| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Mai 2005 - 12:21 | |
| Merci à toutes de votre super accueil!!!! Contente d'être parmis vous!!!!! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Mai 2005 - 15:35 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Mai 2005 - 19:15 | |
| coucou Sarah et soit la bienvenue | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Mai 2005 - 22:15 | |
| | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Mai 2005 - 9:34 | |
| encore une amoureuse de la dark elf soo ^_^
bienvenue Lilliths |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Mai 2005 - 13:59 | |
| BIENVENUE Lilith, Quelle chance, la passion en famille ! personnellement j'ai réussi à contaminer ma fille mais peu d'amie autour de moi s'interessent suffisament aux BJD .... pour sacrifier leur budget ! Comme toi j'ai recemment découvert ce forum ...quelle joie de pouvoir parler de nos chéris en français!! Calvin mon 1er BJD (et pas le dernier!) | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Mai 2005 - 14:16 | |
| bonjour je m'appelle murielle.je suis collectionneuse de poupees mannequins,au debut barbie,puis j'ai decouvert les tylers,depuis le fashion doll de paris 2005,je suis sous le charme des bjd.j'ai commandee une "soo" chez luts,mais elle est longue a arrivee...... super ce site en francais,je decouvre pleins de choses..... je vois que vous etes toutes des passionnees et ca fait plaisir,car souvent en tant qu'adulte, on n'est pas prises tres au serieux quand on parle de sa passion des poupees merci a vous toutes pour ces precieux conseils et ces merveilleuses images..ca fait baver...... a bientot. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Mai 2005 - 15:18 | |
| Bienvenue Darini! Effectivement ce forum est génial pour partager sa passion, avoir de bons conseils et bien sûr, pour baver sur les poupées des unes et des autres! Bon courage pour l'attente et dès que tu reçois ta Soo, surtout, mets nous des photos! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Mai 2005 - 16:51 | |
| BIENVENUE Darini! heureuse que tu sois aussi inscrite sur le forum! j'espère qu'on verra bientôt ta Soo ! | |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Mai 2005 - 17:19 | |
| Bienvenue Darini!!! Je suis toute nouvelle sur ce forum, moi aussi! Tu as commandé une Soo mais laquelle?? C'est la standard, speciale, angel ou dark?? | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Mai 2005 - 17:21 | |
| Salut !! Moi c'est raspoutina, j'ai 24ans et je vis à Montpellier à 10kms de la mer . Je suis heureuse de connaître ce forum car il a l'air d'être super complet avec des membres sympa et passionnés. Cela fait que quelques mois que je connaîs les super dollfie, blythes ou pullips... et j'ai eu un gros coup de coeurs pour ces collections. Coup de coeur qui ne m'étonne pas trop car j'ai arrêté très tard de farfouiller dans mes barbies car j'adorai les coiffer et leur faire de nouveaux habits. Par conséquence mon envie de retrouver cette passion est revenu avec des dolls aussi magnifique que j'ai pu en voir sur ce forum. J'ai commencée par une petite collection de pinky st (j'en ai 9 actuellemnt) et j'ai précommandé la pullip PAJA . J'ai d'ailleurs très hâte de l'avoir entre mes mains... A bientôt Ps: au fait comment faite vous vos icônes dans vos signatures avec les photos de vos dolls ???
Dernière édition par le Ven 27 Mai 2005 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Mai 2005 - 17:32 | |
| Bienvenue Raspoutina! Elle est sympa ta collec de pinky, elles sont super mignonnes.
Pour ta question, je fais un copié-collé de ce qu'avait déja écrit Anne-Laure:
"soit tu veux juste l'icone texte comme celles de Pookie: tu mets cette icone en ligne- pas de direct link, il faut que ce soit toi qui héberges l'images - , puis dans ton profil tu mets son url en signature. - les icones avec photo il faut les faire soi-même (comme dit Nade), les enregistrer en .gif ou .jpg, les mettre en ligne et faire pareil que précédemment. Si tu ne sais pas les faire le mieux c'est de demander à qqn de te les faire en lui envoyant la photo. Attention à ce que les signatures restent discrètes, par simple politesse." | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Mai 2005 - 18:23 | |
| waw c'est chouette y'a plein de nouvelles !!!!! bienvenue ( en retard) à toutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Mai 2005 - 18:43 | |
| bienvenue a toutes 2 ! ^_______^ |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Mai 2005 - 19:51 | |
| Bienvenue à toutes les deux !
Pour la collection de mini choupinettes, elles sont super craquantes ! (par ailleurs, j'ai vu qu'on pouvait trouver des Blythe en plastique figurine dans un style manga, plus jolie que le style kubrick)
Pour les mini-icones, tu verras c'est simple à faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|