Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mur des hésitations...

+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:50

Oui, un blush intégral du corps reste quand même fragile... Mais du coup, il faudrait dans mon cas éclaircir la tête qui est plus crème que le corps scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:39

Karasu tente quand même le make-up avant. Tu peux légèrement eclaircir le tête avec du pastel blanc fixé au MSC en plusieurs couches très fines. Je l'ai déjà fait et si la différence est lègère cela devrait le faire.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:06

Oh ça m'a l'air vraiment bien comme solution Mur des hésitations... - Page 9 514347 (et beaucoup moins contraignant qu'écumer le net à la recherche du corps parfait ^^')
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:09

karasu> Eclaircir une tête WS ça se fait. J'irais pas jusqu'à dire "bien", mais ça se fait. Je l'ai réalisé pour trois de mes hybrides, et c'était pas pour des teintes vaguement plus sombres/claires mais franchement différentes What a Face
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:44

C'est vraiment bon à savoir ça! Du coup, je suis curieuse de voir jusqu'à quel point on peut éclaircir une tête Mr. Green
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:54

Baaaah:

De ça:
A ça:

Ou là:
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:58

Haaaa oui quand même eek C'est bluffant!!! (diiis tu voudrais t'occuper de ma miss? ^^')
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:06

Le miracle de l'acrylique What a Face
Bah... si, pourquoi pas? Mp!
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:14

Sacré miracle dis donc!!! ^^
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:30

Dans la série, je suis abonnée ici Smile

1) J'ai mis les mains et les pieds manicurées assortis au face-up de mon Cyril sur le corps A02, ils sont un pouille grands mais ce n'est pas choquant... je vais voir si je peux commander un buste non sculpté chez Angelesque pour Chester...

2) J'ai vendu racheté mon corps Realfee normal skin ... les photos de ma pukifee Icis sleeping avec le face-up de Mad Cat m'ont fait regretter d'avoir vendu son corps...
Reste à lui trouver une wig ainsi qu'un corps pour ma faceplate de Cony tan et celle de la pukifee Pupu white skin que je viens de recevoir...
Étonnamment, je trouve que la tête de Pupu est trop petite sur le corps Realfee...
Solution la plus simple : lui trouver un corps Pukifee white skin (d'ailleurs je connais quelqu'un qui revend celui que je lui avais vendu... j'ai une impression de déjà vu...)
Ou l'hybrider... mais il faudrait déjà que je trouve un headback... et ensuite que je me décide pour le corps, mes idées du moment :
- le corps withdoll tiny que j'adore, mais qui aurait besoin de modifications du cou
ou
- le corps DD BB8, ce qui pourrait être drôle si ça fonctionne (j'adore sa dégaine), mais casse-gueule si ça ne fonctionne pas... d'ailleurs une photo d'une tête de Pukifee sur le corps d'Hilary revue récemment sur flickr me fait dire qu'il y a de fortes chances que ça ne marche pas... d'autant que Pupu fait déjà petit sur corps Realfee... mur
ou encore
- le corps tiny delf 20 qui me fait de l'oeil depuis longtemps et qui est suffisamment fin, mais pareil, j'aurais besoin d'un headback...

Pour Cony, c'est plus simple, vu qu'elle est tan, j'ai le choix entre :
- un corps Realfee tan avec un headback pukifee, d'occasion ou neuf si j'attends les prochaines preorder
- un corps pukifee d'occasion... mais Cony a quand même un visage assez large qui va bien sur le corps realfee je trouve...

3) Jusqu'ici j'ai réussi à résister à la MiniGenue, je ne sais pas si je résisterais encore très longtemps...

Vu que je n'arrête pas de craquer sur des petits corps pour mes petites têtes volantes et que j'essaye de faire des économies, je trouve ça de moins en moins raisonnable...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:16

Skimo> pourquoi t'embêter à hybrider si tu n'as rien contre les corps de fairyland? Ou alors j'ai pas tout suivi ^^'

De mon côté, j'hésite fort aussi.

J'ai reçu mon ringdoll K il y a peu (moins d'un mois, je crois). Mais rien à faire, les fullset c'est définitivement pas pour moi.
Je pensais lui virer son maquillage, mais celui de la compagnie est beau alors peut-être que je devrais plutôt chercher quelqu'un pour échanger une tête de K blank contre la mienne...
En plus je ne suis finalement pas très très fan de la tenue du fullset. Elle est très belle, certes, c'est pas le problème. Le truc c'est que ça me gonfle un chouille d'avoir une poupée qui existe en X exemplaires, que je trouve que les vêtements de prètre en plein office limitent trop le personnage et que ça ne convient pas à l'époque où j'aimerais qu'il évolue. Enfin l'époque... disons l'ambiance.
Alors je pourrais ne pas m'embêter et tenter le feeler sur la poupée entière, vous me direz. Oui mais! Il s'est fait chourer son corps par une de mes têtes volantes. Donc je l'ai hybridé. Et vendre un K presque fullset au petit détail près que je lui ai changé son corps, heu... ça me parait un brin compliqué. Et son corps d'origine va vraiment très bien à la tête qui l'a "empruntée".
scratch

Pis sinon j'ai une minifee moe Luka tan qui est fort mignonne, mais dont je ne fais rien. J'ai même pas pris la peine de lui refaire son maquillage depuis que je l'ai reçue, et j'ai pas fait l'ombre d'une photo d'elle XD
En plus les MSD c'est pas trop mon truc. Pis ça me gonfle de devoir réinvestir dans des objets/meubles/fringues à l'échelle 1/4 alors que je suis plutôt bien fournie pour mes SD. Grumpf.
scratch bis.

