| Hommage à Saphir | |
|
+106amidalalove Sabryna shogun Miss Marple Leïlan Nyx. Tsuruki Psalm miss_yu Asako nathy1317 Petitepuce28 pikrounouk Khalie aeris curvylady Aki Korumi BBELO marie-p37 Andromede Selfie Hachiko-chan96 Ninoscerem les poupées de mamamie ichigo21 Lay Ellen d'Avril tsubame Lili-Cupcake Valandra Sylva~Halya Davy Lee Ben-Chan MiniVega Myra Moringa kalisan Lillie eli Xialine Funkysweet Alia Zanetsu Karamelbarbaris merry-chan gilthonniel LittleMiky Liberty. Zeroyo Yasu Magnetic Duckling Zelda.H Blablette Pullip707 HeikAllana Bulledesoie Barbier Axolotl Leelewine Rochel CreepyBunnYy Darkdaisy Lady Jabberwock Meleabrys Maxine hitsugi Løu Eris Lylyesp Nataraj Cassiel Myoka_doll Aliel Ladicius Lyssandrei Misstica Kmint Sendell Belin poucette Keny & Jy lovelyshiva Daiya cindelis Koikokoro Ebi BlackFiriel Ayaline Loreleï Melkin Poison Agneska lilaseven Anne-Laure Pygmalion Naeko Coriolis Koala Krash Lady Coco Lalouve Puppedoll tiyuki suraia Tandoori aishiteru pikaplume Skala 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 19:02 | |
| Toutes mes condoléances dans cette épreuve, je suis tellement désolée d'apprendre cette triste nouvelle !
Je connaissais Saphir à travers ses messages et photos sur le forum et je rejoins Anne-Laure pour dire qu'elle était adorable et talentueuse, toujours pleine d'entrain, on aurait eu peine à croire qu'elle était atteinte de cette grave maladie si elle n' en avait pas parlé ici et elle ne s'en plaignait presque jamais...le choc est d'autant plus grand !
Mes pensées à toi et ta famille , merci d'avoir eu le courage de nous avertir de son départ ,
Sincèrement, Lila | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 19:11 | |
| Je te présente mes plus sincères condoléances. C'est terrible de perdre quelqu'un, je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup la connaître mais j'ai lu beaucoup de ses participations sur le forum et j'en ai gardé le souvenir d'une personne chaleureuse, sympathique et, comme l'a rappelé Anne-Laure, très talentueuse. Repense à tous les moments de bonheur partagés avec ta soeur et sache que Saphir ne sera pas oubliée ici non plus. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 19:12 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire: m****. M***, m****, m****.
Même si, comme beaucoup d'autres, je ne la connaissais qu'à travers ses messages postés ici et là, apprendre cette nouvelle est un vrai choc.
Merci à toi d'avoir trouvé la force de nous mettre au courant. Ca me semble tellement bateau, là, comme ça, mais bon courage à toi et à vos familles.
| |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 19:43 | |
| Mes condoléances à toi et ta famille... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 19:43 | |
| Cette maladie est une véritable sal... >_< ce n'est pas la première fois qu'elle emporte une personne que je connais ou fréquente. J'espère de tout mon cœur qu'un jour on en sera débarrassés pour de bon. Je n'ai pas eu l'occasion de connaître Saphir autrement qu'à travers ses messages sur MC, mais du peu que j'en ai vu, elle laissait transparaître une personnalité chaleureuse et enthousiaste, qui donnait envie d'aller vers elle. Du courage à tous dans cette épreuve.
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 19:56 | |
| Toutes mes condoléances | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 19:58 | |
| Comme beaucoup ici, je ne connaissais Saphir qu'au travers de ses messages, ses photos et son avatar. Ces messages laissaient transparaitre une personnalité adorable et enjouée à tel point que je ne savais pas qu'elle était atteinte de cette terrible maladie. Cette terrible nouvelle me laisse sans voix et m'attriste fortement. Mes pensées vont vers toi et toute ta famille. Toutes mes condoléances. | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 20:32 | |
| Toutes mes condoléances..
Je ne la connaissais pas, je suivais son topic de repaint, très douée d'ailleurs...
Du courage, pour toi et ta famille..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 20:40 | |
| Toutes mes condoléances pour ta famille et toi, je ne la connaissais qu'au travers de ses posts mais je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve. |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 20:52 | |
| Saphir m'a permis d'avoir ma jolie Lychee, ma pukifee Bonnie maquillée par ses soins et ma maman a adopté polaire grace a elle, sa jolie mayfair, elle aussi customisée par Saphir. C'etait une personne tres douée pour les maquillage et vraiment tres gentille au travers de ses messages.
Toutes mes pensées pour toi et ta famille.
| |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 21:08 | |
| Toutes mes condoléances pour toi et ta famille. C'est l'horreur...... Mon cœur est lourd ce soir.....
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 21:46 | |
| Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle, je ne la connaissais pas non plus personnellement mais elle postait beaucoup sur le forum donc c'était un pseudo et un avatar qu'on croisait souvent au fil des topics. Toutes mes condoléances à toi et à toute votre famille | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 21:58 | |
| Toutes mes condoléances à toi et ta famille, ça me choque beaucoup car en effet c'était une personne que l'on croisait beaucoup sur le forum car très active et vraiment adorable. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 22:18 | |
| C'est effroyable...toutes nos condoléances... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 22:40 | |
| Toutes mes condoléances les plus sincères!!!
Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle et de tout cœur avec la famille. Puisse le poids du malheur s'alléger un peu avec tous les témoignages qui seront recueillis ici et ailleurs.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Saphir | |
| |
|
| |
| Hommage à Saphir | |
|