| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 29 Mai 2009 - 20:22 | |
| Ah ouais carrément!!! Merci pour la réponse express Alexiel ^^... et tu ne saurais pas par hasard ou on pourrait trouver ce genre de chaussures qui pourraient aller a des pukis ou des lati white sp???? parce que j'ai craqué sur la paire de bobottes de la petite Gloomy à Etoile - Spoiler:
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 29 Mai 2009 - 20:43 | |
| C'est des chaussures Minigem | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 30 Mai 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 11 Juin 2009 - 17:55 | |
| Je me posais la question : si jamais certain(e)s sur le forum ont des corps MSD FantasyDoll, qu'est ce que vous leur mettez comme chaussures ?
Parce que j'ai trois corps de ce type impossibles à chausser tellement leurs panards sont grands, même lorsque j'achète des chaussures à leur taille ça rentre pas...
Je précise que leurs pieds sont à peine plus petits que ceux de ma SD Custom House Soye qui mesurent 6.8cm.
Mais si je leur mets du SD, ca va leur faire des grands panards d'astronaute... é_è
EDIT : finalement il porte du SD, il n'y a que ça à sa taille... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 3 Juil 2009 - 9:51 | |
| Ce n'est pas vraiment une question sur une correspondance de chaussures, mais comme je ne vois pas d'autres sujets où demander cela, je tente ma chance ici.
Je vois souvent des chaussures chats sur les Yo-sd, j'ai déjà vu ces chaussures en taille humaine, et je me demandais donc quel était le nom de ces chaussures ?
Egalement, est-ce que ces chaussures existent aussi en taille Lati Yellow ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 15 Aoû 2009 - 0:03 | |
| Bonsoir, J'aurai voulu savoir si les divers accessoires (wig, fringues et shoes) taille minigem iraient à une mini de chez planetdoll ? parce que c'est franchement dur de trouver de jolies wig, etc. à leur taille ^^' Merci d'avance pour votre réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 20 Aoû 2009 - 19:39 | |
| J'aurai aimé savoir ou vous vous fournissez en chaussure taille dollndoll (yo sd)? Car une amie en a une, mais les chaussure mary jane chat, ainsi que la plupart des chaussures taille yo sd standard sont trop grandes, elles flottent un peu... Merci |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 28 Sep 2009 - 10:58 | |
| Je voudrais savoir si les Puki fée peuvent mettres des chaussures pour Lati yellow ? Merci | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 28 Sep 2009 - 11:27 | |
| Lolotte > A priori je dirais oui puisqu'elles sont de la même catégorie de taille.
Rainbow > Non, pas en taille Yellow. Ce sont des TUK en taille humaine. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 28 Sep 2009 - 11:29 | |
| Merci | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 19 Oct 2009 - 20:01 | |
| Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait le gentillesse de m'indiquer quels shoes iraient à une Minifée de chez Fairyland? Je sens que je vais bientôt craquer... ^-^ Merci d'avance | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 12 Nov 2009 - 20:07 | |
| J'ai un ENORME problème. J'ai du mal à trouver des bottes qui aillent à mon DOT (7,5 x3,5) et qui soient pas OOS. J'ai remarqué que Dollmore c'est au petit bonheur la chance ! J'ai acheté des baskets 8 x3 chez eux qui vont super bien ! Mais là, j'hésite sur des bottes 8,5 x 3 x 8 LOGIQUEMENT pour moi, elles devraient aller.. La taille qu'ils désignent est l'inner size, non ? Les DOT c'est galère ! | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: question chaussures Mer 18 Nov 2009 - 18:44 | |
| bonjour, vous croyez que ces paires de shoes iraient à ma petite lati green qui va bientôt arriver?
1 http://cgi.ebay.fr/BJD-Dollfie-Yo-SD-Shoes-Cuir-Leather-Pink-Lolita-Lati_W0QQitemZ300367263044QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_PoupeesBeaute?hash=item45ef48b544
2 http://cgi.ebay.fr/BJD-Dollfie-Yo-SD-Shoes-Cuir-Leather-Rain-Boots-Lati_W0QQitemZ300367262682QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_PoupeesBeaute?hash=item45ef48b3da | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 21 Nov 2009 - 10:58 | |
| Salut ! Je voulais savoir si les shoes de chez leeke iraient aux mnf/unoa (pied 5,5cm)
Sinon quel fabriquant en vendraient apart dollga ou dollheart(quelqu'un voudrait pas en faire une petite go *v*) que j'ai compris en faisait ^v^
merci d'avance ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 21 Nov 2009 - 13:24 | |
| Je cherche des chaussures pour ma Goldie. Style très féminin à talon.
J'ai acheté sur IH mais elles sont trop petites, le pied est trop fort, pourtant ça correspondait bien au niveau de la longeur. Est ce que quelqu'un peut me dire, ou je peut acheter des pompes qui iront svp ?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|