| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tout le monde Dim 20 Fév 2005 - 19:03 | |
| je suis mamiacha et fan de poupée depuis toujours.je n'ai commencé à collectionner que depuis quelques années (because money)et surtout depuis que j'ai eu une fille ,ce qui m'a donné une excuse!elle a maintenant 10 ans mais ne joue plus du tout à la poupée ,mais moi je continue e à en acheter! j'aime toute sorte de poupées.je ne suis pas tres fan des poupées mannequins j'ai des cellulos ,une bleuette ,pour les anciennes .autrement des poupées neuves d'annette himsteadt,sylvia natterer....j'ai connu grace a Biscuit les adorables poupées d'helen Kish et aussi les SD: je me suis offert Mégu ,et je pense que ce sera la seule car c'est quand meme tres cher(les frais de douannes en + )!! j'ai mis ma megu en avatar mais je ne sais pas bien prendre des photos,je vais demander à un pro de me faire une photo de meilleur qualité . j'ai une petite collection de kelly ,la petite soeur de barbie . bien contente de vous rejoindre car les forum en français ,sur les poupées ne sont pas légions! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 20 Fév 2005 - 19:45 | |
| Bienvenue à toi ! j'adore les petites fées et les nounours sur ton site, c'est toi qui les créées ? Je vois aussi que tu as une maison de poupées... j'adore ça aussi ! j'y passe tout mon temps libre... quand je ne me décide pas à me lancer dans la couture !
A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 24 Fév 2005 - 10:23 | |
| je viens de me promener sur le site ,c'est agréable un site en français! c'est amusant car ce site va me "rapprocher" de mon mari qui voit mon hobby d'un oeil amusé.je lui ai dit que sur le site de poupées que j'avais découvert il y avait des auteurs de BD !or c'est un fan de BD il en a peut etre 3000 peut etre plus je n'en sais rien ,j'ai arrete de compter depuis longtemps;on a une piece de 60 metres carrée dont tous les murs sont occupés par des etageres de BD il y a des tas de BD dans tous les coins:BD non lues ;BD non notées ;BD notées mais non lues ....etc et pas le droit d'y toucher!!!si jamais vous pouviez me dire qui est qui pour que je lui donne des infos sur vous ce serait sympa! vous m'avez donné envie d'aller au salon Paris fashion rien que pour vous voir et voir vos poupées je dois dire aussi que je me sens un peu larguée et un peu "vieille" (56 ans ) il va falloir que j'apprennes un peu votre langage!!(lol) en ce qui concerne mes fées et mes nounours ce n'est pas vraiment moi qui les crée :je prends une idée dans ce que je vois sur les sites et je la fait à ma sauce!pour la maison de poupée c'est un kit la plupart des meubles sont achetés et j'ai encore la déco à faire mais elle sert à héberger les ours miniatures! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Fév 2005 - 9:13 | |
| Bonjour, Moi je suis Roxy, une copine de Mamiacha. J'ai commencé à collectionner il y a deux ans, d'abord des Tonner, puis je me suis intéressée à Gene qui reste ma poupée préférée. Mes dernières folies s'appellent Sara (SD13 Volks) Cara de CED, et Vivian de chez DAE. J'ai été attirée aussi par Fashion Royalty dont j'ai acquis Adèle Luminescence et Vanessa. J'ai également une Barbie MOTM, très style "mannequin africain" elle me plait énormément. Je suis contente d'être ici, merci de m'accueillir ! |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Fév 2005 - 10:08 | |
| Bienvenue aux nouvelles!!^^ Vous en avez de la chance d'avoir des maisons de poupées...Moi aussi, j'en voudrais une (mais avant, faut les sous et surtout de la place ^^; ) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Fév 2005 - 11:10 | |
| De la place, oui, enfin moi je l'ai posé sur un coffre à jouets. Elle n'est pas si grande, elle fait 60 cm de long... Si tu as vraiment envie d'en avoir une, tu peux en faire une avec du contreplaqué que tu achètes dans un magasin de bricolage style Leroy Merlin et cie... je te files un lien pour en construire une si ça te dis :
http://www.miniaturama.com/projets/download_dollhouse.php3
Suffit que tu télécharges les fichier un par un et après tu suis ce qui est marqué !
Je t'enverrais plus tard un autre manuel en anglais pour en construire une de style Victorien.
Je t'ai déniché cette maison à vendre, si tu es sur région parisienne, tu peux négocier avec cette dame, elle est sympa je la connais. Lien : http://www.miniaturama.com/vente/orieux_dollhouse.php3
Bon courage ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Fév 2005 - 11:30 | |
| Bienvenue Roxy et Mamiacha! Ca me fait drôlement plaisir de voir que les collectionneuses ont des goûts aussi eclectiques! J'espère voir des photos de vos merveilles! Roxy > aaah tu as des fashion royalty je suis jalouse! Elles sont tellement classe... mais impossible d'en trouver facilement. Mamiacha > oui nous somme trois auteurs de BD sur ce forum (Alice, Charlie et moi) qui travaillons toutes essentiellement pour les éditions Delcourt. J'ai remarqué que les collectioneuses de poupées sont très souvent des artistes à divers niveaux, ici nous avons Shaniah et Bakemono qui dessinent aussi mais pratiquement toutes les inscrites ont des activités artistiques: pixel art, création de bijoux et de motifs, peinture sur objets... A croire que ce qui nous réunit toutes finalement à travers les poupées c'est tout bêtement l'amour du beau! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Fév 2005 - 11:43 | |
| merci anne laurepour ta presentation je vais dire a mon hom d'aller voir vos sites j'ai une fille de 10 ans qui passe son temps a faire et à remanier son site;elle se debrouille bien et a bidouillé toute seule et appris a droite a gauche elle me dit que +tard elle veut etre infographiste (? charabia pour moi!!) je crois que Bakemono a fait ces etudes là si elle a le temps elle peut m'en dire deux mots (siouplé) merci |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Fév 2005 - 11:55 | |
| et non je n'ai malheureusement pas pu faire ma formation d'infographiste,j'ai juste fait des etudes d'arts-plastiques qui sont surtout un enseignement general pour tout ce qui est histoire de l'art et j'en passe que pour du dessin, mais je suis autodidacte pour le dessin, je voulais faire infographiste pao juste pour avoir une metier de base dans le graphisme, actuellement je suis en liste d'attente mais je pense surtout qu'ils se fichent de moi. bref si ta petite veut faire infographiste, soit tu economises pour lui payer une vraie ecole privée, soit il y a des bts je pense , ou des sections infographie dans des ecoles d'arts-appliqués, sinon le pire ce sont les formations en alternance ou autre du même genre où les places sont cheres , et où souvent on ne trouve pas d'entreprise pour l'alternance. mais si déjà elle apprend seule et bien , elle pourra se vanter d'etre autodidacte et travailler en freelance si elle est qualifiée y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas, ou même de se faire embaucher dans une entreprise, donc qu'elle continue à faire son apprentissage par elle même, c'est genial, moi à 27 ans je n'en suis pas capable. bravo la petite!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Fév 2005 - 14:16 | |
| merci pour ta réponse ,je vais la faire lire a mathilde et si elle a d'autres questions elle te les posera en mp elle apprend facile car les enfants maintenant vivent avec ça (pour moi c'est tres laborieux,par contre je pourrai lui en remontrer sur le tricot ou la broderie mais ça elle n'en n'a rien a faire pour le moment!!) |
|
| |
moulek Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Fév 2005 - 20:49 | |
| Salut tous le monde, Bon bein je ne suis pas très doué pour les présentations, je vais me décrire. je m'apelle Tom, j'ai 17 ans, j'habite à Paris, je suis en terminal S. Sinon quoi d'autre à mon sujet ? Je fais pas mal de sport, l'escrime en club, le foot en loisir (surtout le freestyle), et je viens tous juste de me mettre au bakset :bball: . Voila |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Fév 2005 - 23:01 | |
| Bonjour Moulek, Je peux te poser une question ? Tu es un garçon, tu aimes les poupées ? Je ne prétends pas que tu n'aimes pas mais parles nous-en Bienvenue en tout cas ! PS : c'est bien d'avoir un petit monsieur... | |
|
| |
moulek Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Fév 2005 - 9:38 | |
| Bonjour, Non je ne suis pas trop branché poupées , je suis en fait venu sur ce forum pour sa session couture. Puis on m'a conseillé de me présenter, donc voila |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Fév 2005 - 10:47 | |
| Ha d'accord ! Bin sache que t'es le bienvenu quand même | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Fév 2005 - 11:49 | |
| Bienvenue à tous les "nouveaux "! C'est vraiment agréable de touver de personnes en France qui aiment ces "hobby" un peu excentriques ! LOL Et non on est pas tous timbrés ! hi hi _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|