Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+65
jenny
clefchan
Char
Eva
chaton
Allya
vanille
La crapaudine
Elfe
yrch
Ninala
Kuromai
papayebong
Alexiel
Elelya
Utako
Morelindele
Pandore
moonie
kiri
Jeri
littlevempire
DaDaDiAbLeSsE
raspoutina
darini
Lilliths
Deedlit
Marine
amaeta
cycy
Aliceehoh
Barth
orpheelin
Nae-chan
gommette
Arysuh
Darkitty
edhelwen
Mori
sapo
Aurore
ivan
Lucy Dreams
Pascaline
Liaze
nade
Mymy
crylic
Lorka
Valandra
Mil
Princess Lola
Héléwen
etoilebleue
Fabie
alice.d
bakemono
biscuitbear
Pinoko
Zengia
dark_angel
charlie pOp
Alice
Shaniah
Anne-Laure
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez vous présenter ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:26

bienvenue a toute !!! cheers
..... purée y a en a de plus en plus ici !!! Shocked
on va pouvoir toutes se consoler qd on se rendra compte qu'on a plus de sous pour acheter celle de nos reves !!! TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:40

Bienvenue Morelindele !!!! cat cheers
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:43

Soyez les bienvenues Pandore et Morelindele Very Happy

Moi c'est à Paris que j'ai chopé le virus des BjD, mais ça faisait un peu plus d'un an que je les admirais. D'abord celles de Biscuit puis d'autres ... Mais alors dès que je les ai vues en "vrai" à Paris ça a été le coup de foudre Mr.Red I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:54

bonjour!

Voila, moi c'est Amélie, petite nouvelle de 18 ans

Je dois avouer que je ne m'y connais pas vraiment en poupées, c'est surtout pour apprendre des choses que je me suis inscrite sur ce forum
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:57

Bienvenue Aurea cheers C'est une bonne idée de venir ici pour se renseigner.. mais tu vas voir... il est dur de résister ua côté obscur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:05

je viens de voir certaines de vos BJD et elles sont magnifiques!
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:10

Oui c'est "ca" le cot" obscur... on comence par regarder.. se documenter.. on les trouve belles.. puis on économise pour une, puis deux, puis trois...
m'enfin.. je suis pas là pour t'effrayer! Mr.Red
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:15

Moi tu m'effraies Etoile Bleue... *3*;
Je... arg mes sooous... nooon...
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:28

Bienvenue Auréa!

Pandore> oui il y a de quoi être effrayé, ici on devient très vite accro aux bjd, et je ne connais encore à ce jour aucun centre de désintox pour ce genre de maux! Mr. Green
http://darkitty.free.fr/blog
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 23:15

darkitty a écrit:
Pandore> oui il y a de quoi être effrayé, ici on devient très vite accro aux bjd, et je ne connais encore à ce jour aucun centre de désintox pour ce genre de maux! Mr. Green
Et à mon humble avis ce genre d'établissement n'est pas prêt de voir le jour chez nous !!! Twisted Evil

Bienvenue aux nouvelles !!!! cheers

Marine

Marine

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 23:21

Vite accro au BDJ, je trouve que le mot est faible..... je connais depuis seulement 3 mois, je n'aimais vraiment pas les poupées avant ça, et maintenant j'en rêve la nuit, et je passe mon temps libre à actualiser le forum et à visiter des sites de fabricants Mr. Green
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 23:25

Marine > ne t'inquiête pas on est toutes passées par là! (et euuuh non ça ne se guérit pas! ^^;;; )

Plein de bisous de bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint ces derniers jours!

Marine

Marine

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2005 - 23:28

En même temps, je n'ai pas envie que ça guérisse, c'est juste ma carte bleue qui veut Mr. Green

Et puis bienvenue à tout le monde aussi, même si je ne suis pas très très présente sur le forum....du moins pour l'instant (mouhahaha)
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
orpheelin

orpheelin

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:35

etoilebleue a écrit:
Oui je l'ai vu... il est terrible mais j'espère pour toi qu'il ne va pas monter trop cher Wink Tu sais que j'ai acheté une têtre de ce type là vierge pour 100$ sur Luts... même avec un corps ca ne coute pas plus de 600$ à se fabriquer.. ca ne vaut pas la peinde dépenser plus de 700$ sur cette enchère car le make up est simpliste et rajouter des dents est très facile... pense qu'avec 1000$ tu peux t'achetr un Shiwoo Et un El à customiser! Mr.Red

heuh nan mais tu sais je t'ai dit aujourd'hui que j'avais pas de sous.....je vais pas acheter un shiwoo alors quej'ai pas encore acheté mon faust!!!

grrrrrrr je suis pas folle non plus!! rambo

El est mille fois plus beau que shiwoo, meme avec sa tète de vampire!na!
http://orpheelinies.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMer 22 Juin 2005 - 3:35

J'en suis déjà au stade économie pour une première BJD... et je les connais depuis quoi... une semaine ^^""""""""""" et je suis térriblement accro! Pis moi non plus j'ai pas envie de guérir! Mais je crois que mes parents et mon petit ami complote pour me trouver un médecin ^^""" Dire qu'avant, je n'avais aucun sentiments pour la moindre poupée... ça a beaucoup changé en une semaine ^^
Sinon, bienvenue au nouvelles ^^
Huhu, Matériel Céleste, Antre de la Tentation et de la Souffrance pour Porte-Monais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 Empty

Venez vous présenter ici
Page 38 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 68  Suivant