| ***Grain de Folie***_gros rattrapage! | |
|
+12littleleaf Alixir Lee Morghanna celynette Enailys Honqann Haruko Shimiro Inaka Paradiz_Of Zorha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Jeu 16 Avr 2020 - 20:11 | |
| Merci beaucoup ^^ J'espère que ça rendra aussi bien que dans ma tête | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Dim 16 Juin 2024 - 14:39 | |
| Bonjour ! Je déterre mon vieux topic pour vous présenter l'avancée du studio de Chibi-hide ! Ça date un peu mais je me rapelle avoir un peu galérer à tout faire moi-même. J'ai fini par me décourager, par laisser tomber pour m'y remettre plus tard. Suite à ça ma vie a radicalement changé (nouveau boulot et multiples déménagements) c'est pourquoi j'ai complètement déserté le forum pendant plusieurs années (déjà que je n'était pas très active ) . Puis j'ai retrouvé les photos de mes dolls et j'ai eu envie de les publier sur le forum donc je m'y met On commence avec une photostorie Chibi-hide visite son nouvel appart Photostorie_1 by Sylviane Bichet, sur Flickr - Spoiler:
Photostorie_2 by Sylviane Bichet, sur Flickr Photostorie_3 by Sylviane Bichet, sur Flickr Photostorie_4 by Sylviane Bichet, sur Flickr Photostorie_5 by Sylviane Bichet, sur Flickr
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Lun 17 Juin 2024 - 11:55 | |
| Hey, bon retour alors ! ^^ La vie s'est un peu stabilisée alors ?
Chibi-Hide a bien raison : petit, c'est plus facile à aménager, moins de ménage à faire et on amasse moins de bazar ! XD Partir avec un sol et des murs ça permet de laisser libre court à notre imagination x) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Lun 17 Juin 2024 - 14:25 | |
| Ça fait longtemps que je n'avais plus vu de Lati ! Hide, c'est par rapport au guitariste d'X Japan ? Sa version chibi a l'air d'avoir du caractère ! xD | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Lun 17 Juin 2024 - 22:51 | |
| Youps ! en relisant mon topic je me suis rendue compte que j'avais déjà publié la photostorie de la visite d'appart Bon du coup on va repartir du bon pied ! Je vais essayer de faire un peu de tri dans ce topic ... @Honqann merci, oui ma vie s'est un peu stabilisée et j'espère que ça va le rester encore un peu ! @Tenrai oui, en effet, il s'agit du guitariste de X japan. Je l'ai aussi en version 80cm que j'appelle souvent "Big Hide". Je le présenterai aussi je pense, j'ai beaucoup de retard à rattraper Du coup je continue sur ma lancée diorama avec le craft des meubles. J'ai tout réalisé moi-même, ça a occupé mon confinement - l'étagère:
Je l'ai faite avec un carton rigide récupéré d'une boîte de jouet à ma fille et pour donner l'aspect bois j'ai appliqué des feuilles de decopatch Craft étagère by Sylviane Bichet, sur Flickr Craft étagère by Sylviane Bichet, sur Flickr et voilà le travail ! Craft meubles by Sylviane Bichet, sur Flickr
- La chaise de bureau:
Pour la chaise j'ai fait une armature en carton (pour le dossier et l'assise) et en fil de laiton. Et j'ai collé du tissu matelassé sur le carton : Craft meubles by Sylviane Bichet, sur Flickr J'ai fait les pieds en fil de laiton également, du coup au final ça rend ça : Craft meubles by Sylviane Bichet, sur Flickr
- Le canapé:
L'armature est aussi en carton sur lequel j'ai mis du tissu matelassé et par dessus une "housse" en tissus pour que ça fasse un canapé type "clic clac" 20200415_142207 by Sylviane Bichet, sur Flickr
Craft meubles by Sylviane Bichet, sur Flickr Craft meubles by Sylviane Bichet, sur Flickr Et voilà l'avancée des travaux une fois le gros des meubles terminé | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Lun 17 Juin 2024 - 23:06 | |
| Et enfin, les photos du diorama terminé ! Zoé debarque chez chibi hide by Sylviane Bichet, sur Flickr Au final j'ai quand même acheté des miniatures pour la cafetière, la tasse et les bouteilles, ainsi que le PC. Sinon tout le reste c'est fait maison. Pour les équipements du studio, j'ai été sur un site de vente de matos de studio et j'ai copié les photos des interface pour les coller sur des support en fimo. Pour la table de mixage et le compresseur, ça passe. Par contre pour les pédales multi effet, c'est pas fou. Mais au moins ça habille un peu. J'ai imprimé pas mal de mini partition de guitare et des poster pour la déco. Zoé debarque chez chibi hide by Sylviane Bichet, sur Flickr Evidement, les guitares sont des miniatures officielles que j'avais déjà. J'ai aussi fabriqué le lampadaire avec une paille et une guirlande lumineuse. Le résultat est plutôt pas mal au final, on pourrait s'attendre à trouver ce genre de truc dans une boutique type ikéa ! Zoé debarque chez chibi hide by Sylviane Bichet, sur Flickr ça manque encore un peu de bardas pour un studio mais ç'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Mar 18 Juin 2024 - 15:40 | |
| C'est du beau travail ! En voilà un appartement approprié pour un petit rockeur, Chibi-Hide doit être satisfait | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19269 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Mar 18 Juin 2024 - 20:14 | |
| superbe, t'as super bien bossé. | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Dim 23 Juin 2024 - 13:30 | |
| Merci beaucoup ^^! Oui en effet, ça a bien occupé mon confinement XD ! ******************************* Pour continuer, je vais vous présenter ma petite Zoé (oui, je sais, pas très original comme prénom pour une pukifee )
Zoéline (son prénom a un peu changé )
Cette demoiselle est la cadette de ma famille de sorcières. C'est une changeuse de forme : elle peut devenir une petite pixie, ou un petit animal des bois, mais elle reste toujours espiègle et farceuse.
La voici sous sa forme Pixie avec une robe en crochet fait maison :
Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr
Et quelques photos supplémentaires en Spoiler ^^
- Zoéline découvre la maison:
Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr Tiens tiens... mais où est-ce que je suis, moi ...?
Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr Dis, c'est mon nouveau lit ?
Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr Je peux visiter ta maison ?
Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr Oh! Merci pour le joli ruban !
Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr Caché... COUCOU !
Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr Bon, ça m'a faitiguée, tout ça... je retourne dans mon dodo
Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr Bonne nuit !
Dernière édition par Enailys le Sam 2 Nov 2024 - 6:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Dim 23 Juin 2024 - 15:58 | |
| Adorable! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Dim 23 Juin 2024 - 21:44 | |
| Qu'elle est mignonne! | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Lun 24 Juin 2024 - 10:44 | |
| Super mignonne ! Encore plus en format pukifee. Je crois que je ne me lasse pas de la bouille des Ante décidément (j'aime bien les mèches de couleur dans ses cheveux) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Lun 24 Juin 2024 - 12:17 | |
| Oh wow ton diorama rend super bien !! Bravo Et Zoé est si choupette, bienvenue à elle ! | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Dim 3 Nov 2024 - 17:28 | |
| Je viens ici, rattraper tout mon retard (enfin j'espère !) Avec plein de photos de Zozo (devenue Zoéline entre temps...) qui a profité du soleil de l'été pour faire le plein de légumes ^^03.11.2024
Le jardin potager Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr - Suite des photos:
Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr
Dernière édition par Enailys le Dim 3 Nov 2024 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! Dim 3 Nov 2024 - 17:31 | |
Encore une photo de Zoéline avec un bérêt et une robe en crochet fait maison et un gros nounours pour lui tenir chaud !
Zoé (PKF Ante by Sylviane Bichet, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Grain de Folie***_gros rattrapage! | |
| |
|
| |
| ***Grain de Folie***_gros rattrapage! | |
|