| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 7 Oct 2007 - 20:37 | |
| pensez vous que des tailles m de chez leeke iraient à une u-noa?? Car leur chaussure sont très mignonne et pas trop enfantines. Merci d'avance !! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 9 Oct 2007 - 22:22 | |
| Bon ben j'ai testé moi-même puisque personne n'avait répondu à mes questions, et au cas où ça intéresserait quelqu'un, les chaussures taille Banji ne vont absolument pas aux LaTi white ni aux RD Lucy.
Disons qu'elles peuvent rentrer les deux pieds dans une seule chaussure. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 9 Oct 2007 - 22:54 | |
| Darkclochette> J'ai posté une réponse à ce propos dans un autre topic, qui parlait de la compatibilité de vetements et chaussures pour les unoa! Et donc, parait-il que les chaussures tailles msd de chez Leeke irait plutôt bien aux unoas! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 10 Oct 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 10 Oct 2007 - 11:13 | |
| De rien! Si tu vas voir dans l'autre topic (vetements et chaussures pour unoa) j'ai mis des liens avec des photos d'unoa et de narae avec des chaussures msd de chez Leeke! Sinon le message est aussi dans la rubrique Q&A du site de Leeke!^^ (c'est une gentille mademoiselle qui m'a montré tout ça!! ) | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 9 Nov 2007 - 2:09 | |
| Je voulais savoir si les chaussures pour MSD de chez Leeke sont adaptées aux kid delf de chez luts? Merci d' avance pour vos réponses | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 9 Nov 2007 - 19:34 | |
| A priori ça devrait être bon je ne vois pas de raison pour que ça n'aille pas, c'est vrai qu'ils sont avares en infos de mesures chez Leeke. ^^ _________________ | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 18 Nov 2007 - 14:07 | |
| Chez les corps de filles SD de chez Luts, combien mesurents leurs pieds? Car j'ai trouvé une paire de bottes sympas mais c'est pour senior delf et à l'interrieur elles mesurent 7.2cm.
Merci d'avance. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 18 Nov 2007 - 14:10 | |
| MérodoMoresbi > Avril, qui est une KDF, porte des chaussure leeke : elle lui vont à merveille ! =] - Infernia a écrit:
- Chez les corps de filles SD de chez Luts, combien mesurents leurs pieds?
Car j'ai trouvé une paire de bottes sympas mais c'est pour senior delf et à l'interrieur elles mesurent 7.2cm.
Merci d'avance. Il me semble que les SDF ont des plus grands pieds que les DF ... | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 18 Nov 2007 - 15:05 | |
| oui c'est ce que je pense aussi mais en même temps je me dit que 7.2 cm c'est pas très grand pour des chaussure de senior delf... alors peut-être que ça ira quand même, mais pour en être sûre il me faudrait que je sache combien mesure les pieds des delf filles en cm... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 19 Nov 2007 - 10:24 | |
| je me lance, j'ai pas vu de reponse en survolant les 9 pages.
Les Unoss mettent quoi? je sais pour les minoru world mais bon , doit pas y en avoir des masses en vente now.
A part ca elles rentrent dans quoi, surtout au niveau fille.
Merci, ^^ | |
|
| |
soudane
| Sujet: dollzone et narae Mer 28 Nov 2007 - 12:34 | |
| je suis intéressée par les sneakers (converses) qu'ils vendent sur dollzone pour ma narae et ils viennent de me répondre que les shoes pour les 1/4 étaient pour des pieds de 5,5 cm. est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 28 Nov 2007 - 13:01 | |
| - Infernia a écrit:
- oui c'est ce que je pense aussi mais en même temps je me dit que 7.2 cm c'est pas très grand pour des chaussure de senior delf... alors peut-être que ça ira quand même, mais pour en être sûre il me faudrait que je sache combien mesure les pieds des delf filles en cm...
Ca passera, ça va juste faire un peu "grands pieds" mais à mon avis ça sera tout à fait correct. J'avais des bottes SD boy/girl que j'ai mises sur mon SDF sans problèmes ^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 9 Déc 2007 - 2:31 | |
| Ah, les pieds et les chaussures c'est mon obsession en ce moment donc je peux donner quelques réponses...
Infernia: les pieds des filles Luts font 6,6 cm ^^ je pense pas que ça choque mais c'est à toi de voir...
Megu: les Unoss rentrent dans le SD13 garçon et parait-il les Custom House garçon. Le problème n'est pas tant la longueur du pied (7,5cm) que sa largeur (3,5cm max) donc pas facile d'enfiler des chaussures de fille bien fines sur ces gros petons... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 9 Déc 2007 - 7:18 | |
| Merci, et ca ca craint, moi je veux pas de pompes de mec,.>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|