| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005 - 14:26 | |
| bienvenue a toute !!! ..... purée y a en a de plus en plus ici !!! on va pouvoir toutes se consoler qd on se rendra compte qu'on a plus de sous pour acheter celle de nos reves !!! TT____TT |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005 - 19:54 | |
| bonjour!
Voila, moi c'est Amélie, petite nouvelle de 18 ans
Je dois avouer que je ne m'y connais pas vraiment en poupées, c'est surtout pour apprendre des choses que je me suis inscrite sur ce forum |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005 - 19:57 | |
| Bienvenue Aurea C'est une bonne idée de venir ici pour se renseigner.. mais tu vas voir... il est dur de résister ua côté obscur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005 - 20:05 | |
| je viens de voir certaines de vos BJD et elles sont magnifiques! |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005 - 20:10 | |
| Oui c'est "ca" le cot" obscur... on comence par regarder.. se documenter.. on les trouve belles.. puis on économise pour une, puis deux, puis trois... m'enfin.. je suis pas là pour t'effrayer! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005 - 20:15 | |
| Moi tu m'effraies Etoile Bleue... *3*; Je... arg mes sooous... nooon... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005 - 21:28 | |
| Bienvenue Auréa! Pandore> oui il y a de quoi être effrayé, ici on devient très vite accro aux bjd, et je ne connais encore à ce jour aucun centre de désintox pour ce genre de maux! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005 - 23:15 | |
| - darkitty a écrit:
- Pandore> oui il y a de quoi être effrayé, ici on devient très vite accro aux bjd, et je ne connais encore à ce jour aucun centre de désintox pour ce genre de maux!
Et à mon humble avis ce genre d'établissement n'est pas prêt de voir le jour chez nous !!! Bienvenue aux nouvelles !!!! _________________ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005 - 23:21 | |
| Vite accro au BDJ, je trouve que le mot est faible..... je connais depuis seulement 3 mois, je n'aimais vraiment pas les poupées avant ça, et maintenant j'en rêve la nuit, et je passe mon temps libre à actualiser le forum et à visiter des sites de fabricants | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005 - 23:25 | |
| Marine > ne t'inquiête pas on est toutes passées par là! (et euuuh non ça ne se guérit pas! ^^;;; )
Plein de bisous de bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint ces derniers jours! _________________ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Juin 2005 - 23:28 | |
| En même temps, je n'ai pas envie que ça guérisse, c'est juste ma carte bleue qui veut Et puis bienvenue à tout le monde aussi, même si je ne suis pas très très présente sur le forum....du moins pour l'instant (mouhahaha) | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Juin 2005 - 0:35 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Oui je l'ai vu... il est terrible mais j'espère pour toi qu'il ne va pas monter trop cher Tu sais que j'ai acheté une têtre de ce type là vierge pour 100$ sur Luts... même avec un corps ca ne coute pas plus de 600$ à se fabriquer.. ca ne vaut pas la peinde dépenser plus de 700$ sur cette enchère car le make up est simpliste et rajouter des dents est très facile... pense qu'avec 1000$ tu peux t'achetr un Shiwoo Et un El à customiser!
heuh nan mais tu sais je t'ai dit aujourd'hui que j'avais pas de sous.....je vais pas acheter un shiwoo alors quej'ai pas encore acheté mon faust!!! grrrrrrr je suis pas folle non plus!! El est mille fois plus beau que shiwoo, meme avec sa tète de vampire!na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Juin 2005 - 3:35 | |
| J'en suis déjà au stade économie pour une première BJD... et je les connais depuis quoi... une semaine ^^""""""""""" et je suis térriblement accro! Pis moi non plus j'ai pas envie de guérir! Mais je crois que mes parents et mon petit ami complote pour me trouver un médecin ^^""" Dire qu'avant, je n'avais aucun sentiments pour la moindre poupée... ça a beaucoup changé en une semaine ^^ Sinon, bienvenue au nouvelles ^^ Huhu, Matériel Céleste, Antre de la Tentation et de la Souffrance pour Porte-Monais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|