| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 14 Mai 2020 - 16:02 | |
| Merci *-* je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent une page exprès...
Le FairyLine60 Female Glamour et le FairyLine60 Female Moe correspondent mais tout est sold out x)
| |
|
| |
Les p'tites choses
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 6 Aoû 2020 - 20:38 | |
| TAILLE CHAUSSURES bonjour je vais avoir une petite qui chausse du 3.8 cm en longueur et 1,6 cm en largeur de pied. Quelqu'un peu m'aiguiller sur la taille que je dois chercher pour lui trouver des chaussures? Merci beaucoup | |
|
| |
TakaChan
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 6 Aoû 2020 - 22:15 | |
| Bonsoir, Je pense que c'est du 1/6 si je ne me trompe pas, sur les sites Alice's collection et Soul doll vous avez pas mal de choix et les tailles sont précisé (Pour Alice's collection) ^^ Je commande beaucoup sur ce site ^^ Je vous mets le lien des sites, après les personnes qui s y connais mieux pourrais vous donnez d'autres lien ^^
http://www.acbjd.com/shoes-16-shoes-c-1_66.html http://www.souldoll.com/index.php | |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 4 Nov 2020 - 18:54 | |
| bonjour bonjour! est ce que vous sauriez où est ce que je peux trouver des chaussures à plateforme style creepers pour 1/3? Merci! | |
|
| |
TakaChan
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 4 Nov 2020 - 19:15 | |
| - Hime-Asako a écrit:
- bonjour bonjour!
est ce que vous sauriez où est ce que je peux trouver des chaussures à plateforme style creepers pour 1/3? Merci! Bonsoir, la dernière fois j'en cherchais aussi et j'en ai trouver sur legend doll, après je connais pas trop les autres site. Part contre, niveau choix de couleur il n y en a qu'une ^^' http://legenddoll.net/goods-24417.html | |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 5 Nov 2020 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Platane
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 27 Déc 2020 - 19:39 | |
| Bonsoir ! J'ai commandé récemment ma première BJD, un DikaDoll Minglan, donc un modèle 70cm. Je cherche actuellement à lui trouver des chaussures, mais comme je débute dans le domaine, je suis un peu perdue ! Sa longueur de pied est indiquée à 8.5cm. Je voudrais des chaussures de style très classique, un peu comme ça : http://eluts.com/product/sbs-30-castle-walk-boy-chocolate/1766/category/185/display/1/ Mais j'ai beaucoup de mal à en trouver qui correspondent à sa longueur de pieds ! Et les mesures de Luts me perdent un peu : leur site semble indiquer que leurs Senior65 Delf ont des pieds de 8.2cm de longueur. Pourtant, les chaussures correspondantes sont notées à 10.2 cm de longueur ! Ce serait donc bien trop grand pour mon futur Dikadoll ? Un propriétaire de gars de 70cm saurait-il m'indiquer si les chaussures SD65 de Luts conviennent ? Ou peut-être sauriez-vous où je pourrais trouver des chaussures de taille adaptée ? Tous les conseils seront les bienvenus, j'ai peur de faire une bêtise ! (je dois avouer que j'en cherche qui soient déjà en stock aussi, car j'ai reçu le mail comme quoi mon Minglan avait été expédié et je n'ai pas envie qu'il reste nu-pieds trop longtemps le pauvre. xD) En vous remerciant beaucoup par avance | |
|
| |
TakaChan
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 24 Fév 2021 - 12:43 | |
| Bonjour !
Alors j'ai reçu hier ma commande de chez Soom Idealian qui est l'ensemble Gentleman de Zack mais aussi la paire de chaussure donc pour une doll 75cm Je n'ai aucune doll de chez eux pour le moment j'ai prévue ces vêtement pour mon blue de chez IOS (Je cherche toujours un corp pour lui)
Donc, ma question est ! Est-ce que les doll de chez soom ont des grand pied ?? Car quand j'ai reçu la paire de chaussure j'ai fait WTF les chaussures sont très grande!
Merci d'avance | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 29 Aoû 2021 - 13:36 | |
| Coucou ici ! Ceci est un message de curiosité pour tous ceux et celles qui ont eu des corps Souldoll Zenith féminin entre les mains ! Je suis très surprise car je viens de recevoir la mienne, pied plat, pas à talon et...8cm par 3cm Une 63 cm avec des pieds de 70cm, je ne m'y attendais pas ! Du coup niveau chaussure, j'ai l'impression d'être ultra limité, en dehors de quelques bottes, difficile de trouver quelque chose d'un peu plus aéré dirons-nous ! Quelqu'un aurait un ou deux tips à fournir ? Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|