| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 15 Avr 2012 - 17:16 | |
| - Elyon a écrit:
- Après quelques recherches, je me suis résolue à lui en fabriquer parce que je n'ai trouvé aucune marque qui aille à ses pieds.
Je suis exactement dans ta situation Elyon, je galère aussi pour trouver des chaussures allant à la little Elva et j'en suis venue à la même conclusion à force de ne trouver que des paires de 6cm. Mais le soucis c'est que mes essais sont loin d'être concluant pour le moment... donc je cherche toujours. Quelles sont les tailles que tu as déjà pu lui faire essayer Elyon ? Moi je ne lui ai encore rien acheté de peur que ses pieds flottent dedans, mais je me demandais si justement avec un peu de coton à l'intérieur des chaussures le vide ne serait pas comblé ? J'avais aussi remarqué les modèles de Leeke, mais une question me taraude. Les pieds de la miss font 5,2cm et celles vendues par Leeke font 5,3cm... est-ce que ce n'est pas un peu juste au niveau de la taille justement (1mm d'écart c'est vraiment peu) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 15 Avr 2012 - 17:38 | |
| Meileen, tu peux te référer à mon message précédent. |
|
| |
Meileen
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 15 Avr 2012 - 18:32 | |
| Ne t'inquiète pas Mylène. j'avais déjà consulté ton post, mais malheureusement aucuns des modèles que tu as listé ne convient au style que je voudrais donner à ma Airi. Je suis plutôt à la recherche de chaussures de ce type (mais elles font encore et toujours 6cm de long ) : - Spoiler:
En attendant je vais continuer à passer en revu les magasins un par un au cas ou je serais passée à côté de quelque chose (on ne sait jamais hein ^^'). Si quelqu'un trouve quelque chose je sui toute ouïe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 27 Avr 2012 - 21:48 | |
| Merci Mylène. ^^ J'ai pourtant cherché, mais je ne connais pas du tout toutes ces boutiques, je me suis contentée d'e-bay, j'avoue. Meileen : J'ai fini par les lui faire |
|
| |
Meileen
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 1 Mai 2012 - 13:10 | |
| - Elyon a écrit:
- J'ai fini par les lui faire
Hé ben dit donc t'as la foi Elyon ! Moi c'est toujours au point mort... . Tellement que je me demande si finalement je ne vais pas lui prendre des 6cm que j'essayerai ensuite d'adapter comme je pourrai à ses petits petons. Tu crois que l'astuce du coton dans l'avant de la chaussure pourrait fonctionner ??? Ou que c'est possible sans trop bousiller la chaussure de l'ajuster en la découpant et en la recollant ensuite ??? D'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà pu tester des leeke de 5,3cm sur des petons de 5,2 ??? Chui désespérée là . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 2 Mai 2012 - 0:29 | |
| J'ai acheté des 6 cm pour voir, je te dirais =) Les Leeke j'ai pas trop osé ^^ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 8 Mai 2012 - 19:15 | |
| Question !
Les Unoss, avec leurs gros panards, elles portent du SD16? | |
|
| |
Meileen
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 9 Mai 2012 - 10:48 | |
| - Elyon a écrit:
- J'ai acheté des 6 cm pour voir, je te dirais =) Les Leeke j'ai pas trop osé ^^
Pour les Leeke c'est assez chaud si je me trompe parce que bon la paire que je zieute est quand même à 80$ environ, et j'ai pas envi de les prendre dans le vide. Du coup je comprend très bien ton abstention vu qu'en général les shoes de Leeke sont vraiment pas données . J'attends ton update avec impatience en tout cas *croise les doigts pour que ça soit nickel*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 25 Juin 2012 - 10:54 | |
| Eh bien, à moi de faire appel à vous cette fois.
Je cherche des talons / escarpins / retro / années 50 / pin up / etc, pour ma Narsha.
Elle a des pieds de 5cm.
Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 28 Juin 2012 - 11:52 | |
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 29 Juin 2012 - 20:07 | |
| Es tu allée voir sur le site de Leeke ? Ils ont pas mal de choix en chaussures.
Sinon, tu trouveras peut être ton bonheur dans les chaussures pour JID d'Iplehouse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 29 Juin 2012 - 23:41 | |
| Après ta réponse, je suis allée voir. Et j'ai regardé d'autres sites connus. A chaque fois soit la taille ne va pas, soit le modèle n'est pas bon. XD Malgré tout j'ai trouvé une paire chez Dreaming Doll. En fait, je cherche surtout des escarpins à bout ouverts, comme chez Tata's Paradise, mais cela n'existe que pour 1/3. |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 29 Juin 2012 - 23:52 | |
| Ah ok, à bout ouverts c'est loin d' être facile, les seules chaussures me faisant penser à ce que tu recherches faisaient partie de full sets. :/
Après, à part peut être eBay, là je ne vois pas trop.
Enfin, si tu as trouvé ce qu'il te faut chez Dreaming Doll, c'est le principal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 30 Juin 2012 - 12:26 | |
| Je vais continuer à chercher, merci à toi en tout cas ! Et puis j'ai trouvé aussi une paire d'escarpins noirs chez Iplehouse, tout simple, donc j'vais pouvoir me débrouiller quand même. ^^ |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 18 Juil 2012 - 9:48 | |
| J'ai une petite question ! Je sais pas si elle a été posée, mais je n'ai rien trouvé XD
J'aimerai savoir ce que les propriétaires des Constantine/Ombre Cerisedolls leur mettent comme chaussures !
J'ai une paire de chaussures Nine9 style qui lui va, mais elles sont à talons, et c'est pas génial pour la faire tenir debout !
J'aimerais plutôt des chaussures plates ou à très petit talon ! Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|