| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 9 Déc 2007 - 10:54 | |
| - Megu-chan a écrit:
- je me lance, j'ai pas vu de reponse en survolant les 9 pages.
Sur la page juste avant celle où tu as posté, il y a la même question et les réponses. C'est vrai que la largeur semble poser problème... car j'ai vu des chaussures filles senior delf qui ont la bonne longueur, mais la largeur.... je ne sais pas trop. Alors ça y est, tu as eu une Unoss ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 9 Déc 2007 - 12:49 | |
| Alors j'ai du lache avant la fin, au bout de 9 pages on m'en voudra pas d'avoir loupe la reponse en bout de post.XD
et non, j'en ai pas et je suis pas prete d'en avoir, mais ca m'empeche pas de me renseigner. ^^ | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 9 Déc 2007 - 17:32 | |
| Bonjour!
je me demandais ce que donnait un pied noté 6cm (dollmore kid) dans une chaussure noté 6.3cm ("inner size")... c'est du pile poil, ou c'est un peu juste. je ne me rends pas du tout compte en fait ^^ et comme la chaussure est un peu chère (enfin tout est relatif mais je compte en prendre 2 paires lol)... voilààà
merci beaucoup
biz | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 11 Déc 2007 - 9:58 | |
| Bon alors je voudrais savoir où l'on peut chausser une latiyellow sp (pied de 3,4 cm si je me souviens bien) à part chez Lati ? | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 21 Déc 2007 - 17:39 | |
| Je viens d'acheter des chaussures chez Minoruworld pour ma Unoss. Des vraies chaussures de filles !! Les blanches forcent un peu mais ça rentre. | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 21 Déc 2007 - 18:13 | |
| Elles sont super !!! Comme quoi les unoss aussi ont le droit d'être féminines ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 29 Déc 2007 - 12:15 | |
| Je vais acheter des chaussures à Livia (supia rosy) Je pense avoir trouvé des modèles adaptés à son pied : ceux pour AI girl ceux pour senior delf girl : edit, celles-ci sont trop étroites ! et chez unidoll, aussi, des bottes adaptées aux pieds de 65/68 mm. Je précise, je n'ai jamais acheté de chaussures, donc, j'ai choisi des modèles dont la taille intérieure correspond à la taille du pied, quasi pile/poil. Voilà, si quelqu'un peu confirmer la correspondance, ou au contraire m'empêcher de faire une bêtise ! Bizzz...
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 29 Déc 2007 - 16:47 | |
| Marie, s'est sense etre quelle taille sur Minoru? je sais qu'ils faisaient taille Unoss mais surement plus now.
En tout cas elles sont super, arf, veux une Unoss, T_____T | |
|
| |
soudane
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 16 Jan 2008 - 12:03 | |
| alors je viens de commander une paire de babies très mignonnes pour narae 43 cm et elles sont trop grandes ! ce sont des leeke pour msd donc avis à la population la semelle mesure 6 cm et et elles font 2,5 cm de large environ or le pied de narae mesure 5cm et quelques je crois elle est carrément ridicule avec donc je les revends dans le post vente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 2 Fév 2008 - 16:53 | |
| Je pense bientôt attaquer une BJD de 60 cm (environ) Je voudrais avoir une idée pour la taille des pieds (7cm ?) et une correspondances pour les chaussures .... Je débute dans le monde de la poupée et je n'y comprend rien du tout |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 2 Fév 2008 - 18:02 | |
| Et bien, tu es très courageuse de t'attaquer direct à la fabrication d'une bjd si tu n'y comprends rien... Pour les pieds de 60 cm, par exemple la mienne a un pied de 6,8 cm de long et 3,5 de large. C'est une supia donc elle peut être chaussée chez supia (forcement) mais aussi chez dollmore . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 3 Fév 2008 - 9:36 | |
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 7 Fév 2008 - 22:30 | |
| J'ai une petite question que ne me semble pas avoir été déjà posé (mais je peux me tromper alors si c'est le cas, pardon!) J'ai à la maison une petite Leeke Honey qui réclame à corps et à cris une paire de chaussure. Sauf que je sais pas du tout ce qu'elle doit porter comme taille. Ni même où les acheter (quels sites ont des correspondances avec sa pointure ???) Merci beaucoup | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 8 Fév 2008 - 9:43 | |
| Bah, commence pas leeke ! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 8 Fév 2008 - 10:13 | |
| MDR, bah oui ya 3 tonnes de chaussures sur Leeke, sinon c'est taille Yo SD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|