| Hommage à Saphir | |
|
+106amidalalove Sabryna shogun Miss Marple Leïlan Nyx. Tsuruki Psalm miss_yu Asako nathy1317 Petitepuce28 pikrounouk Khalie aeris curvylady Aki Korumi BBELO marie-p37 Andromede Selfie Hachiko-chan96 Ninoscerem les poupées de mamamie ichigo21 Lay Ellen d'Avril tsubame Lili-Cupcake Valandra Sylva~Halya Davy Lee Ben-Chan MiniVega Myra Moringa kalisan Lillie eli Xialine Funkysweet Alia Zanetsu Karamelbarbaris merry-chan gilthonniel LittleMiky Liberty. Zeroyo Yasu Magnetic Duckling Zelda.H Blablette Pullip707 HeikAllana Bulledesoie Barbier Axolotl Leelewine Rochel CreepyBunnYy Darkdaisy Lady Jabberwock Meleabrys Maxine hitsugi Løu Eris Lylyesp Nataraj Cassiel Myoka_doll Aliel Ladicius Lyssandrei Misstica Kmint Sendell Belin poucette Keny & Jy lovelyshiva Daiya cindelis Koikokoro Ebi BlackFiriel Ayaline Loreleï Melkin Poison Agneska lilaseven Anne-Laure Pygmalion Naeko Coriolis Koala Krash Lady Coco Lalouve Puppedoll tiyuki suraia Tandoori aishiteru pikaplume Skala 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 16:02 | |
| Sincères condoléances, et un énorme courage à tous les proches. Merci d'avoir trouvé la force pour écrire ce message, même si c'est très douloureux d'apprendre les circonstances, beaucoup beaucoup de courage à vous.. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 17:14 | |
| De sincères condoléance à toute sa famille... C'est très courageux d'avoir osé poster ici. Je la connaissais via quelques échanges de MP et les discussions. Une personne adorable. C'est une nouvelle vraiment très triste. Beaucoup de courage à vous. | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 19:33 | |
| Je suis très attristée par cette nouvelle. Toutes mes condoléances à votre famille et à vos proches.
Merci de nous avoir informé.
J'ai pu faire un peu connaissance avec Saphir au cours d'un échange début décembre, la discussion était très agréable. Je savais qu'elle était hospitalisée, mais je n'ai pas osé approfondir le sujet par politesse, en lui souhaitant simplement qu'elle se rétablisse vite.
J'espère que Gretel lui aura donné de la joie durant cette période. <3
Bon courage à vous.
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 21:27 | |
| Mes condoléances à toi et à ta famille. J'ai eu plusieurs fois des commissions avec elle et cela a toujours été agréable et j'en garde un très bon souvenir. Au regret de ne pas l'avoir connu.. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 21:30 | |
| Je suis vraiment sous le choc de la nouvelle, encore une belle personne emportée par la maladie... Je ne trouve rien de mieux que de te donner beaucoup de courage à toi ainsi qu'à tes proches, j'imagine à quel point ça a dû être dur de venir poster ici, mes sincères condoléances à toi et à ta famille. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Lun 22 Fév 2016 - 22:47 | |
| Toutes mes pensées et mon soutien dans cette douloureuse épreuve, *** Précieuse Saphir *** tu scintilleras pour toujours dans nos coeurs. | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Mar 23 Fév 2016 - 7:05 | |
| Toutes mes pensées les plus chaleureuses vous accompagnent dans cette épreuve. Mille Baisers. LN | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Mar 23 Fév 2016 - 10:35 | |
| Toutes mes condoléances à toi, tes proches, la famille... Je suis vraiment attristée par cette nouvelle, je vous souhaite énormément de courage... | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Mar 23 Fév 2016 - 13:46 | |
| Je n'ai jamais parlé avec elle mais je suis souvent tombée sur ses messages lors de mes recherches sur le forum, elle avait l'air d'être une bonne personne. Perdre une soeur doit être atroce, toutes mes condoléances. Je te souhaite du courage à toi et à ta famille pour affronter cette dure épreuve | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Mar 23 Fév 2016 - 19:56 | |
| Que la communauté du forum Matériel Celeste est pu apporté des ailes pour que ta soeur vole sur les lignes de nos écris et oublie un instant ces souffrances est un très grand compliment pour nous tous. Je me joins à tous pour t'envoyer mes sincères condoléances. | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Mar 23 Fév 2016 - 22:04 | |
| Je suis très attristée par cette nouvelle.. Toutes mes plus sincères condoléances. Que l'on ait connu Saphir ou non, elle ne disparaîtra pas de nos mémoires : tout ses messages sont un petit bout d'elle qui subsiste encore ici.
J'espère que son âme a trouvé la paix. Je suis certaine que maintenant, elle veille sur toi et vos proches de là-haut. | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Mar 23 Fév 2016 - 22:37 | |
| Mes condoléances, je vous souhaite plein de courage pour passer cette période difficile... | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Jeu 25 Fév 2016 - 12:14 | |
| Merci pour ton courage, Skala, toutes mes condoléances à toi et ta famille. J'aimais beaucoup le travail de Saphir, il y avait toujours beaucoup de poesie dans ses clichés! On sentait qu'elle était épanouie dans cette passion. C'est un bon souvenir à garder d'elle.
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Ven 26 Fév 2016 - 15:27 | |
| Je viens de voir le message et... Merde. Nous avions un peu discuté sur facebook et sur un autre forum puisqu'on partageait pas mal de passions en commun, et franchement c'est un véritable choc. Je ne pensais pas une seule seconde que ça puisse être si grave, je pensais son état amélioré. Toutes mes condoléances, c'est terrible et il n'y a pas de mots pour décrire cela. Courage à toute la famille avant tout. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Hommage à Saphir Ven 26 Fév 2016 - 16:24 | |
| Mes sincères condoléances. Bon courage à ses amis et sa famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Saphir | |
| |
|
| |
| Hommage à Saphir | |
|