Et la dernière, j'ai acheté très fin 2014 une Volks SDGr Shizu en fullset sur le site de Volks. Parce que je voulais ses kimonos, ainsi que le corps SDGr. Depuis, je dois mettre en vente la tête de Shizu, mais 1) j'ai la flem, 2) y a une tête de Shizu en vente depuis des mois sur DOA et elle part pas, ce qui me motive très moyennement, et 3) finalement le corps SDGr je n'en ferais pas une maladie si je le troquais contre, disons, un corps SD loongsoul (le SDGr sert à une tête de Supia Muse actuellement démaquillée).
Je fais quoi? Je mets en vente la Shizu entière, et si elle part j'en profiterais pour racheter un corps loongsoul renflouer mes comptes?
scratch terce.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:46

Revends la Shizu entière, et la minifée dont tu ne fais rien. A te lire, j'ai l'impression qu'aucune des 2 ne te manquera, alors pourquoi t’embêter a les garder?

Pour le make up du K pas d'avis. Sauf que s'il est aussi beau qu'en photo, c'est bien triste de l'effacer. ( en fait je me serais bien proposée pour faire un échange avec mon K nude. sauf que 1: je n'ai toujours pas reçu mon K. 2: j'aurais très peur de juste finir par avoir le même dilemme que toi, si je le faisais Rolling Eyes )
D'ailleurs, je me pose déjà ce genre de question pour ma Riven. ça m’emmerde d’effacer un makup pro. Mais, en plus de me sembler pas très réussi, j'aurais bien envie de lui faire une tête différente. Mais, c'est le make up d'origine. alors je n'ose pas...
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:14

Pareil que Sucre roux vend la Volks et la minifée tu n'en feras rien.

Pour la K, soit tu tentes l'échange avec une tête blank, soit tu vends la tête et tu gardes le corps pour une future hybradation. Tu trouveras bien une tête pour mettre dessus, je te fais confiance.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:41

Merci pour vos avis, Sucre Roux et Maxine. Moui c'est vrai, pas de raison que je m'encombre, c'est pas comme si je manquais de poupées. Je vais tout flanquer en feeler et puis on verra bien :')
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptySam 9 Avr 2016 - 9:57

Follow the wind > j'aime beaucoup le corps realfee, mais je le trouve un peu cher, j'en ai déjà trois et j'en attend un quatrième...
J'aime moins le corps pukifee... mais au final j'en ai racheté un pour Pupu... c'est encore la solution la plus simple...
Au pire si un autre corps me plait plus, je prendrais la doll entière et j'échangerais les têtes...

Pareil pour la Volk et la minifee... personnellement quand je commence à avoir un doute, ce n'est pas bon...

Dans la série de mon côté, ma tête de Faustus est arrivée et a volé le corps A02 sur lequel j'avais mis ma tête de Cyril, résultat des courses, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai restringué mon corps A03 blushé et j'ai remis la tête de Cyril dessus...
Honnêtement Cyril est à tomber... je l'adore... il lui manque juste des cheveux et une rondelle de résine au niveau du cou pour lui remonter la tête (je n'aime pas le résultat avec l'extension, mais sans sa tête est un peu basse... et carrément immobile)

Mur des hésitations... - Page 9 26305739805_dd0249fe30

J'aime beaucoup les deux l'un à côté de l'autre...
Mais il me manque encore un corps... vu que j'ai toujours Chester dans la catégorie tête volante...

L'idéal ce serait que je trouve un corps pour Chester, en sachant que dans ma tête le personnage du Chester est plus petit et plus barraqué que celui du Cyril (raison pour laquelle au départ le Cyril était sur le A02 et le Chester sur le A03)
J'ai vu un Cyril sur un RGM2 qui était pas mal... je ne suis pas sûre qu'il soit plus petit que le A03... et puis je préfère le RGM4 à choisir...
Vu le face-up de mon Chester, je me dis qu'un A04 avec les ailes pourrait aussi être sympa... sauf que le prix de la bête et le temps d'attente me bloque carrément...
Le dernier corps Dollzone 60cm est plutôt pas mal non plus, mais je ne suis pas sûre du tout que ça aille niveau proportions... et pareil temps d'attente tout ça...
Ou je pourrais le remettre sur le A02 et chercher un autre corps pour Faustus (genre le RGM4 ou un DT18...)... sauf qu'il serait plus grand que Cyril et ça ne colle pas avec l'image que j'ai en tête (la même taille ça pourrait passer, mais plus grand je doute...)
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 Empty

Mur des hésitations...
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant