| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Mai 2005 - 14:28 | |
| En plus on a plein de choses en commun !!^^ .Ce qui est marrant chez moi, c’est que mon père m’appelle mimi la sourie (je m’appelle Myriam) et que mes tente surnomme mon père Minou. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Mai 2005 - 14:37 | |
| |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Mai 2005 - 15:28 | |
| bienvenue aux nouvelles au fait amaeta, tu es de quel coté de la normandie? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Mai 2005 - 17:23 | |
| merci Lizou! de tes compliments! Pascaline Je suis près de Caen -calvados... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Mai 2005 - 17:47 | |
| Ohh bin moi je suis d'Evreux !!! Encore une normande ! Chouette alors Nota : les Serendipity ne sont pas des SD mais des BJD coréennes. Les SD sont spécifiques à Volks | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Mai 2005 - 17:49 | |
| je te demande ça car je vais souvant dans la manche à la pointe du cotentin | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Mai 2005 - 20:00 | |
| et moi j'etais a Rouen, ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Mai 2005 - 22:15 | |
| Merci Blythe je ne suis pas encore très au fait des termes techniques !! je dois encore m'instruire, merci de m'aider!! Alors j'habite à la campagne dans une ancienne ferme et je peux recevoir du monde!!! si on est pas trop difficile sur le logement ... mais y'a tout confort et on peut toujours faire de camping pour les accrocs!! Ou si quelqu'un passe par là il sera le bienvenu pour une halte sur son parcours.... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Mai 2005 - 23:39 | |
| Bienvenue aux nouvelles!!! (il y en a eu beaucoup pendant mon absence ) | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Mai 2005 - 12:30 | |
| Bijour moi c deedlit(delf)j'ai 24ans et jhabite à la rochelle(je demenage bientot sur Lille pr ouvrir un bar à pâtes avc mon cheri)je dessine des robes goth et autres et plein de personnages.Je suis fan de NANA.Donc j'ai découvert les poupées Blythes grace a l'auteur Ai Yazawa de nana, car ds une interview(ds le livre7/8)ont voit ses poupées ds son bureaux.Je viens juste de men acheter une sur e-bay et je la reçois ds15j...c long.l Biensur jadorerai la customiser la maquiller et tout mais j'aurais trop peur qu'elle ressemble à un vieux pot de peinture comme Regine ou la contesse Von machin là...lol En tout cas jaimerais changer les yeux ça c sur, alors les filles je compte sur vous pr maider car d'apres les images c un truk de barbare... BISOUS A TOUTES !!!!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Mai 2005 - 13:18 | |
| Bienvenue Deedlit !!! J'adore Nana c'est un manga vraiment génial !!! (super ton avatar ! ^^) on fera de notre mieux pour t'aider : on a de sacrés artistes sur le forum ! _________________ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Mai 2005 - 14:35 | |
| Bonjour Deedlit et bienvenue! Moi usi c'est tout récent mon arrivée sur ce forum super genial ! Je répare les poupées alors si t'as u soucis avec les yeux de ta blythe....passe me voir je serais pas loin sur ta route : la rochelle---lille ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Mai 2005 - 19:42 | |
| Hello Deedlit ! Contente de te voir ici ! Tu verras tu trouveras plein d'infos sur les Blythe et autres poupées.
A bientôt ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Mai 2005 - 23:33 | |
| bienvenue amaeta et deedlit deedlit je suis fan de Yaza aussi:) | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Mai 2005 - 10:59 | |
| halalala merci jsuis trop émue par vos ptits messages de bienvenue!!! et oui jhésiterais pas à vous embéter avc ma blythe (que je n'est pas encore reçue)lol bisous. PS : jespere qu'à Lille ya des reunion "poupées" genre réunion tuperware mdrrr. BISOUSSSS A TOUTES !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|