| Hommage à Saphir | |
|
+106amidalalove Sabryna shogun Miss Marple Leïlan Nyx. Tsuruki Psalm miss_yu Asako nathy1317 Petitepuce28 pikrounouk Khalie aeris curvylady Aki Korumi BBELO marie-p37 Andromede Selfie Hachiko-chan96 Ninoscerem les poupées de mamamie ichigo21 Lay Ellen d'Avril tsubame Lili-Cupcake Valandra Sylva~Halya Davy Lee Ben-Chan MiniVega Myra Moringa kalisan Lillie eli Xialine Funkysweet Alia Zanetsu Karamelbarbaris merry-chan gilthonniel LittleMiky Liberty. Zeroyo Yasu Magnetic Duckling Zelda.H Blablette Pullip707 HeikAllana Bulledesoie Barbier Axolotl Leelewine Rochel CreepyBunnYy Darkdaisy Lady Jabberwock Meleabrys Maxine hitsugi Løu Eris Lylyesp Nataraj Cassiel Myoka_doll Aliel Ladicius Lyssandrei Misstica Kmint Sendell Belin poucette Keny & Jy lovelyshiva Daiya cindelis Koikokoro Ebi BlackFiriel Ayaline Loreleï Melkin Poison Agneska lilaseven Anne-Laure Pygmalion Naeko Coriolis Koala Krash Lady Coco Lalouve Puppedoll tiyuki suraia Tandoori aishiteru pikaplume Skala 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 21:52 | |
| Je vous présente toute mes condoléances à vous et à votre famille | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 22:11 | |
| Il n'y a pas de mots assez forts pour nommer ce que toi et vos proches ressentez, je vous souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve... | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 22:58 | |
| Mes condoléances pour cette dure épreuve... Je ne la connaissais pas personnellement mais j'avais suivi son histoire sur le mur des lamentations.
Je la trouvais vraiment courageuse. au final plus que de se plaindre de sa maladie, elle avait confié sa peur de ne pas être auprès de sa famille pour les fêtes.
J'imagine donc qu'un fort amour vous liait et combien sa perte doit être difficile...alors j'espère que tu trouveras la force de passer cette épreuve douloureuse, ainsi que toute votre famille. | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 23:23 | |
| Toutes mes condoléances Je ne connaissais Saphir qu'à travers ses messages laissés sur le forum et j'étais admirative de ses custos. Ses messages montraient une personne gentille et chaleureuse. Je te souhaites beaucoup de courage à toi et ta famille pour surmonter cette terrible épreuve. | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Dim 21 Fév 2016 - 23:50 | |
| La communauté aide beaucoup. Quand on est triste on peu allée discuté avec nos amies ici, partager nos doutes et autres. Je partage ta peine. Toutes mes condoléances.
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 1:05 | |
| Merci à toi de nous avoir prévenu, il a du te falloir beaucoup de courage pour écrire ce message... Je me joins à tous pour présenter mes condoléances. Je connaissais un tout petit peu Saphir pour avoir échangé quelques mp avec elle, elle m'avait également acheté une poupée. J'en garde un très bon souvenir, c'était une personne vraiment charmante et très talentueuse. J'ai beaucoup de mal à réaliser... Plein de courage à toi et à tes proches dans cette épreuve difficile. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 1:12 | |
| Merci à toi d'avoir pris le temps d'écrire ça. Condoléances à toi et ta famille... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 9:02 | |
| Je suis vraiment désolée d'apprendre ça... saphir était une personne adorable Mes condoléances à toute ta famille et à toi | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 10:22 | |
| Toutes mes condoléances à vous, votre famille et tous vos proches. Merci de nous avoir informés. Je n'ai jamais communiqué directement avec Saphir, mais je connaissais son nom et son avatar, et suivait parfois ses messages ou sa galerie. Tout ceci est très triste. Je vous souhaite tout le courage du monde.
| |
|
| |
Lillie eli
Nombre de messages : 91 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 11:13 | |
| Toutes mes condoléances pour ta famille et toi. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 11:42 | |
| je ne connaissais pas Saphir mais je tenais à vous faire part de mon soutien dans cette épreuve difficile, je vous souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 11:46 | |
| Toutes mes condoléances. Bon courage à toi et à ta famille. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 12:04 | |
| Je ne connaissais pas vraiment Saphir, mais partir si tôt et dans de telles circonstances, c'est moche et triste. Tout mon soutien à toi et ses proches dans ces moments difficiles.
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 12:27 | |
| C'est toujours un choc d'apprendre la disparition d'un membre qui a toujours été très présent et actif au sein de la communauté avec autant d'enthousiasme. Je souhaite à toi et à ta famille énormément de courage pour faire face à cette épreuve. Toutes mes pensées sont avec vous. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 15:07 | |
| Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille.
C'est toujours difficile d'apprendre ce genre de nouvelles et je n'ose même pas imaginer à quel point ça a dû être difficile pour toi d'écrire ce message ici. Alors également merci d'avoir trouvé la force de le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Saphir | |
| |
|
| |
| Hommage à Saphir | |
|