| ***Grain de Folie***_gros rattrapage! | |
|
+12littleleaf Alixir Lee Morghanna celynette Enailys Honqann Haruko Shimiro Inaka Paradiz_Of Zorha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Jeu 10 Mar 2016 - 16:51 | |
| Bonjour,
Voici mon topic dédié à mes BJD. J’essaierais de l’alimenter régulièrement dans la mesure du possible. Elle pourra être rejointe par mes autres dolls selon mes inspirations du moment ^^.
Bon visionnage
Nymphaëlle : Douce fée de la nature et des bois (Soom Mini Gem FairyLegend Nenad) Picsart_24-06-23_10-27-53-458 by Sylviane Bichet, sur Flickr Chibi-hide : l'esprit d'un jrocker enfermé dans le corps d'un gamin ! (LatiYellow Kuroo)My Lati Hide Chan by Sylviane Bichet, sur Flickr Gladys : Une personnalité forte mais elle se pose beaucoup de questions (Minifee Mirwen)2016-03-08_07-19-11 by Sylviane Bichet, sur Flickr Zoé:Zoéline : La petite dernière de la famille de sorcière. Malicieuse, elle change de forme pour être le plus proche possible de la nature. Du haut de ses 1 an, elle n'a de cesse d'essayer de découvrir le monde qui l'entoure (PKF Ante)Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr Hide (Big Hide) :La version adulte de Chibi Hide (Modoll hide minimee sur corps Dollstown 18) Hide by Sylviane Bichet, sur Flickr Céleste : Douce et posée, c'est la mère de Zoéline et de Capucine et la grande sœur de Gladys. Si Gladys est la pluie, elle est l'arc-en-ciel : elle sait rendre la lumière dans les ténèbres les plus sombres. Autre détail qui ne se remarque pas au premier coup d'oeil : elle a les yeux verrons (MNF Rhéia)Céleste by Sylviane Bichet, sur Flickr Capucine : Grande sœur de Zoéline. Elle a le pouvoir de communiquer avec de nombreuses entité. (LTF Chloé)Capucine by Sylviane Bichet, sur Flickr
Dernière édition par Enailys le Sam 16 Nov 2024 - 23:59, édité 7 fois | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Jeu 10 Mar 2016 - 17:47 | |
| Elle a un make-up vraiment superbe, il est très expressif. J'adore ses lèvres <3 | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Jeu 10 Mar 2016 - 18:00 | |
| C'est Dark doji qui s'est occupée de make up ❤! Elle a fait un travail superbe | |
|
| |
Paradiz_Of
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Jeu 10 Mar 2016 - 18:40 | |
| Je l'ai vue en vrai ! Et elle est très jolie ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Jeu 10 Mar 2016 - 18:48 | |
| Vraiment superbe! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Jeu 10 Mar 2016 - 19:26 | |
| Oh j'aime beaucoup sa wig et son style en général! ♥ Elle est très belle ^^ | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Sam 11 Avr 2020 - 10:02 | |
| Bonjour tous le monde, Le confinement me laissant du temps, ça me permet de déterrer mes bjd ainsi que ce topic afin de publier de nouvelles photo de Nayllis . On va commencer par les dernières tenues réalisées par mes soins : - Un pull en crochet:
20200328_191328 by Sylviane Bichet, sur Flickr" />
- Une robe en dentelle rose:
Robe en dentelles de Calais by Sylviane Bichet, sur Flickrv Avec un portrait où on voit mieux le serre-tête Robe en dentelles de Calais by Sylviane Bichet, sur Flickr
| |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Sam 11 Avr 2020 - 10:45 | |
| Voici une petite photostorie de circonstance : °°°°°°°
°°° Mon esprit ... es-tu là ... ? °°°
- Spoiler:
0 by Sylviane Bichet, sur Flickr
1 by Sylviane Bichet, sur Flickr
Défaillance ... Résilience ... Tant d'insouciance , Temps d'insouciance ...
2 by Sylviane Bichet, sur Flickr
Tant de Temps ...
Les secondes s'égrainent telles des heures, Et les heures telles des semaines ...
3 by Sylviane Bichet, sur Flickr
Quelle heure est-il, déjà... ?
...Sommes-nous encore aujourd'hui ?
- Spoiler:
4 by Sylviane Bichet, sur Flickr
Ou sommes-nous déjà demain ?
