| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juin 2005 - 21:19 | |
| hahahahah Lucy | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juin 2005 - 21:26 | |
| On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juin 2005 - 21:31 | |
| Bienvenue Utako, Elelya & Alexiel! J'espère que vous vous sentirez bien avec nous! Alexiel > chouette une autre dolleuse contaminée! contente de te retouver ici! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juin 2005 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Juin 2005 - 10:16 | |
| Bienvenue à Utako, Alexiel et Elelya! ^^ |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Juin 2005 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Juil 2005 - 10:51 | |
| bienvenue à toutes(un peu en retard!!!) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2005 - 22:49 | |
| Bonjour, je m'appelle Francesca je viens de passer mon bac, et depuis 1 an je rêve d'avoir une dollfie (ou autres poupées du même style) je suis dailleur en recherche intenssive en ce moment mais c'est dur ... lol (ebay je te hai ) j'ai découvert ce site ce soir, et je me suis dit que même si je ne possedai pas encore une dollfie je pourrai discuter avec des personnes qui apprecie vraiment ces poupées et qui ne me disent pas "ouai avec l'argent que tu met ds ta dollfie je pourrai m'acheter un nouveau processeur " ou " c'est completement idiot de dépensser autant d'argent pour une poupée" jespere avoir des discutions interessantes avec vous, et avoir des tuyaux YOROSHIKU | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2005 - 23:00 | |
| Bienvenue Papayebong!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2005 - 23:01 | |
| Bienvenue a toi, je suis nouvelle ici aussi, mais je pense que personne ne te jugera sur le prix que tu mettras dans une doll En plus, tout les membres n'ont pas une dollfie *en fait partie* En tt cas amuse toi bien ici | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2005 - 23:05 | |
| merci lucy et alexiel (savais tu que papaye bong etait le surnom qu'avait donne une assistante de kaori yuki a alexiel ^^' reference heuuuuu, quelquepart ds les 7 premie tomes la où il y a un ptit dessin de chibi avec michael et marque "coming soon" ) lol alexiel toi aussi tu a remarquer "si" (regarde la signature) ^^' je pensais me l'acheter mais horreur il fau utiliser worldpay et je ny comprend rien.... (chat = mode baka) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2005 - 23:08 | |
| Je viens juste de le commander, en fait worldpay sert juste d'intermediaire au paiement par carte bleu (visa), il suffit juste de leur donner les info de ta carte et hop c'est fait. Sinon merci pr l'anecdote *va feuiller ses manga* | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2005 - 23:11 | |
| nia je sui trop bete mon niveau d'anglais doit etre trop faible LOL! dailleur tellement faible que depuis pres de 6 mois j'essaye d'acceder au full systheme sur volks mais c'est mission impossible -_- could you help me please? (lol cest aussi une des raisons pour lesquelles depuis 1 ans je n'en ai pas ..... ) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Juil 2005 - 5:13 | |
| Bienvenue, ^^ et de toute facon le Full choice system sur le site anglais de Volks est tjs pas en fonction et a mon avis ,est pas pres de l'etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Juil 2005 - 6:09 | |
| Bienvenue Papayebong J'espère que tu trouveras ta dolls @ bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |