| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 19 Mar 2010 - 15:34 | |
| Bonjour ! J'aurai besoin d'aide pour la taille des pieds d'un corps Elf de Dollstown svp ! Pour voi ssi ca pourrai correspondre aux bottins ipplehouse EID ! Merciii d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 6 Avr 2010 - 19:30 | |
| Hum quelles SD chaussent assez larges ? Je cherche des chaussures pour mes Dollstown 13 et si la longueur ne pose pas de souci (6,8cm), la largeur nettement plus (2,8cm). Est ce que je peux taper dans du Leeke et du Luts ? |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 10 Avr 2010 - 19:38 | |
| Je cherche de quoi chausser ma Souldouble Hye, est-ce que les Leeke lui iraient ? | |
|
| |
blitz
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 20 Avr 2010 - 20:33 | |
| Je viens de recevoir deux little junior de Custom House et je leur cherche des chaussures. son pied à elle : 4,7cm x 2cm son pied à lui : 5cm x 2,1cm
Le choix sur Custom est très restreint en ce moment, donc si vous connaissez d'autres magasins... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 20 Avr 2010 - 20:47 | |
| - Jade a écrit:
- Hum quelles SD chaussent assez larges ?
Je cherche des chaussures pour mes Dollstown 13 et si la longueur ne pose pas de souci (6,8cm), la largeur nettement plus (2,8cm). Est ce que je peux taper dans du Leeke et du Luts ?
Les Leeke passent très bien, je viens d'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 20 Avr 2010 - 21:17 | |
| Merci bcp pour l'info De mon côté j'ai essayé les babies plates Musedoll c'est tout juste pile poil sur du 13 years, je ne pense pas que ça fonctionne avec des chaussures trop rigides par contre, là ça passe parce que ça reste souple, donc tout ce qui est ballerines plates/babies chez Musedoll, pieds nus ou avec chaussettes fines c'est bon. |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: HELP - Chaussures pour Limhwa ToYou Lun 24 Mai 2010 - 6:15 | |
| Hello tout le monde,
Je vais recevoir d'ici peu une Limhwa ToYou (une tiny de 27 cm) et c'est carrément la croix et la bannière pour trouver chaussures à sa taille.
Les chaussures pour Blythes et autre c'est trop petit, les chaussures de tiny c'est trop grand. C'est un peu le désespoir ! Pour info, les pointures de la Toyou sont : 3 cm de long x 1,2 cm de large (x 1 cm de haut)
Est-ce que ca vous parle, est-ce que ca vous inspire ? Toutes les suggestions sont les bienvenues. Merciiii | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 24 Mai 2010 - 11:36 | |
| Sandra > Il va falloir que tu cherches dans les chaussures Tonner pour Tyler (mais il y en a peu pour les pieds plats, faut voir sur ebay) et Volks pour Neo-Go (homme, donc pas de chaussures féminines). _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 25 Mai 2010 - 4:55 | |
| Ok je prend en note, merci Anne-Laure | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 9 Juil 2010 - 20:35 | |
| Bonsoir à toutes!! Alors j'ai trouvé récemment des chaussures qui me plaisent beaucoup chez Leeke (http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=830&B_catalog_num=29/) et j'aimerai savoir si elles pouraient aller au pied de mon DOC, j'ai peur que cela soit un peu petit =S Merci de répondre! Bonne soirée!! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 11 Juil 2010 - 11:43 | |
| Je cherche désespérément de quoi chausser ma Mei, j'ai donc parcouru ce topic et voilà ce que j'en ressort :
Mei de ResinSoul : chausse du 5.5cm donc equivalent MNF/Unoa
- Leeke : passe nickel mais sont un peu chers :s - Fairyland : MNF mais très peu de choix - Luts : taille MNF mais peu de choix et pour la plupart OOS - Iplehouse : taille JID (mais rien qui me plait) - DoD : taille DoC mais que 2 modèles dispo (reste est OOS) - Latidoll : taille BLUE, un peu de choix
Au final, c'est Leeke qui propose le meilleur choix mais les prix sont quand même élevé, surtout pour mon budget actuel T_T Je cherche des chaussures plates, style mary-janes ou sandales à lanières, d'autres possibilités de boutique ou trouver mon bonheur ?
| |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 11 Juil 2010 - 12:14 | |
| - aldwen a écrit:
- Je cherche désespérément de quoi chausser ma Mei, j'ai donc parcouru ce topic et voilà ce que j'en ressort :
- Leeke : passe nickel mais sont un peu chers :s - Fairyland : MNF mais très peu de choix - Luts : taille MNF mais peu de choix et pour la plupart OOS - Iplehouse : taille JID (mais rien qui me plait) - DoD : taille DoC mais que 2 modèles dispo (reste est OOS) - Latidoll : taille BLUE, un peu de choix
Au final, c'est Leeke qui propose le meilleur choix mais les prix sont quand même élevé, surtout pour mon budget actuel T_T Je cherche des chaussures plates, style mary-janes ou sandales à lanières, d'autres possibilités de boutique ou trouver mon bonheur ?
Alors fais attention car 5.5cm c'est la taille du pied, donc si tu prend des chaussures qui ont cette taille intérieur ce sera juste! sinon essaye ebay, les vendeurs indiquent la taille intérieur comme ca tu es sure et y a vraiment du choix. exemple de chaussures achetée sur ebay pour ma Mei (mais je me souviens pu quel vendeur): | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 12 Juil 2010 - 15:07 | |
| - aldwen a écrit:
- Je cherche désespérément de quoi chausser ma Mei, j'ai donc parcouru ce topic et voilà ce que j'en ressort :
As-tu regardé chez Alice's Collections ? Les prix sont plutôt raisonnables. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 12 Juil 2010 - 15:22 | |
| Oui j'ai regardé, mais beaucoup de leur modèles MSD font 6cm voire 6.5cm, et du coup j'ai peur que ce soit trop grand :/ Je finirai bien par trouver ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 6 Sep 2010 - 19:54 | |
| Bonsoir professionnels de la chaussure n_n
Je vais bientôt (enfind ans un mois n_n) acquérir un souldouble, donc 60cm et je voulais savoir si vous aviez une idée de la taille de ses pieds, dur à chausser ? Pour que je me face une petite liste et que je regarde les compagnies susceptibles d'avoir des chaussures pour lui n_n
merci d'avance n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|