| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Juil 2005 - 17:18 | |
| Wééééééééé un mec qui sombre dans la folie!! (quoique déja bien atteint huhu) bienvenue kal!! viens donc mettre un peu de beauferie et de lourdeur masculine dans toute cette légèreté et innocence!! (?) hem... on pourra désormais faire faire des soirées smirnoff/BJD!! ca va etre le pied! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Juil 2005 - 22:21 | |
| Princesse Lola > çà c'est bas mais bien drôle ... lol Orpheelin > Ouais vive la Smirnoff Ice, c'est sur que niveau photos je risque de faire des choses "+ drôle" |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Juil 2005 - 23:38 | |
| Bienvenue à tous ! Crévaindiou, Anne-Laure, j'espère que ton salon il est assez grand pour accueillir tout ce beau monde, sinon on va être serrés comme des sardines ! | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 8:28 | |
| - Arysuh a écrit:
- Bienvenue à tous !
Crévaindiou, Anne-Laure, j'espère que ton salon il est assez grand pour accueillir tout ce beau monde, sinon on va être serrés comme des sardines ! hahaha crévaindiou, de nom didiou de bourgandine!!! j'adore ces expréssions arisuh, c'est toute ma jeunesse!! film culte la soupe au choux (ué désolée) Orphee qui a été élevée avec les lapins et les poules dans la campagne paumée durant toutes ses vacances d'été de 8 à 16 ans... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 8:59 | |
| Idem Orphee, le seul souvenir que j'ai de moi gamine, c'est en jogging avec des bottes en caoutchouc vertes.... vive la France !! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 9:28 | |
| qu'est ce que tout le monde a à boire de la smirnoff ice ?.... c'est degoulasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 9:40 | |
| - bakemono a écrit:
- qu'est ce que tout le monde a à boire de la smirnoff ice ?....
c'est degoulasse. Bah dans ce cas y a aussi Eristoff, Boomerang, ou l'indetronable Desperados (ou la Corona pour Jacques C. lol) bon bien sur ce sont des alcools de djeuns (lol je vais me prendre une bassine en pleine tête là ) |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 9:42 | |
| - bakemono a écrit:
- qu'est ce que tout le monde a à boire de la smirnoff ice ?....
c'est degoulasse. han!! non c'est géantt!! c'est de l'alcool pour adolescents en pleine bourgeonnade!! c'est sucré on sent pas l'alcool et au bout d'une heure on est sous la table!! je préfère ça à la bière et au whisky!!pour sûr!!! enfin si t'aime pas on aura du soho, du malibu, on fera des coktails!! et on vomira partout!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 10:05 | |
| Heu moi j'aime que la bière nature.. suis une vraie beauf... Ca m'apprendra à trainer avec des chevelus dans ma période "djeuns"... - Citation :
- Idem Orphee, le seul souvenir que j'ai de moi gamine, c'est en jogging avec des bottes en caoutchouc vertes.... vive la France !!
Oui.. moi je pataugeais dans la mare des canards (et je me prenais une torgnole) avec mes bottes "arc-en-ciel"... finalement... on a toutes les mêmes souvenirs... Bon ben bienvenu sur le forum Kal... ca c'est sur qu'il va y avoir de la beaufitude à fond... **tend un minuscule sac en papier** "Si tu vomis... vomis la d'dans..." (phrase culte extraite du film Wayne's World) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 10:06 | |
| |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 10:11 | |
| han!! on adéjà fais ça??? nous???? wéééééééééé!!bourrons nous la chaule! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 10:23 | |
| Bijour Je suis arrivée hier, et je suis une non alcoolique convaincue (en alcool je suis limitée au cidre, surtout le doux, et au poiret) Vous allez être gentils quand même, je suis une gentille fille Et vive le diabolo grenadine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 10:29 | |
| Bonjour à toi , perso je préfère le diabolo fraise et bienvenue ^___^ |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 10:30 | |
| Bienvenue sar!!! tu sais..avant mes 23 ans, moi aussi j'étais une non alcoolo convaincue...je détestais boire, meme des alcool doux...puis tu vieillis, tu fais moins gaffe et hop!!tu t'y mets... je ne supporte pas l'alcool, si je bois un truc alcoolisé sans manger je suis tordue de douleur toute la soirée.donc je force jamais, mais je bois de temps en temps ^^. *hem je raconte ma life...lol* alors vive les diabologrenadiniens! (ché bon cha)!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 27 Juil 2005 - 10:32 | |
| Bienvenue Sar! Tu as quel age? Tu viens d'où? Tu fais quoi??? Tu sais moi non plus je ne bois plus... enfin j'ai arrêté de boire.. enfin... je ne bois qu'en de très rare occasions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|