| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 21:59 | |
| Si tu as déjà un hébergeur tu n'a qu'à enregistrer l'URL de ton image puis taper siono il faut que tu postes l'images sur un serveur FTP... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 22:00 | |
| 1 fois que tu as ton image , tu appuie sur ouvrir ou che pas quoi, mon ordi est en Japonais, >< ca affiche le nom de ton fichier sur la page et tu appuies sur "host it " en bas droite de la page.
ensuite ca charge et tu arrives sur 1 pages avec plein de liens, tu choisis le 2eme, tu copies le lien et le colle ds ton message.
par contre verifie la taille de tes images car si + de 1040 ko ca fait rien, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 22:19 | |
| Wahou un autre Calvin !!! Je veux voir ça de plus près. C'est Dante qui va être content | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 22:19 | |
| ben j'ai du bien merder car j'ai ttout planté! toutes les pages ouvertes se sont mélangées...alors je recommence... je colle [img=http://img178.echo.cx/img178/2695/calvin70s7ys.jpg] | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 22:22 | |
| J'ai réussi à la voir en copiant le lien et en enlevant les [ ]. Si tu veux l'insérer ici, je te conseille de la réduire à 700 de large avant de la mettre sur imageshak. Pour insérer une image, sinon tu écris ça : | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Mai 2005 - 23:19 | |
| Quoi, il faut se présenter une deuxième fois?!? Bon bein moi c'est Darkitty, j'habite Toulouse et... Nan j'rigole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Mai 2005 - 18:01 | |
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Mai 2005 - 18:39 | |
| Petite présentation, je suis inscrite depuis cet après midi Je m'appelle Marine, j'ai 18 ans, et je suis actuellement étudiante en gamedesign, je fais aussi pas mal de dessin^^ J'ai découvert les pullip il n'y a pas très longtemps, et depuis je suis faaaaaaaaan (J'attends d'en trouver des pas trop chères pour commencer a les customiser... ) Pour ce qui est de la collec, j'ai acheté la Nomado il y a 1 ou 2 mois, et j'attends Assa pour début juin... huhu^^ Voila, je pense avoir dis pas mal de choses, je ne sais pas si c'est recommandé de mettre une photo, en tout cas si c'est indispensable je peux toujours en trouver une^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Mai 2005 - 18:42 | |
| | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Mai 2005 - 18:48 | |
| - Marine a écrit:
- Petite présentation, je suis inscrite depuis cet après midi
Je m'appelle Marine, j'ai 18 ans, et je suis actuellement étudiante en gamedesign, je fais aussi pas mal de dessin^^
J'ai découvert les pullip il n'y a pas très longtemps, et depuis je suis faaaaaaaaan (J'attends d'en trouver des pas trop chères pour commencer a les customiser... ) Pour ce qui est de la collec, j'ai acheté la Nomado il y a 1 ou 2 mois, et j'attends Assa pour début juin... huhu^^
Voila, je pense avoir dis pas mal de choses, je ne sais pas si c'est recommandé de mettre une photo, en tout cas si c'est indispensable je peux toujours en trouver une^^ oui bienvenue! encore une fille qui dessine! en plus tu es etudiante en game design....c'te chance... ( erf le couteau est remué dans ma chair...ouilleuuu). | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Mai 2005 - 20:16 | |
| coucou marine et bienvenue à toi. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Mai 2005 - 22:47 | |
| Bonjour à tous! Comme je 'ai déjà ecris dans le thème presentez vos BJD, sur lequel je me suis ruée pour en voir encore..... j'avais pas vu "venez vous présenter"..... Alor je suis fan de poupées depuis que j'en eu la première(à 4 mois mon baigneur était plus gros que moi sur la phot!) Non j'en ai jamais manqué mais c'est la folie douce.... Après la période (à partir de 13 ans) tu dois pu jouer à la poupée.....AH? j'ai repris mes activités vers l'age de 24 ans....NA! Donc collectionnite aigüe (fallait rattraper les années perdues?!) Poupées en composition du début du 20ème, en porcelaine , encelluloid...toutes les poupées m'interessent bien que j'ai des préférées bien sur. Ma passion a fini par devenir mon travail, j'ai réparé et habillé des centaines de poupées ...Jamais lassée. Et j'ai découvert les poupées Tonner..flash ! vêtements superbes, la classe... Puis fin de l'année dernière: j'aivu pour la première fois une dollfie (je vais me faire disputer ) une SD : serendipity....eblouissement ! Je restais stotchée dessus et j'ai cherché partout pour en voir plus, en savoir plus ...pendant mon temps libre (très petit) car les autres poupées me prennent beaucoup mon temps ... J'ai fini par trouver des sites qui créent et vendent ces poupées : Luts, Volks, Dollmore et www.gigglegeek.dk site oh! combien utile! J'ai encore un peu de mal avec les vocabulaires, car à mon age (allez tans pis je le sert, souvent ça jette un froid: 49ans) je me suis mis à l'ordine y'a trois ans....mais je suis tétue! Excusez-moi je suis bavarde : je résume le reste : JAIME les chiens(3), les chats (3), les poupées(...je compte plus), la nature (j'y vis), mes poneys,le dessin (j'en ai fait beaucoup - portrait surtout, Bd un peu, la peinture, la sculpture, le modelage, le bricolage en tout genre, la moto, le temps passe trop vite malheureusement pour faire tout ce que j'aimerais... je suis extremement heureuse d'avoir trouvé votre site (en francais, enfin) sur les BJD. Je peux aider pour la couture et + Merci de m'acceuillir ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Mai 2005 - 23:08 | |
| Bienvenue Marine ! Pour la photo, euh... je pense que tu peux faire comme tu veux, on t'oblige à rien. D'ailleurs, je crois que mis à part sur les photos de la rencontre de Paris, on ne voit jamais les protecteurs des diverses poupées du coin. Aaaah, Amatea, une bavarde aussi ! Je me sens moins seule tout à coup. Bienvenue aussi et vivement que tu nous montres ta 2e merveille. Il a l'air... waaaaah *plein d'étoiles dans les nyeux* sur la photo de ton avatar. Alors comme ça tu répares des poupées ?? Ca existe encore ce métier ?? *o* Ca doit être trop bien de pouvoir vivre de sa passion plutôt que de faire un travail purement alimentaire !! Et ça doit quand même demander une sacrée dose de courage et de caractère, je t'admire vraiment. (T_T Si t'étais pas aussi loin j'aurais eu recours à tes services pour sauver une poupée. ==> je te PM pour les détails. ^o^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Mai 2005 - 23:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum Amaete! Wouai !!! Ta présentation me fait pensé à la première fois ou j’ai réellement craqué pour les poupées. J’étais chez un brocanteur, il réparait les poupées malades, il a vue que je mie intéressé, et il ma ouvre une porte qui donné sur la caverne d’alibaba ^^. Il y avais des poupée de tout les style, toute époque, et du sol jusqu’au plafond. Qui ne peu pas craquer en voyant cela n’a 14 ans. Rasure toi, je vais avoir 30 ans dans quelque jours et cette passion n’est pas près de disparaître^^. En plus tu bricole, t’habite a la campagne, le rêve, moi qu’espère toujours retournée habiter dans mon petit coin de paradis (la Sarthe) Ba !! Ca me Fait maronné. Lol Encore bien venue, et j’espère que tu te plaira sur ce forum. |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Mai 2005 - 23:39 | |
| Merci MIMI! moi aussi on m'appelait "mimi la petite souris"!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|