5 by Sylviane Bichet, sur Flickr
Le temps-émoi se distord Quand tu es loin de moi
6 by Sylviane Bichet, sur Flickr
Et dans la tension de cette distorsion ...
- Spoiler:
7 by Sylviane Bichet, sur Flickr
... Je te cherche ...
Dis, nous reverrons-nous au printemps ?
- Spoiler:
fin by Sylviane Bichet, sur Flickr
°°°°°°
| |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Mer 15 Avr 2020 - 16:53 | |
| Voici une photostorie que je n'avais pas encore publiée car elle est assez longue donc je vais la publier en plusieurs parties °°°°°° Chibi-hide PhotoStorie °°°°°° °°° Ma Guitare °°° Partie 1 ma guitare#1 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#3 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#4 by Sylviane Bichet, sur Flickr Ma guitare#5 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#6 by Sylviane Bichet, sur Flickr | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Mer 15 Avr 2020 - 16:55 | |
| °°°°°° Chibi-hide PhotoStorie °°°°°° °°° Ma Guitare °°° Partie 2 ma guitare#7 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#8 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#10 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#11 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#12 by Sylviane Bichet, sur Flickr
Dernière édition par silly:AN le Mer 15 Avr 2020 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Mer 15 Avr 2020 - 16:57 | |
| °°°°°° Chibi-hide PhotoStorie °°°°°° °°° Ma Guitare °°° Partie 3 ma guitare#13 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#14 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#15 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#16 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#17 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#18 by Sylviane Bichet, sur Flickr ma guitare#19 by Sylviane Bichet, sur Flickr | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Mer 15 Avr 2020 - 17:28 | |
| ça y est ! l'aventure Diorama commence ! ça faisait longtemps que je voulais un studio d'enregistrement pour mon Mini Rocker, et comme maintenant j'ai tout mon temps (#confinement Xp) j'ai décidé de me lancer ! Mon défi est d'utiliser au maximum de la récup et des trucs que j'ai à la maison. Au programme : le diorama en lui-même (bah oui, faut bien mettre tout ça quelque part Un canapé Une étagère Un bureau+chaise de bureau Au niveau des équipements : table de mixage, préampli, ampli, synthé/clavier maitre/pad (ou plusieurs si j'y arrive ^^), micro+casque, éventuellement un compresseur, enceintes+caisson de basse, plein de pédales d'effet (je sens que je vais galérer Xp) au niveau déco : des vynile, des partoches, des câbles, des supports pour les guitare (que j'ai déjà), des affiches de rock, des têtes de morts, des clopes+cendrier, de l'alcool et du café ! tout ce qu'il faut pour enregistrer un bon album de rock, quoi XD °°°°°°°°°° C'est parti pour la construction du diorama. J'ai pris des contreplaqués de vieux meubles que j'ai coupé à la bonne taille : Et voilà le travail ! 20200412_122728 by Sylviane Bichet, sur Flickr et en bonus, une petite photostorie - état des lieux:
Photostorie_1 by Sylviane Bichet, sur Flickr Photostorie_2 by Sylviane Bichet, sur Flickr Photostorie_3 by Sylviane Bichet, sur Flickr Photostorie_4 by Sylviane Bichet, sur Flickr Photostorie_5 by Sylviane Bichet, sur Flickr
| |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Mer 15 Avr 2020 - 18:09 | |
| Suite du boulot : Colmater les brèches. Les planches que j'avais utilisées étant des fond de meubles en bois reconstitué; ça a gondolé et c'était un peu moche donc j'ai colmaté avec de la pâte FIMO Quelques photos de l'avancée du travail : 20200412_194710 by Sylviane Bichet, sur Flickr 20200412_201014 by Sylviane Bichet, sur Flickr En bonus : des cigarettes taille Lati : - Spoiler:
20200412_222347 by Sylviane Bichet, sur Flickr
Chibi hide qui fume sa clope un fois le travail terminé : - Spoiler:
20200412_222818 by Sylviane Bichet, sur Flickr
| |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Mer 15 Avr 2020 - 19:02 | |
| J'ai hâte de voir la suite de ton diorama, c'est un sacré projet ! C'est pas bête les joints en pâte Fimo haha J'aime beaucoup ton petit bonhomme, je le trouve très expressif avec sa moue un peu boudeuse
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Mer 15 Avr 2020 - 19:10 | |
| Super mignon sa visite en tout cas ^^ Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! | |
| |
|
| |
| ***Grain de Folie***_gros rattrapage! | |
|