| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 12 Avr 2011 - 11:40 | |
| De rien ça te fera économiser ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 12 Avr 2011 - 15:59 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
- J'ai relu tout le sujet et je n'ai rien trouvé pour les Chibi Unoa.
Quelles marques sont compatibles pour une Chibi Unoa à part les littles Junior de Custom House et les Narsha de Dollmore? Elles ont une taille a la noix, je sais que certaines paires Yo Sd, celle chat par exemple passent, certaines bottes chez Volks aussi. Aprés il me semble Helen Kitsch, je sais pas l'écrire. Les chaussures Tonner des poupées Harry potter , les ballerines d'hermione sont parfaites donc tapper dans la meme gamme. Sinon oui Narsha ça doit passer, celles pour les Goudreau aussi. | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 24 Avr 2011 - 23:06 | |
| Merci de ta réponse Nae-Chan! Je vais fouiller un peu sur les sites que tu proposes. C'est un peu embêtant qu'elles ont les pieds entre 2 tailles! | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: [Aide] Chaussures pour LTF Sam 21 Mai 2011 - 15:00 | |
| Kikou ^^ Voila, je ne m'y connais pas beaucoup en BJD, en fait je viens de rentrer dans cet univers, et j'ai fait l'acquisition d'une littlefée le mois dernier .... sauf que voila, j'ai un petit soucis pour lui trouver la bonne taille de chaussures Je n'arrive pas a me repérer avec toutes les marques et les modèles qui existent, j'arrive a me repérer sur le site de Fairyland (en même temps c'est normal) par contre, sur les autres sites où on peut trouver des chaussures, je ne vois pas bien ce qui peut correspondre pour ses pieds... Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner en me disant quelle catégorie je dois regarder, sur les différents sites de vente, pour lui trouver des chaussures a la bonne taille ? Merci beaucoup pour cette aide (salutaires, croyez-moi !!) pour trouver des chaussures pour ma petite Nee'lah | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 21 Mai 2011 - 15:04 | |
| Shakka, dans les sous catégories pour les chaussures, tu dois retrouver trois tailles : SD MSD YoSd ou tiny) C'est à cette dernière catégorie qu'appartient ta puce ^^ Si tu veux, quand tu repère une paire qui te plait, tu peux me mp, on vérifira ensemble que c'est la bonne pointure | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 21 Mai 2011 - 19:21 | |
| Merci de ton aide ^^ je le ferai parce que j'ai acheté une paire de chaussures en taille tiny, et elles se révèlent beaucoup trop grande, du coup les repères sont un peu loupé lol
Edit modo : Sujet fusionné. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Unoss et chaussures... Mar 24 Mai 2011 - 19:57 | |
| J'ai fait une recherche avec Unoss comme mot-clé mais je n'ai pas trouvé...
En fait j'aimerais savoir si les chaussures pour filles SD-16 vont aux Unoss?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 1 Juil 2011 - 20:09 | |
| Ce serait pour un appel au secours Qu'est-ce qui va à une Soul-Double Girl, à part du Souldoll (que je n'aime pas et qui est sold out de toute façon) ? J'ai retourné la catégorie chaussures de tous les sites dont je me souvenais, en pure perte. * Pour info, la bête chausse du 6,9 cm. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 26 Juil 2011 - 11:20 | |
| J'aurais voulu savoir quelles chaussures convenaient aux little junior de chez custom house AI et où les trouver. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: BJD Ai de chez Jun Planning, taille de vêtements/chaussures? Mar 26 Juil 2011 - 20:14 | |
| Bonjour à tous, J'espère que ce sujet est à la bonne place, je ne sais pas trop où poser ma question, je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section Pour le moment j'envisage d'acquérir une Dal et une Pullip, mais les BJD me font de l'œil depuis quelque temps déjà. Seulement je n'en ai même jamais vu en vrai et encore moins manipulé, et ne sachant pas si je serais conquise ou pas j'aimerais dans un premier temps me prendre un petit modèle pas trop cher mais qui reste mignon. Après recherches, je suis fan des pukipuki de chez Fairyland, de certaines dolls de chez latidoll, et également des BJD Ai proposées par Jun Planning. C'est l'une de ces dernières que j'envisage de m'acheter. Mon problème, c'est que je n'aime pas particulièrement leurs outfits, en tout cas pour la personnalité que j'envisage de donner à ma doll. J'aimerais donc savoir où je pourrais trouver des vêtements, et plus particulièrement des chaussures (j'aimerais faire de ma doll un lutin avec de mignonnes petites chaussures pointues), et surtout, quelle taille je devrais choisir pour ce type de BJD. Comme je n'en ai jamais vu en vrai j'ai du mal à me rendre compte de la taille, et je suis un peu perdue ^^" Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à la novice que je suis | |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 26 Juil 2011 - 20:59 | |
| Sendell : J'ai une petite Aï mais je ne lui ai pas encore trouvé de chaussures à sa taille alors si tu trouves ça m'intéresse | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 26 Juil 2011 - 22:06 | |
| Il n'y a pas un endroit où vous pouvez les mensurations de la poupée? Ou les mesurer vous même? ça sera plus facile pour vous conseiller peut-être. | |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 27 Juil 2011 - 6:04 | |
| Remarque très pertinente, j'aurais pu y penser toute seule ^^' => les petons de la miss mesurent 1.8cm de longueur par 1.00cm au plus large. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 27 Juil 2011 - 8:20 | |
| Hihihihi ^^
On dirait un peu la taille des PukiPuki de Fairyland ou des Lati white SP. Qui eux même portent des chaussures Shelly parfois. Mais peut-être que tu as déjà regardé de ce côté là?
Sendell , une Ai, c'est tout petit, genre 12cm pas plus. A peu près comme ça:
http://www.flickr.com/photos/14571412@N06/4481052266/ | |
|
| |
ZeKiwi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 27 Juil 2011 - 20:14 | |
| Les chaussures de Shelly sont trop petites en largeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|