| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 11 Juin 2018 - 14:58 | |
| Moi ça me parait un chouia large parcequ'a cette taille là un centimetre de vide au bout des pieds ça se voit... :S Apres j'attendrais peut etre d'avoir d'autres avis si j'étais toi parceque j'ai la chance de pas trop avoir de tailles atypiques (Enfin... De ne plus en avoir...!)
| |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 14 Juin 2018 - 15:51 | |
| Après je me dis que c'est 5cm à l'extérieur de la chaussure, donc potentiellement plus petit à l'intérieur. J'ai trouvé une paire de sandale qui me plait mais là j'ai le problème inverse j'ai peur que ça soit trop juste xD Après je me dis que je vais sans doute les tenter, au pire je les revendrais sur MC :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 12 Aoû 2018 - 0:16 | |
| Volks annonce une jolies paires de chaussures qui me plaît fort. Mais pour leurs miss tailles SD... Une idée d'où je pourrais trouver un modèle du même (en gros spartiates à talons aiguilles) pour mes miss taille MSD à petits pieds (Souldoll et Shinydoll notamment) ? | |
|
| |
Lily
| Sujet: Poulpy shoes Sam 3 Nov 2018 - 11:01 | |
| Bonjour je cherche des chaussures pour ma Bô, ayant un corps de poulpy. Elles font du Yosd mais comme elles ont mes pieds plus larges et plus courts toutes les chaussures ne leur vont pas.. Où prenez vous les chaussures pour vos Poulpy? Merci d'avance | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 7 Mar 2019 - 20:15 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- La question a surement déjà été posé, mais un Fifth Motif Venitu, ça rentre dans quoi comme chaussures? Il a des panards immenses ^^'
Help, please? Je suppose que depuis le temps tu as trouvé ^^ mais bon, je réponds quand même : Chez rRabit, des boots montantes dans plusieurs couleurs, les tailles EID chez Iplehouse et Freedom Teller leur conviennent aussi, après il y a toutes les autres compagnies qui font des 70cm, Dollmore, IOS, etc... C'est vrai que sur la plupart des sites ça part vite sans qu'on soit sûre qu'il y aura un réapprovisionnement, du coup c'est encore plus crétin de répondre...T.T | |
|
| |
choupinoune
| Sujet: Chaussures pour Littlefee Ven 12 Juil 2019 - 9:03 | |
| Coucou tt le monde Je galère pour trouver des chaussures pour ma littlefee Avez vous des sites à me conseiller s'il vous plaît ?merci d'avance ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 12 Juil 2019 - 13:58 | |
| Les LTF mettent des chaussures taille YO-SD (ou "1/6 BJD"), tu en trouveras un peu partout, que ce soit en compagnies ou sur Etsy, Ebay... ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 18 Jan 2020 - 11:00 | |
| Coucou !
Je m'intéresse à une paire de chaussures qui fait 7.5cm x 3.4cm alors que ma Tamara a des pieds en 6.5cm /2.8cm ça peut le faire à votre avis ou trop grand ? | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 18 Jan 2020 - 13:10 | |
| Si ce sont des dimensions externes ça passe, sinon c’est clairement trop grand | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 18 Jan 2020 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 18 Jan 2020 - 16:34 | |
| Généralement, ce sont les dimensions externes qui sont indiquées. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 14 Mai 2020 - 12:30 | |
| Ok merci ! ^^
Bon et sinon, je suis toujours autant en galère ... la seule paire de chaussures que j'ai trouvé dans ses dimensions et achetée, bin finalement elles sont pas terribles je trouve... Vu que ce sont des pieds sans talons et avec des mesures précises et que les mesures des chaussures en vente sont assez rarement données...
Vous me conseillez quoi ? D'hybrider ses pieds ? xD mais ça m'embêterait tellement ils sont beaux ... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 14 Mai 2020 - 12:35 | |
| Hmmm, ça a l'air de correspondre en longueur à du Feeple moe, si ça peut aider un peu... A tester si elle rentre pas "tout bêtement" dans du MSD classique, de mon côté c'est ce que je mets à ma feeple avec ses petits pieds ^^ | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 14 Mai 2020 - 13:38 | |
| Merci du conseil ! Alors, j'avais regardé au temps où j'ai participé à des GO et le MSD classique est tout juste trop petit si je me souviens bien... mais je vais tenter de regarder à nouveau merci ! Edit : Hmmf... y'a aucune mesure sur le site de Fairyland pour savoir si ça lui irait... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 14 Mai 2020 - 14:08 | |
| Si tu veux la liste des mesures est ici : https://dollfairyland.com/infodesk/banner.php?number=60
Après, peut-être qu'effectivement c'est juste le "grand" MSD, je n'ai pas testé avec toutes mes chaussures j'avoue... juste 2 paires qui collaient à son style... L'idéal serait une rencontre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|