| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Juil 2005 - 15:42 | |
| Bienvenu Kal! ^^ Huhu je repense à ce que tu disais à Etoile hier lol Je suis sûre qu'une seule ne te suffira pas. Tu le comprendras quand tu auras ta première | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Juil 2005 - 16:00 | |
| Kal.. ici? Ya vraiment que sur les forums petit poney que je ne te croise pas! Bah en tout cas.. c'est fichu pour toi.. une fois dans l"antre du mal".. on ne peut plus résister.. dans une semaine tu te demanderas quel modèle tu choisirai si tu avais 400$.. et dans deux semaines tu en seras sur et tu auras réunis la moitié de la somme par miracle... et je te garantis que d'ici la fin du mois d'aout tu auras commandé ta BJD et tu réfléchiras a quel modèle tu pourrai prendre pour lui offrir sa petite soeur... sa copine, sa voisine, son ennemie jurée.... Bref.. si tu comptais économiser pour m'offrir un Yder... (oui je suis une Utopiste) c'est raté... - Citation :
- Naaaaaaan pas çà, déjà que je lutte pour pas en acheter une, bon au pire je peux voler celles d'Etoilebleue lol
Si tu t'approches de mes dolls, tu es une loutre morte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Juil 2005 - 16:18 | |
| - etoilebleue a écrit:
- dans une semaine tu te demanderas quel modèle tu choisirai si tu avais 400$ ... et dans deux semaines tu en seras sur et tu auras réunis la moitié de la somme par miracle... et je te garantis que d'ici la fin du mois d'aout tu auras commandé ta BJD et tu réfléchiras a quel modèle tu pourrai prendre pour lui offrir sa petite soeur... sa copine, sa voisine, son ennemie jurée....
Nan mais la thune je l'ai ... lol ... c'est ça le problème T_T ... je veux pas me transformer en "super dollfie fan" |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Juil 2005 - 16:55 | |
| Bienvenue Kalahan, attention à cette passion dévorante qui peut vite devenir un gouffre pour les économies. Moi au début je me disais" dfaçon moi j'en veux qu'une, une seule me suffira, c'est sûr" Mais il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Juil 2005 - 17:32 | |
| Et oui l'Antre du Mal............. (voix caverneuse)... Enfin surtout pour le porte-monnaie, parce que pour le reste c'est que du bonheur ! ^^ Alors vers quelle Bjd tourne ton intérêt ? PS : Oublie pas le Yder d' Etoilebleue.... _________________ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Juil 2005 - 17:36 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Juil 2005 - 18:40 | |
| Bienvenue tout le monde et bienvenue a Kal que je croise de temps en temps sur un autre forum J'adore ton avatar !!! j'veux une doll avec le même style | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Juil 2005 - 19:03 | |
| C'est vrai qu'il est splendide ton avatar ! C'est qui ??? (plus du tout au courant des nouveautés, je suis ! ). C'est clair que ça ferait une superbe ou un superbe Bjd ! _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Juil 2005 - 19:21 | |
| Kal, ici je n'avais pas fait le rapprochement, Blythe qui se réveille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Juil 2005 - 19:48 | |
| Merci les filles, j'ai l'impression que je vais venir plus souvent ... non je me fais avoir , je me fais entrainer (comme Ulysse et les sirènes) et je vais acheter plein de trucs ... T_T - dark_angel a écrit:
- C'est vrai qu'il est splendide ton avatar ! C'est qui ???
C'est Badou de DOGS, un manga qui parait ds le prépublié ULTRAJump : http://mmm-gee.cool.ne.jp/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Juil 2005 - 1:19 | |
| yeah!!! plein de nouvo gens!!!!
bienvenue!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Juil 2005 - 14:15 | |
| - Kalahan a écrit:
- etoilebleue a écrit:
- dans une semaine tu te demanderas quel modèle tu choisirai si tu avais 400$ ... et dans deux semaines tu en seras sur et tu auras réunis la moitié de la somme par miracle... et je te garantis que d'ici la fin du mois d'aout tu auras commandé ta BJD et tu réfléchiras a quel modèle tu pourrai prendre pour lui offrir sa petite soeur... sa copine, sa voisine, son ennemie jurée....
Nan mais la thune je l'ai ... lol ... c'est ça le problème T_T ... je veux pas me transformer en "super dollfie fan" MDR si tu squatte ici, tu vas te retrouver avec une BJD avant la fin du mois d'aout comme l'a dit Etoile lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 26 Juil 2005 - 15:51 | |
| - Princess Lola a écrit:
- MDR si tu squatte ici, tu vas te retrouver avec une BJD avant la fin du mois d'aout comme l'a dit Etoile lol
Ca tombe bien le 10 aoùt c'est mon anniversaire |
|
| |
Princess Lola
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |