| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aishiter Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 14:54 | |
| Bienvenue la future maman ! bientot on va former un club , je dois etre à deux mois moi aussi lol (et tous ce qui va avec ) ! j'adore aussi les matous ! meme si le mien est resté en france ! j'adore ton avatar |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 15:24 | |
| ^^ bienvenue aux nouveaux ^^ des chats dingo....et bien et bien... | |
|
| |
Aliceehoh
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 16:17 | |
| Oh ben Aishi c'est juste un avatar proposé dans la galerie par défaut...en attendant moi aussi d'avoir une BJD a afficher a la place Merci de votre accueil ^^ vous semblez déjà toutes bien gentilles mais un peu béjidédépendantes quand même Oô | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 16:36 | |
| Bienvenue
et felicitations pour le futur bebe, ^^ il y a beaucoup de mamans, jeune maman (moi, Sumire 9 mois, ^^) et futures mamans ici, ^_______^
et pour les chats foufoques, ma Cleo echappe pas a la regle, lol et moi je veux des photos des chats, ^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 18:27 | |
| Bienvenue Allison! Béjidédépendantes, c'est en effet le mot qu'il faut! | |
|
| |
Aliceehoh
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 18:30 | |
| ^^ pour les tofs de chats je pense qu'on devrai en faire un topic: j'ai l'impression qu'il y en a un paquet parmis nous... :p | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Mai 2005 - 21:11 | |
| chuis assez d'accord, qui commence, forum papotage, ^^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Mai 2005 - 22:53 | |
| Salut !!!
J'étais venue sur ce site, piocher des trucs et astuces sur le maquillage des poupées et en fait, j'ai fini par me prendre au jeu et à vouloir trés sérieusement une poupée. N'ayant pas du tout été raisonnée par les copines ( dont la plupart est aussi inscrit sur ce forum ....merci Orpheelin, etoile bleue entre autre ^^), j'ai sauté le pas.
Sinon pour celles qui aiment les jolies photos de BJD ( notamment celles d'Eileen d'Orpheelin ), une petite info à tout hasard : Orpheelin et moi avons dans l'idée de créer un site de galerie de photos, avec peut-être une section make up à la carte pour celles que ça intéresserait.
Voilà !
Contente d'être ici et à plus pour les premières photos ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Mai 2005 - 23:29 | |
| bienvenue à toutes | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Mai 2005 - 23:54 | |
| ^_^ Bienvenue!!! Un avatar de Mana en plus !!!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 0:14 | |
| Welcome welcome. Encore des victimes. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 0:21 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
- ^_^ Bienvenue!!!
Un avatar de Mana en plus !!!!!! et toi de kate bush ? si c bien elle j'adore ainsi que tori amos . | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 0:37 | |
| ça me donne envie de réécouter mes cds de Kate Bush! ^__^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 1:05 | |
| Oui oui je plaide coupable... je suis fan de Mana....Ce qui n'est pas complètement illogique quand on aime les poupées ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 17:45 | |
| - Alice a écrit:
- ça me donne envie de réécouter mes cds de Kate Bush! ^__^
Oui, c'est Kate. je suis atteinte de "kateBushite" aigue.... Et avant c'était Tori, et encore avant une pochette de Kate... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|