| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 12:13 | |
| c'est vrai qu'il est cher et en plus les enchères ne sont pas terminées | |
|
| |
ivan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 12:29 | |
| c'est celui là? il est superbe et en plus avec les accessoires et le make up , wao!!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=84635&item=5566786321&rd=1 | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 12:32 | |
| oops pardon c'etait moi le message d'ivan, il a laissé son compte ouvert en favori à la place du mien ( il me fait toujours le coup!!!grrrr). | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 12:55 | |
| Oui bakemono c'est celui-là... mais il a déjà acheté un boy là hier soir. Mais apparemment il ne veut pas le montrer | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 12:56 | |
| cool ça fait plaisir qu'il ait craqué!!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 13:22 | |
| Wahoouuu! L'effet festival a du bon: quatre nouveaux inscrits en si peu de temps! Bienvenue à Yvan, Dante, Barbara et Aurore, on est ravies de vous accueillir ici! Ca ne m'étonne pas que les garçons soient attirés par le côté "customisation" des poupées, il y a vraiment de quoi laisser libre cours à son imagination. En tt cas j'ai hâte de voir vops créations! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Encore une nouvelle :) Lun 21 Mar 2005 - 20:31 | |
| Je me prénomme Rachèle, alias Jehanna Je viens sur ce forum sur l'invitation de Dark Angel rencontrée au Doll Expo de ce week-end. Et oui c'est moi qui prennais toutes ces photos de vos dolls Je vis en Suisse et suis maman de deux mââââgnifiques Raz'moquettes. Les Dollfies me plaisent depuis que j'ai vu celles de Biscuit. Depuis plus d'un an je suis tentée de m'en offrir une, mais il y a d'autres nouveautés dans les grandes poupées qui repoussent sans cesse cet objectif Dernièrement je suis tombée sur les Serendipity, Alice et Sharmin, et elles me plaisent de plus en plus, surtout depuis que j'ai pû les admirer à Paris. Par contre ce week-end j'ai fait l'acquisition d'une Dollfie Plus. En fait cette superbe poupée, dont j'ai déjà fait plusieurs photos, a le corps d'une Dollfie Plus mais le visage peint d'une Neo EB, enfin du moins je le suppose après avoir fait une nouvelle visite chez Volks. Je pense que je vais beaucoup visiter ce forum dans un premier temps afin d'ingurgiter tous ces nouveaux termes @+ |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 20:51 | |
| bienvenue sur le forum Jehanna !!! Tu veras c'est sympa aussi ! et je pense que tu pourras trouver toutes les infos dont tu auras besoin ! _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 20:53 | |
| Dieu que de nouveaux venus! Chouette!! Bienvenue!!! Je sors les paris : 1 nouveau par jour en moyenne, qui dit mieux? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Mar 2005 - 22:49 | |
| Bienvenue à tous. Bisous affectueux à ma chère Rachèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 22 Mar 2005 - 6:06 | |
| Coucou Fabie Je n'étais pas sûre que ce soit toi et j'ai lu pas mal de tes posts hier soir sur les Barbies, mais les appels de Morphée étaient trop fort Je suis cassée suite à mon week-end à Paris Comment vas-tu ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 22 Mar 2005 - 11:40 | |
| Je suis très très honorée de te voir ici Jehanna, tu connais tant de choses sur les poupées de collection et tu es toujours de bon conseil, j'espère qu'à notre tour on pourra t'aider à trouver la ou les BJD qu'il te faut! Bienvenue à toi! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 22 Mar 2005 - 12:32 | |
| Merci |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
bakemono
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 22 Mar 2005 - 14:06 | |
| bienvenue aux nouveaux oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|