| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 13 Sep 2010 - 10:44 | |
| J'aurais une question : j'ai deux chicline boys et... impossible de leur trouver des chaussures vu qu'ils en sortent que pour les filles T^T Sur leur tableau de mensurations, ils mettent : Feet size (Cm/Inch) 5.0/1.97 Connaîtriez-vous des compagnies vendant des chaussures dans ces tailles-là ? Je sais que Dollmore vend des chaussures dans ces eaux-là avec leurs FMD mais... pareil : tout pour les nénettes ;__; J'ai essayé des boots YO-SD et ça leur va super (sauf que c'est pas le genre) vu que c'est que du tissu. Mais après... Merci d'avance | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 13 Sep 2010 - 10:53 | |
| J'ai vu un topic sur DoA où ils parlent de ce que peuvent porter les ChicLine, et notamment des chaussures. Le hic: c'est un gros topic à lire ^^;
edit: j'ai retrouvé le lien | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 13 Sep 2010 - 11:28 | |
| Merci ! Ah je crois qu'on me l'avait montrée celui-là ! Mici | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 13 Sep 2010 - 11:38 | |
| Ils parlent un peu des chaussures pour boy (là et là), mais il est vrai qu'il y a plus de choix pour les filles. Du coup, je prépare le futur shopping de ma ChicLine Lishe ^^ | |
|
| |
Kaeru-neko
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 14 Nov 2010 - 16:47 | |
| Moi je vais bientot recevoir une DOT Shall et une DOc Leya mais je ne sais pas ou chercher des chaussures surtout pour la DOC car sur le site DOD y a rien donc me demander où je pourrais trouver toutes sortes de chaussures et bottes car je désespère la merci d'avance de votre aide | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 2 Déc 2010 - 19:23 | |
| Une petite question concernant les chaussures Leeke, savez vous si les mesures indiquées sur leur site correspondent à l'intérieur ou à l'extérieur de la chaussure? Ce n'est pas très clair. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 7 Déc 2010 - 13:36 | |
| J'ai un souci de chaussures. J'ai commandé ces escarpins rétro chez Ndoll : http://www.ndoll.net/skin/shop.php?PG=view&uid=5645 Comme ils sont classés SD10/SD13 et que la longueur de pied des Volks est équivalente à celle des DT 13 (d'après ce que j'ai lu sur DOA) je pensais que ça passerait impecc sauf que le pied au final dépasse légèrement de chaque côté (ça ce n'est pas trop grave, je sais que les DT sont massives) mais surtout le talon est un peu dans le vide. Je pensais donc acquérir des pieds à talon plus fins et légèrement plus petits mais où pourrais je trouver une marque hybridable tant en taille qu'en skin (sachant que si le match n'est pas parfait ce n'est pas grave) ? Sinon je songeais à prendre ceux ci chez Elfdoll: http://elfdollshop.com/shop/step1.php?number=1078 avec les pieds talons correspondants http://elfdollshop.com/shop/step1.php?number=1079 La taille et le match snow/freshskin sont très bons, seul doute, la cheville du Elfdoll n'est elle pas bcp plus fine que celle du DT ? j'ai trouvé cette photo sur flickr : http://www.flickr.com/photos/26525374@N06/4655782395/ A votre avis c'est jouable ? Sinon je taperais chez Leeke, chez eux je sais que c'est impecc mais la forme de la chaussures fait moins vintage donc je préfère prendre ça en dernier recours. |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 4 Fév 2011 - 2:10 | |
| J'ai vue c'est jolies petites bottes sur Ndoll http://www.ndoll.net/skin/shop.php?PG=view&uid=6876
À votre avis est-ce que les high heel feet sont necessaire ou des pieds plat pourrais aller? Je n'ai jamais eu de doll avec des high heel donc je sais pas trop si c'est utile pour ce genre de botte. Merci d'avance! | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: probleme de chaussures bjd 16 inch dollmore . Mer 2 Mar 2011 - 1:37 | |
| ( desoler cher modo, si un tel sujet existe merci de le deplacer ) Voila, je serais interesser par la doll de 16 inch http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=6420 la poupee mesure 41 cm de haut mais a des pieds cambré de 4 cm de long, Dollmore a sa propre gamme de chaussure, mais il y'a pas trop de choix, c'est pratiquement que des chaussure de soirée, et tout est noir ou blanc . Je ne sait pas ou chercher et ou trouver d'autre chaussures de 4 cm a talon . Est ce que les chaussures Tonner ou barbie irais ? Je suis completement perdu . Auriez vous des sites a m'indiquer ? merci | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 2 Mar 2011 - 10:19 | |
| - bishonen boy a écrit:
- ( desoler cher modo, si un tel sujet existe merci de le deplacer )
;o; Il était juste au-dessus dans les post-it.Jade > Tu aurais peut-être plus de chance d'avoir une réponse si tu postais dans les hybridations ? Kazuki > Ca dépend de la capacité de mouvement de la cheville de ta poupée. Par exemple : ma SD13 a plus de mal à tenir dans des chaussures à talons qu' ma Delf qui tient plutôt bien. Pour tes bottes, j'ai l'impression que la semelle est assez peu cambrée et plutôt droite, à mon avis ça doit aller avec des pieds normaux. Bishonen boy > Peut-être que les chaussures Tonner iraient ? Les Barbie pas du tout en tout cas, elles sont bien trop petites. | |
|
| |
BJDforever
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Devant mon pc XD Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Besoin d'aide pour chaussure SD Sam 2 Avr 2011 - 20:04 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai une petite question ,j'ai reçu ce matin les vêtements de mon futur SD (vêtements immenses ) et en regardant les chaussures ,j'ai vu qu'elles faisaient 1 ou 1,5cm de plus que le pied de mon SD qui est de 7,2 ,pourtant ,c'était bien marqué ''Shoes for SD boy'' ,alors je sais pas trop quoi faire | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 5 Avr 2011 - 19:44 | |
| Dites les Pukifée ça met quoi?? c'est comatible quoi?? Lati Yellow?? Monday child?? On trouve ou des chaussures, je démarre, je suis larguée. Merci, | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 11 Avr 2011 - 15:30 | |
| J'ai relu tout le sujet et je n'ai rien trouvé pour les Chibi Unoa. Quelles marques sont compatibles pour une Chibi Unoa à part les littles Junior de Custom House et les Narsha de Dollmore? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 11 Avr 2011 - 17:42 | |
| - BJDforever a écrit:
- Coucou tout le monde !
J'ai une petite question ,j'ai reçu ce matin les vêtements de mon futur SD (vêtements immenses ) et en regardant les chaussures ,j'ai vu qu'elles faisaient 1 ou 1,5cm de plus que le pied de mon SD qui est de 7,2 ,pourtant ,c'était bien marqué ''Shoes for SD boy'' ,alors je sais pas trop quoi faire Si c'est en plus c'est pas du tout grave, l'ennuie c'est si ça avait été en moins x) ça risque de flotter, mais ça sera pas gênant en plus tu as surement mesuré l'extérieur, et c'est l'intérieur qui compte pour les pieds de nos poupées ça tombera surement bien pour l'intérieur. donc pas de panique. | |
|
| |
BJDforever
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Devant mon pc XD Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 12 Avr 2011 - 11:29 | |
| Ok merci Junjun ,j'était même en train d'explorer ebay à la recherche de new shoes ,en plus qu'il y a un N sur les shoes (N=Nike ,trop cool la marque) donc ça m'embêtais d'en changer ,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|