| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Mai 2005 - 15:49 | |
| Coucou et bienvenue! Les poupées japonaises et coréennes s'appellent des Ball Jointed Dolls (BJD) Lis la FAQ pour en savoir plus!: http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=19
Pour parler de tes barbie OOAK ouvre un sujet (click sur "nouveau sujet") pour toi ici: http://www.materielceleste.com/viewforum.forum?f=12 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :) Dim 8 Mai 2005 - 18:56 | |
| |
|
| |
Barth
Nombre de messages : 4 Age : 80 Localisation : Liége - belgique Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: bien je me présente Mar 10 Mai 2005 - 15:04 | |
| ingénieur géologue, mathématicien, et puis j'ai mal tourné en informatique, mis à la retraite je suis revenu à mes amours d'ingénieur et comme je n'aime pas trop le cambouis pour l'ajustage j'ai choisi la couture et le stylisme. La femme est nettement plus intéressante qu'un moteur, c'est plus complexe aussi mais cela fait partie de mes spécialités. je me suis donc mis à la couture ( 7 ans d'études) autant que mon doctorat en math et j'ai créer la première école de couture sur le Web. 250 élèves de par le monde.
je travaille toujours mes modèles sur des réductions, généralement taille/2 ce qui m'à amener vers votre forum.
comme j'ai pu voir ce forum n'est pas triste, je m'en réjouis.
Michel :viking: | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Mai 2005 - 15:12 | |
| Quel CV ! Bienvenue parmi nous Michel ! et surtout n'hésite pas à donner des conseils ! Certaines d'entre nous sont plutot douées niveaux couture, mais d'autres (dont moi) y sont venues grace à nos chers modèles. Les idées sont là mais la réalisation pèche parfois ! et oui c'est sûr : ce forum est très loin d'être triste ! _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Mai 2005 - 15:21 | |
| Bienvenue Michel! Tes conseils nous feront du bien! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Mai 2005 - 15:28 | |
| lol un ecclectique (je suis moi même passée de psycho à informatique appliquée à l'apprentissage et intelligence artificielle). Ca va être génial de recevoir les conseils d'un pro de couture! Par contre fais attention: d'ici maximum deux mois tu risques de passer des modèles /2 à tes propres BJD, pour ton grand plaisir. Ce forum est non seulement pas triste mais aussi très tentant | |
|
| |
Aliceehoh
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Mai 2005 - 23:58 | |
| Bonjour à toutes ^^ je me suis introduite au mauvais endroit puisque j'ai sauté sur le topic "wish list" pour commencer :p : http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?p=9735#9735 Alors sans reprendre ce que j'y dis, je suis en pleine decouverte des BJD depuis deux semaines et je suis en phase obsessionnelle de pré-achat, encouragée par mon cheri qui trouve pas mieux à dire que: "tu sais ça reviens a moins cher que ma bibliotheque de la chambre"...merci de me le rappeler, moi qui mène un combat permanent dans les librairies pour sauvegarder les deniers du couple Je termine en disant que j'habite en bretagne près de rennes, je travaille dans une mairie (je m'occuppe du centre multimédia et du site web), je suis enceinte de 2 mois et demi maintenant, et j'ai deux abrutis de chats XD Voilà ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 0:11 | |
| Bienvenue!!!! Question: comment un chat peut-il être abruti ??? | |
|
| |
Aliceehoh
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 0:22 | |
| merci lol, mes chats ils en tiennent une sérieuse couche...je vais finir par ouvrir une section "histoires de chats" sur mon blog, ça vous donnera un aperçu :p mais je te rassures: je les adore ^^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 0:25 | |
| Bienvenue Allison, ici tu trouveras plein de conseils pour trouver la bjd de tes reves, la customiser, mais attention ici c'est le paradis de la tentation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 8:15 | |
| Bienvenue et félicitation a la future maman !^^ |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 8:32 | |
| bienvenue allison | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 11:13 | |
| Bienvenue à toi Allison ! les abrutis de chats, j'en ai un spécimen à la maison rassure-toi | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 12:44 | |
| bienvenue aux nouveaux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|