| Hommage à Saphir | |
|
+106amidalalove Sabryna shogun Miss Marple Leïlan Nyx. Tsuruki Psalm miss_yu Asako nathy1317 Petitepuce28 pikrounouk Khalie aeris curvylady Aki Korumi BBELO marie-p37 Andromede Selfie Hachiko-chan96 Ninoscerem les poupées de mamamie ichigo21 Lay Ellen d'Avril tsubame Lili-Cupcake Valandra Sylva~Halya Davy Lee Ben-Chan MiniVega Myra Moringa kalisan Lillie eli Xialine Funkysweet Alia Zanetsu Karamelbarbaris merry-chan gilthonniel LittleMiky Liberty. Zeroyo Yasu Magnetic Duckling Zelda.H Blablette Pullip707 HeikAllana Bulledesoie Barbier Axolotl Leelewine Rochel CreepyBunnYy Darkdaisy Lady Jabberwock Meleabrys Maxine hitsugi Løu Eris Lylyesp Nataraj Cassiel Myoka_doll Aliel Ladicius Lyssandrei Misstica Kmint Sendell Belin poucette Keny & Jy lovelyshiva Daiya cindelis Koikokoro Ebi BlackFiriel Ayaline Loreleï Melkin Poison Agneska lilaseven Anne-Laure Pygmalion Naeko Coriolis Koala Krash Lady Coco Lalouve Puppedoll tiyuki suraia Tandoori aishiteru pikaplume Skala 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 23:05 | |
| c'est avec une infinie tristesse et un effroi sans limite que j'apprends cette insupportable nouvelle ... Mes filles si joignent à moi pour vous soutenir dans cette douleur, dans ces moments qui ne devraient en aucun cas exister ... On pense très fort à Saphir. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 23:06 | |
| Toutes mes condoléances. C'est vraiment très triste, je n'ai pas de mots. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Sam 20 Fév 2016 - 23:20 | |
| Je suis sincèrement touchée de lire ça...je te salue Skala pour avoir eu le courage de nous apprendre cette terrible nouvelle. Toutes mes condoléances et pensées à toi et à votre famille... | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 1:12 | |
| Rentrer du travail et lire quelque chose comme ça..... j'aurais préféré ne pas regarder le forum avec mon portable ce soir.. Je ne connaissais pas Saphir personnellement mais ai eu des contacts avec elle sur le forum, c'était toujours très agréable. Le jour où j'ai accueilli sa tiny delf à la maison, nous avions eu pas mal d'échanges avant en MP qui furent un vrai plaisir, et je me souviens qu'elle m'avait gâtée dans le colis, toute gentille qu'elle était. Et là, j'ai reçu ma zaoll il y a peu, et en farfouillant sur son chemin sur MC, je me suis rendue compte, sans me tromper, qu'elle avait été aussi à Saphir vu sa référence sur la database avec son makeup.. C'est stupide à dire, mais par cette passion des poupées que nous partageons tous ici, il y a comme un petit "lien" dans un sens, et c'est horrible d'apprendre une telle nouvelle, ça me touche énormément. Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre famille, avec une grosse pensée pour Saphir. | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 1:14 | |
| Toutes mes condoléances, c'est une terrible nouvelle.
Je n'ai pas connu Saphir, tout juste ai-je croisé quelques-uns de ses posts, étant inscrite depuis peu. Ce que je sais en revanche, c'est que j'apprendrai à la connaître, grâce à la trace indélébile qu'elle a laissé sur ce forum par ses presque 2000 messages. C'est une maigre consolation, mais une part d'elle survit encore ici.
J'ai perdu une amie du cancer il y a déjà 6 ans, elle avait 17 ans. Je sais à quel point perdre quelqu'un de si jeune paraît injuste, et je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Je vous souhaite tout le courage du monde dans cette terrible épreuve et vous envoie toute mon affection. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 4:36 | |
| Je fais partie des membres qui ne connaissaient pas Saphir au-delà de quelques échanges sur le forum, mais comme tout le monde, je suis réellement attristée par cette nouvelle. Mes condoléances à toi, et à toute votre famille.
| |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 6:43 | |
| Toutes mes condoléances à ta famille et toi même. Cela ne dois pas être facile. Bon courage à vous. Je ne la connaissais pas si ce n'est au travers de certains de ses postes mais cela me peine d'apprendre sa disparition. Toutes mes pensées vont vers vous. | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 10:05 | |
| Je ne connaissait pas Saphir mais j'imagine d'après tout vos dires que c'était une personne adorable...
Toutes mes condoléances à vous et votre famille, je vous souhaite beaucoup de courage... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 10:19 | |
| Condoléances. Toutes mes pensées vont auprès de sa famille et ses amis. Je suis attristée par cette nouvelle. Courage | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 11:35 | |
| C'est une bien triste nouvelle. Je vous présente mes sincères condoléances. Mes pensées vous accompagne. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 12:34 | |
| Comme une majorité ici je ne connaissais Saphir qu'à travers ses posts, mais elle faisait partie pour moi des membres " connus ". Effectivement jusqu'à ce qu'elle nous parle de sa maladie récemment on n'aurait pas pensé qu'elle portait un fardeau si lourd car elle ne se plaignait jamais. J'aurais tant voulu que sa greffe aboutisse positivement... Qu'elle repose en paix et rejoigne la communauté bjdesque déjà présente au paradis ( pense notamment à Nae-chan et Bishonen boy qui nous ont quittés eux aussi à cause de pu*** de maladies ).
Toutes mes condoléances à toi Skala et à ta famille. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 13:01 | |
| Toutes mes condoléances, je ne la connaissais aussi que par ses posts/son avatar mais je suis très attristée par la nouvelle, foutue maladie :/. Bon courage à vous. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 13:10 | |
| C'est il y a un peu plus d'un an que l'on parlait beaucoup par Skype et mp... Même si avec le temps nos échanges se sont estompés pour se restreindre à quelques commentaires sur les galeries photos, je l'appréciais beaucoup. C'est grâce à Saphir que j'ai mon Ellana, elle sera un beau souvenir pour me faire penser à elle.
Toutes mes condoléances, je suis vraiment touchée. :'( | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 14:04 | |
| Toute mes condoléances à toi et ta famille, C'est une jolie étoile qui s'ajoute à notre ciel ! On garde que le positif et je garderais une pensée pour elle comme beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 14:08 | |
| Toutes mes condoléances. Je vous envoies mes pensées positives et pleines d'amour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Saphir | |
| |
|
| |
| Hommage à Saphir | |
|