Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

***Grain de Folie***_gros rattrapage!

+12
littleleaf
Alixir
Lee
Morghanna
celynette
Enailys
Honqann
Haruko
Shimiro
Inaka
Paradiz_Of
Zorha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enailys

Enailys

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2024 - 17:38

Et enfin, quelques photo de Zoéline dans son nouveau dodo (du moins, il l'était quand les photos ont été prises  ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 1f605 )

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53786083822_034e76390b_zZoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53787024606_db258fa411_zZoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53787443095_e6565be96eZoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr

Vue de la chambre:
Revenir en haut Aller en bas
Enailys

Enailys

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2024 - 18:03

Voici quelques photos de Céleste le jour de son arrivée avec une robe en crochet faite à la base pour Gladys mais qui lui va tellement mieux ^^

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53787447645_8a6f306f31_zCéleste (MNF Rheia by Sylviane Bichet, sur Flickr

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53787447785_40c8ae937f_zCéleste (MNF Rheia by Sylviane Bichet, sur Flickr

Céleste et Zoéline:
Enailys

Enailys

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2024 - 18:18

Et voici Capucine, ma dernière arrivée ! Elle a longtemps attendu son face up mais je suis très contente du résultat ^^

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 54110855840_301f853c69_zCapucine by Sylviane Bichet, sur Flickr

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 54109526757_f0b4a5f8b0_zCapucine by Sylviane Bichet, sur Flickr

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 54109526842_62271528bc_zCapucine by Sylviane Bichet, sur Flickr

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 54110855985_959317ac02_wCapucine by Sylviane Bichet, sur Flickr

Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2024 - 18:44

Bienvenue à Capucine ! C'est une ltf Chloé c'est bien ça. Je trouve ce moule très mignon, ton makeup est léger est lui va très bien !
littleleaf

littleleaf

Genre : femme

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2024 - 20:31

Céleste et Zoéline sont adorables, j'adore Zoé qui fait dodo daisy
Est ce que Capucine a trouvé un trèfle à quatre feuilles ?
Enailys

Enailys

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2024 - 3:36

Alixir : En effet, c'est une LTF Chloé. Le make up n'est pas de moi mais de Snowing creation (comme celui de Céleste, d'ailleurs)

Littleleaf : Non, pourtant elle a bien cherché. Mais elle en trouvera peut-être un au printemps prochain 😁

J'en profite pour poster quelques photo de Zoéline

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53787344299_6618913cc8_zZoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53787243558_713d2fe345_zZoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr

Avec un collier réalisé par ma fille qui avait 6 ans à l'époque (et qui est fan de Zoéline !)
***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53787444945_c8f08838cc_zZoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr

photo bonus:
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:41

Ante, ce moule est vraiment numéro un. Ta petite Zoé est absolument adorable admiration surtout avec ses doudous éparpillés dans la chambre ^^
https://cherryparadise.skyrock.com/
Enailys

Enailys

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2024 - 20:02

Oui, je suis vraiment fan de Ante I love you. À tel point que j'hésite à m'en prendre une autre taille littlefee 😅. D'autant que je trouve que la taille pukifee est un peu trop petite pour faire un bébé de 1 ou 2 ans.
Si on fait un calcul de proportionnalité, en considérant que la MNF active line mesure 1m65-70, ça fait que la pukifee mesurerait environ 60-70cm ce qui est la taille moyenne d'un bébé de 4 à 6 mois. À moins d'être vraiment crevette, elle aurait maximum 10 mois...
Mais bon, Zoé est un être mystique et changeuse de forme donc elle n'est pas soumise aux courbes de poids humaines standards 😁

Dernière édition par Enailys le Dim 17 Nov 2024 - 0:01, édité 1 fois
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 11:48

Elle en a de la chance ! amour
Je trouve les petits absolument adorables, d'ailleurs je suis marraine d'un petit Ante absolument choupinou qu'on ne voit pas assez ici ou sur Insta. J'ai eu des iplehouse et j'ai récemment craqué piur un petit que je trouve tellement chou mais en fait je ne sais pas quoi en faire et en général je les revends.
J'avoue je suis maniaque en ce qui concerne les proportions et la/le LTF Ante est parfait(e) pour faire un joli bébé avec les SD, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de dolls "enfant" qui correspondent aux tailles des adultes SD, parce que les MSD ça ne le fait absolument pas (j'ai essayé avec les Iple, c'est raté)
https://cherryparadise.skyrock.com/
Enailys

Enailys

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:24

C'est vrai qu'avec les SD c'est plus compliqué... Il y a les iple KID qui fonctionnent pas mal mais ça reste assez limité. Chez dollzone dollstown, il y a beaucoup de corps enfant qui se basent sur le format SD. De mémoire il y a 5 ans, 7 ans, 10 ans er 13 ans, les corps sont beaux et les proportions ont l'air bien (je n'en ai pas en ma possession). Après le soucis de Dollstown c'est qu'ils sont castés par Dollshe... Sinon je m'intéresse assez aux corps HoneyDelf 20cm et 30cm qui sont hybridables avec des têtes LTF I love you

Dernière édition par Enailys le Dim 17 Nov 2024 - 0:03, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:42

Ta galerie est un enchantement! Tu mets parfaitement tes BJD en valeur que ce soit dans un décor naturel ou un superbe diorama, et elles sont craquantes avec leur chevelure rousse! amour

Enailys

Enailys

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 23:39

Merci, j'avoue que j'adore les rousses aux yeux verts amour

Aujourd'hui je voulais vous présenter mon grand, surnommé Big Hide. C'est la version adulte de Chibi-hide et il mesure 75cm environ. C'est mon seul SD. Ce n'est pas mon dernier arrivé car il est arrivé avant Céleste en 2021. Il a attendu son face up jusqu'en 2022 et il attend toujours d'avoir des fringues décentes (merci à StargazingWaterDragon qui va contribuer à lui rendre un semblant de dignité !)

Le voici en train de faire son beau gosse à la fenêtre avec son premier pantalon fait par mes soins d'après un patron pour ID72 avant de me rendre compte que le ID72 a des jambes plus courte et moins de fesses. Moralité : le pantalon lui arrive en haut des chevilles et il ne ferme pas ! Heureusement qu'on arrive à cacher un peu la misère mais la suite de l'histoire aura raison du pantalon (wha quel suspens!) Le T-shirt, quand à lui, est un body taille naissance rose pâle. Paye ton charisme ! Mais comme il a une classe insoutenable, ça lui va bien quand même !  ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 1f606
***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53799417463_b4fd286a43_zHide by Sylviane Bichet, sur Flickr

Une photo torse nu pour voir son beau tatouage admiration
***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53799187916_11304a50d4_zHide by Sylviane Bichet, sur Flickr

Et une photo avec ma fille qui est dingue de lui :

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53798246622_81fe483572_zHide&baby by Sylviane Bichet, sur Flickr

Oui, il est grand !

Un portrait avec le bonnet et les lunettes.
***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53837906369_0a47b92fa7_zRicard by Sylviane Bichet, sur Flickr

Et enfin, je vais vous narrer les dernières mésaventures de Big hide.
Il était tranquillement assis sur mon bureau quand soudain de gentilles moisissures toutes dégueux ont eu la bonne idée d'entamer le fauteuil dans lequel il se prélassait. Ni une, ni de, je l'extirpe de là et constate que l'odeur qui émane de ses vêtements ne laisse planer aucun doute sur l'avancée innélcutable des dites moisissures.
Qu'à cela ne tienne, ma machine à laver est toujours prête à me rendre service.... Mais c'était sans compter les coutures maladroites du pantalon déjà trop petit et fabriqué à la hâte avec une machine à coudre récalcitrante.
Résultat : pantalon déchiré et mon pauvre hide qui se retrouve le fesses à l'air sous le regard consterné de ma fille.
Devant ses requêtes incessantes ("mette?" "patalon?" elle a 18 mois, elle ne parle pas encore très bien mais sa manière de montrer les jambes nues de Big hide était sans équivoque), j'ai décider de lui trouver des vêtements tant bien que mal.... en piquant dans la garde robe de ma fille.
Le pantalon (taille 18 mois) lui fait un effet parachute et fait trois fois le tour de sa taille donc je l'ai fixé avec un cordon, et pour cacher la misère j'ai été chercher un pull taille naissance.... Le résultat est... d'enfer !

Look d'enfer !:

Dernière édition par Enailys le Dim 17 Nov 2024 - 0:10, édité 1 fois
Enailys

Enailys

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 23:50

Et comme il ne nous manque plus qu'elle, je vais également vous présenter Nymphaëlle, ma fée de la Nature. C'est ma plus ancienne résidente avec Chibi-Hide mais son make up a été refait en 2016, il me semble.... Je ne la prend pas souvent en photo car je n'ai pas de stand pour elle et j'ai peur d'abimer son face up...

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53810778789_4c95b1bc8a_zPicsart_24-06-23_09-47-30-047 by Sylviane Bichet, sur Flickr

***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 53810778794_5e1e96bbb7_zPicsart_24-06-23_10-13-53-918 by Sylviane Bichet, sur Flickr

Avec son ancien face up:
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 9:31

C'est le pays des merveilles chez toi! amour
Bravo pour tes décors. Il faut une sacrée patience. Tout est très réussi.
Tes petites poupées sont mignonnes comme tout et ton grand est magnifique.
Encore un topic mauvais pour mon coeur. evanouissement
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 13:27

ils sont tous superbes.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage!   ***Grain de Folie***_gros rattrapage! - Page 3 Empty

***Grain de Folie***_gros rattrapage!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant