
| merci de l'accueil des anciennes et bonjour aux 'tites nouvelles comme moi en fait j'ai suivi le lien sur 1 autre forum nettement moins peuplé que celui ci bon, j'ai zieuté les BJD, je suis pas encore habituée à leur grands yeux et je suis pas sure d'en devenir fan et de lacher Barbie et ses petites soeurs, mais j'ai l'esprit ouvert (enfin je crois ) ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai eu 1 coup de coeur pour 1 Takara Jenny (merci à celles qui m'ont renseigné sur elle ) , je la trouve mimi tout plein |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Aoû 2005 - 16:57 | |
| Bienvenue à toutes les dernières (que je suis en retard LOL)
Et Rinou bienvenue à toi ^^ (et à ton avatar aussi!!!! Dawnnnn!!!! je suis une fan de Lisner!!!) huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|